Moi je suis trop content. Graphiquement on retrouve la touche Killer Seven qui est un de mes jeux cultes.
Mais les jeux de Suda 51 ne plairont pas à tous le monde c´est sur. Rien que pour cette raison, c´est trés différent de GTA déja. C´est beaucoup plus artistique et demande beaucoup plus d´ouverture, de réfléxion et même de poésie pour s´y interesser je dirais (ça peut parraitre ridicule mais c´est vrai).
Mais de toutes façons ce sera quand même un succès. Ce ne sera pas un hit comme GTA qui attire le monde comme une compil´ NRJ music tubes volume 23. Mais ce jeux aura son publique comme un bon album de Jazz. Le publique sera plus mature c´est tout (comme pour Killer 7, qui n´a pas plus au gamins alors qu´il a fait un succès chez les adultes... pratiquement l´opposé d´un GTA quoi !) .
Pour moi les GTA sont un peu indigeste à mon gout: trop de débauche vulgaire, de violence gratuite, pas d´esthétique à proprement parler... Alors qu´avec No More Heroes je sais d´avance que je vais être heureux (même si je ne sais pas encore à quel point).