CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeu de l'histoire=OOT!!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:25:36

Etant essentiellement un joueur console, oui, RE4 a sa place dans le top 10 des meilleurs jeux de tous les temps.

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:25:47

"Et pour répondre à muleet, non, je n´ai fait jamais fait starcraft, ce genre de jeu ne m´intéresse pas du tout."
:d) Alors comment peux-tu affirmer d´une telle manière que RE4 mérite cette place dans ce top 10?!

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:26:02

faudrait peut etre plustot faire un top 20 alors :) :
1)les zelda
2)les marios
3)tetris
4)pacman
5)WoW
6)les gta
7)les SSB
8)les counter strike
9)les FF
10)les resident evil
11)les gran turismo
12)?
13)?
14)?
15)?
16)?
17)?
18)?
19)?
20)?

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:27:22

Bon vous me corrigé a votre guise

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:27:51

"Etant essentiellement un joueur console, oui, RE4 a sa place dans le top 10 des meilleurs jeux de tous les temps."
Je suis pas très synchro :o))
Alors admettons, il mérite peut-être cette place dans le top 10 des jeux consoles, mais selon moi RE4 se fait piétiner comme un moucheron par Starcraft, dans un top 10 de tous les supports confondus. Quand à OoT, pareil, un moucheron, sprotch. :(

djbo
djbo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:28:02

C´est sûr que si vous cherchez tous à faire un classement ou tout le monde sera d´accord vous n´y arriverez jamais tout simplement car des gens campent sur leurs idées, et chacun à des gouts différent par exemple je conais des gens qui deteste OOt et donc ne le placerai jamais comme numéro 1, je serai même pas faire un classment moi même je sais pas voir quel est le meilleur jeu au monde :p) je sais même pas si il existe, des gens comme muleet sont persuadé que c´est starcraft ou pas, chacun son avis. Sinon Muleet moi je commence à apprécier Starcraft :oui: :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:30:11

Les pro-Starcraft comment à nous envahir :peur:
Mais les pro-SBBM vaincront :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:31:09

Djbo :d) Meuh non je suis juste persuadé que c´est mon jeu préféré, nananère :o))
Je veux dire par là que je veux montrer à DeadDude qu´il a tort d´affirmer comme ça. (J´en ai pas l´air, je sais :o)) )

"Sinon Muleet moi je commence à apprécier Starcraft"
:d) Ce n´est que le début, un jour tu tenteras de convertir d´autres hérétiques, avec moi :o))

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:31:17

muleet Posté le 03 juillet 2007 à 22:25:47 "Et pour répondre à muleet, non, je n´ai fait jamais fait starcraft, ce genre de jeu ne m´intéresse pas du tout."
Alors comment peux-tu affirmer d´une telle manière que RE4 mérite cette place dans ce top 10?!

:d) Parce que ce sont mes gouts et que tout joueur possède un genre de jeu qu´il cotoye moins que d´autre. Je t´ai déjà dit que je n´aimais pas ce genre de jeu. (j´ai déjà testé plusieurs jeux du même genre, ce n´est pas comme ci j´étais fermé sans avoir testé). Je préfère faire un top sur des jeux que j´ai déjà fait, ce qui est normal. Alors, placer les jeux du style que j´aime pas dans un classement des meilleurs jeux de tous les temps, je préfère laisser les fans le faire, si tu le veux bien.

bouhgabis
bouhgabis
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:32:58

MGS oblige
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

djbo
djbo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:34:06

[DeadDude] :d) C´est bien ce que je disais ce n´est qu´une question de goût mais alors pourquoi tu dis qu´il mérite sa place en tant que 2 eme meilleurs jeux je suis d´accord mais alors faut précisé selon tes goût bon si tu l´as excuse moi, il est tout slimpement impossible de faire ce classement y´aura toujours des dessacord :p) Sinon super le pseudo :o)) il est de quelle origine :p)

clement55
clement55
Niveau 28
03 juillet 2007 à 22:34:21

Moi je dis Halo n´est pas assez haut dans le classement, mais de toute facon après ces les gouts de chacun, moi j´aime pas les zelda docn ej mettrais pas les zelda premier par contre mario World et mario Kart sur super nes serait dans les 3 premier avec Halo pour moi

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:35:03

[DeadDude] :d) Ah ouais j´ai vachement l´impression qu´on a le droit de dire quelque chose avec ce post :

" * [DeadDude] profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 21:40:55 avertir modérateur Ignorer [deaddude]
* Resident Evil 4 mérite totalement sa deuxième place, arrêtez de dire de la merde."

:o))

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:42:13

et la série gta ?? ?

ocarina of time en 1 er chui daccord :oui:

1)zelda : oot
2)world of warcraft ( ben quoi :noel: )
3)gta vice city
4)The elder scrolls III : Morrowind
5)Half life 2
6)Halo
7)Perfect dark
8)Goldeneye
9)Finale fantasy 7 ,8 et 9 ( difficile de choisir )
10)Splinter cell
11)Resident evil 2

une 11 ème place pour un un excellen jeu aussi ^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:43:51

muleet Posté le 03 juillet 2007 à 22:35:03 [DeadDude] Ah ouais j´ai vachement l´impression qu´on a le droit de dire quelque chose avec ce post :

" * [DeadDude] profil

• Posté le 03 juillet 2007 à 21:40:55 avertir modérateur Ignorer [deaddude]
  • Resident Evil 4 mérite totalement sa deuxième place, arrêtez de dire de la merde."

:d) J´adore de temps en temps être extrême dans mes paroles, ça génère des réactions souvent marrantes. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:53:32

[DeadDude] :d) Ah oui j´ai fait pareil avec le "moucheron". :o))

...

Ah non, j´ai rien dit, j´étais sérieux sur ce coup-là. :fier:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:56:16

DeadDude mon pote,bien jouer pour le pseudo! :rouge:

Bon serieux,RE4 c´est un superbe jeu!mais y´a pas de ZOMBIE ptain de merde(dsl!!)fan de ROMERO j´ai ete decus,c´est tout......

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:00:32

jason-myers :d) Lis le manga Parasite et tu deviendras fan des monstres de RE4 encore plus que des zombies des autres RE. :o)) Quand tu verras les monstres de Parasite, tu vas t´écrier "Resident Evil 4?!" je te le jure. :o))
(Il n´est plus trouvable en magasin, mais il est dans Emule.)

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:06:08

Bon, tout ça pour dire que ce genre de topic finit toujours par tourner en rond car tout ceci est très subjectif.

Mais étant fan de RE4, je me devais de défendre ce titre dans ce topic. :o))

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée et bonne nuit en tout cas, ce fut tout de même un plaisir de discuter avec vous. :-)

See ya.

(jason-myers, vive Georges romero et John carpenter)

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:08:05

[DeadDude] :d) Attends un peu !
Tu as lu Parasite?!
Peu importe que tu n´aimes ou pas les mangas, tu aimeras parasite, c´est "presque" sûr. :o))
Si tu as une adresse msn, je peux t´envoyer l´intégrale du manga, 10 tomes à peine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle