Salad - Si tu veux...... je vais pas essayer de dialoguer avec un autiste, j´y perdrais trop d´énergie à te faire comprendre que tu n´es pas le nombril du monde et que d´autre personnes ont d´autres points de vue et sont plus ouverts. Perso un death match dans Zelda ne m´aurait vraiment pas dérangé, mais bon, sur ce : amuse-toi bien.
hum... si penser qu´un mode mutli n´a pas sa place dans un metroid fait de moi un autiste ... soit . Mais des autistes comme moi y´en a des milliers dans le monde
, c´est peu etre toi qui ne comprend pas que ça "denature" metroid... tu trouverai ça cool toi qu´on enlève le sang dans God of War pour que les enfants puisse y jouer, tu trouverai ça jouissif qu´on rajoute un mode online dans l´odyssée d´abe?... franchement il ont essayer d´adapter l´histoire de metroid pour en faire un mode multi qui tienne la route (pas avec des samus dans 12 couleurs differentes) et un mode online, résultat : le metroid le plus nul de la galaxie. Donc si tu veux du multi va voir dans un autre jeu, c´est pourtant pas compliqué