CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle vidéo de no more heroes

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:49:32

oui bonne idée comparon le a Crackdown maintenant :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:50:38

J´aime pas le style visuel.
Et les vidéos ne me donnent pas du tout envie.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:51:04

Je le compare à ce que je veux compris? Tu es qui toi le directeur du forum?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:52:56

non je souligne le fait que c´est stupide car c´est deux jeu n´on rien avoir en entre eu

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:56:00

Ben moi j´ai passer beaucoup de temps sur Crackdown et je m´aperçois que ce que les sensation que j´aurais pu rechercher en no more heroes sont très semblables à ceux que m´a apporté Crackdown.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:57:05

bah ouais ce sont nos opinions et elles ont le droit d´exister apres si je dis que c´est un GTA like ce n´est que mon avis je ne vous force pas a penser la meme chose

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:58:11

oui mais tu n´y a pas encore joué

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:59:47

Pas besoin d´y jouer pour voire quelle sensations peut t´apportera un jeu, voir quelqu´un d´autre y jouer suffis.

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:01:09

Désoler j´ai négligé la relecture de mes postes.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:03:52

Moi je suis trop content. Graphiquement on retrouve la touche Killer Seven qui est un de mes jeux cultes.

Mais les jeux de Suda 51 ne plairont pas à tous le monde c´est sur. Rien que pour cette raison, c´est trés différent de GTA déja. C´est beaucoup plus artistique et demande beaucoup plus d´ouverture, de réfléxion et même de poésie pour s´y interesser je dirais (ça peut parraitre ridicule mais c´est vrai).

Mais de toutes façons ce sera quand même un succès. Ce ne sera pas un hit comme GTA qui attire le monde comme une compil´ NRJ music tubes volume 23. Mais ce jeux aura son publique comme un bon album de Jazz. Le publique sera plus mature c´est tout (comme pour Killer 7, qui n´a pas plus au gamins alors qu´il a fait un succès chez les adultes... pratiquement l´opposé d´un GTA quoi !) .

Pour moi les GTA sont un peu indigeste à mon gout: trop de débauche vulgaire, de violence gratuite, pas d´esthétique à proprement parler... Alors qu´avec No More Heroes je sais d´avance que je vais être heureux (même si je ne sais pas encore à quel point).

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:04:25

oui si tu vois la personne jouer tu peux comprendre mais sur cette video tu ne vois pas la personne jouer alors pour l´instant je ne pense pas que tu puisse te faire une opinion si ce n´est que le jeu soit prommeteur ou pas.

Ce jeu a l´air super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:05:12

On dirait franchement qu´il se masturbe quand il recharge l´épéé :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:07:45

tout simplement enorme j´ai trouvé enfin un digne successeur niveau gameplay et ambiance a god hand et il est sur wii un vrai bonheur vivement qu´il sorte celui la...

quand au mec qui compare a crackdown il a rien compris ^^" les devellopeur d´ailleurs ne se ventent pas que le jeu fasse 300 km ² ou meme que tu puisse monter sur les toits car ce n´est pas le cas et ce n´est pas vraiment l´objectifs....

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:16:01

Dès qu´il sort au Japon je le prend et je vous dirai qu´est-ce que j´en pense ... ça fait un bout de temps que je surveille ce jeu et c´est pas pour rien que mon pseudo sur Msn et plein de forums est : Suda 51 ... :)

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:16:18

C´est vous qui n´avez rien compris. En voyant des vidéos in-games on peut s´imaginer en train de manier donner des coup de wiimote en courant pour tuer des personnes en terrains ouvert. Le jeu m´a l´air au quasi-même rythme que Crackdown. Sans bien sur l´esprit des grandeur, mais sinon je sais très clairement où je m´en vais me forgeant une opinion et elle ne m´a pas l´air aussi aveuglé par un passé et une idée qui place en premier plan les éléments accessoires du jeu que celle qui vous fait dire que j´ai tord. Néanmoins je comprend que vous ne me compreniez pas, que ce soit parce que vous n´avez pas asser jouer à Crackdown pour être sur son accord ou pour d´autre raison. Je vous demande juste de ne pas critiquer ma vision consciencielle mais contestable du jeu No More Heroes.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:19:00

C´est surtout crackdown qui n´a aucun charisme et aucun cachet...comparé a ce titre c´est surtout ca qui n´est pas comparable...le coté decalé du titre est a des année lumiere de crackdown....

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:22:05

Moi j´ai joué à Crackdown et j´ai assez aimé, mais en fait ce que j´attend dans un GTA-like c´est surtout l´ambiance, c´est ce qui me fait jouer au Parrain sur Wii malgré ses nombreux défauts ... j´ai adoré le film,l´ambiance du jeu me plait, j´aime ...
Pareil pour Scarface ...
Et c´estpour ça que j´aime moins GTA même si je trouve que c´est une excellente série ...

Et je sais d´avance que No more Heroes va me plaire ..

Et j´y jouerai avant vous les gars ( merci ma petite puce :) )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:24:51

justement j´ai horreur de l´ambiance de gta bien pourrave ces derniers temps et je trouve le trailer n°2 de gta IV enorme et je me languit de l´avoir

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:27:44

Ouais il me tarde d´avoir ma PS3 à mon anniv´ pour jouer à GTAIV ...

chadu21
chadu21
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:33:14

il sort quand no more heroes ? :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle