En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] c koi ces minivilles ?
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:36:34
j´en voi partout ,utilisés surtt dans les mauvaises blagues et le flood ,mais je sais pas cke c que ces conneries tout ce que je sais c que ca me donne envi de gerber ... -_-
dsl pour ce topic inutile ...
-Saiyajin-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:38:26
Ce que je sais c´est que se sont des villes virtuelles, après j´en sait pas plus que toi ^^´ !
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:51:47
oui j´ai remarqué aussi ^^ mais merciquand meme
Mario__62
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:00:42
The_Metroid C´est une ville que tu crées,et pour que la ville grandit,il faut donner le lien a des personnes que tu connais(sur les blog etc...) Et c´est pour sa qu´il mette le lien de leurs villes,c´est pour qu´elle grandit,plus les personnes cliquent,plus la ville grandit et eux ils s´amusent a le mettre sur les forums Enfin c´est ce que j´ai compris
spyroledragon
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:03:35
c´est la logique de compensation, comme ils ont une toute petite ... il leur faut une très GROSSE ville...
hardwiigamer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:05:14
Ouaip c´est ça j´en ai créer une pour en savoir plus. Ils sont super chiants à mettre leur zipoulien vers leur minivilles partout en plus à chaque fois la même technique : "regardez moi ce no life : Lien bidon"
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:10:17
Ouais c´est des boulets, mais on peut l´utiliser sans embêter les autres comme moi avec la ville noeliste ___________________________ La ville officielle du QG noeliste http://noelind.ze.cx/
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:26:41
merci pour vos reponses,maintenant que je le sais je crois que c les personnes que je hais le plus ces "minivillistes" ,mdr ca me rend malade ce truc g envi de gerber
on devrait bannir tous les debiles qui n´ont rien d´autre a foutre que de faire des minivilles et qui postent leurs liens,non on devrait plutot les tuers , ou les torturer a mort leur arracher les tripes , les depecers les brulers
poule_cinglee
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:30:34
Du calme The_Metroid^^ tiens prends un sucre...Geeeeeeeeeeentil^^
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:32:06
xd :p
spyroledragon
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:36:36
sinon sachez que le flood sur des forums ou les liens mensongers sont des délits. En conséquence l´organisateur du concours/du jeu doit banir de son service les petits rigolos s´y addonnant.
Tu contactes l´organisateur : contact@motion-twin.com
tu lui dis qu´un type triche et floode, tu colles le lien le prouvant, et le lendemain le casse c... sera tout deg "ben gnéééééééé elle est où ma miniville beuuuuuuuuuh".
facile...
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:49:03
merci
Pygargue
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:57:49
De plus ils sont vraiment stupides car sans le vuloir, c´est eux qui font fonctionner le site en encourageant les gens à cliquer... Ainsi le site s´enrichit à cause des nombreuses publicités...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.