wii+ wii sport+ manette-cable yuv-cable rgb
+ cable normal mais j´ai pas le connectique péritel (pour ça que j´ai le rgb)
jeux:zelda, redsteel sans boitier (sorry)
pirates caraibes, mortal kombat armagaddon, mario striker
plus manatte et carte memoire game cube.
Et aussi photocopie ticket de garantie du 08/12/2006.
le tout à 300€
Alors y a des amateurs?