CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3:C'est confirmé pour le online!

salad971
salad971
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:17:04

Autant attendre un VRAI FPS multi :ok:
Oui de toutes manières metroid n´est pas un fps

alexou88
alexou88
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:23

ouai fin bon...j´avais entendu plein de chose comme quoi yora du contenu telechargeable que le online serais presant..il nous avait envoyé sur cette voie...et la finalement quedal quoi...c´est peu etre laccumulation...a chaque fois on se dit tien nintendo nous sort un bon truk a l´arrivé c´est plus trop ca...

la wii le pb c´est que c´est beaucoup de rumeur...donc beaucoup de deception a l´arrivé...comme manhunt qui ne sortira pas,mp8 pa online,project hammer annulé,resident devenu vulgaire jeu d´arcade etc...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:19:41

"il nous avanceai deja metroid comme une revolution...meme mieux qu´un halo..."

c´est nintendo, ou la presse qi a dit ça ? halo et metrid n´ont quasiment rien en commun, halo est un fps sper linéaire (excleent tout de même), et metroid prime un jeu d´action aventure ou l´on a une quasi totale liberté d´action, on peut se balader où on veut sur la carte !

c´est pas vraiment comparable... peut être qu´ils parlaient des graf´

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:20:50

"la wii le pb c´est que c´est beaucoup de rumeur...donc beaucoup de deception a l´arrivé..."

exactement, enfin.... crois moi metroid prime 3 ne risque pas d´être décevant, mais ces rumeurs ça commence vraiment a être lourd :(

salad971
salad971
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:22:16

En quoi c´est une déception de ne pas avoir le online... prenez vous un GoW et arretez de pleurer. Moi je suis heureux de cette nouvelle, comme ça il pourront pondre un splendide mode solo, au lieu de faire de mp3 un vulgaire fps ou ils comptent sur le online pour faire passer la pillule (comme metroid prime hunter quoi)

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:17

:snif2:

alexou88
alexou88
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:17

ouai me un online aurai été agreable...apré on peu tjr se consolé en se disant que s´il en aurait fait un il aurait ete pourri ms bon...

sans ca c´est vrai que la wii et les rumeur c´est chiant...pke l´espoir c´est bien mais ca engendre beaucoup de deception aussi alor bon...

ce qui me plait pas c´est aussi le manque de news...aucune info sur mario kart,plus sur sadness et disaster,pas danonce de f zero ou encore star fox etc...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:48

clair, metroid prime hunter est loin d´être excelent, il est juste "bon", mais est clairement un niveau en dessous des opus gamecube

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:27:26

"ce qui me plait pas c´est aussi le manque de news...aucune info sur mario kart,plus sur sadness et disaster,pas danonce de f zero ou encore star fox etc..."

ya l´e3 qui arrive pour ça :)
en général nintendo évité de dévoiler ses gros projets (mario kart ou fzero pour citer les tiens) en plein milieu d´année, ils les annoncent en général lor des salons de jeux vidéos, normal

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 juillet 2007 à 15:28:00

"comme manhunt qui ne sortira pas,mp8 pa online,project hammer annulé,resident devenu vulgaire jeu d´arcade"

:d) Manhunt n´est pas annulé, MP8 n´est effectivement pas online (et il ne devait pas l´être, sauf sur les sites de fans qui publient pleins d´articles à la moindre rumeur), project hammer n´est pas annulé, et RE est effectivement un shoot sur rail, mais il est un peu tôt pour dire "vulgaire" :gni:

Faut éviter de gober tout ce qui se dit sur les sites amateurs :oui:
Règle d´or sur le net: TOUJOURS TOUJOURS vérifier les sources!!!

salad971
salad971
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:28:01

clair, metroid prime hunter est loin d´être excelent, il est juste "bon", mais est clairement un niveau en dessous des opus gamecube

Oui et je pense qu´après s´etre fait flagellé par les fans ils vont éviter de refaire la même connerie et nous pondre un bon mode solo au lieu de mettre du multi dans un jeu où il n´a pas sa place :oui:

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:53:38

NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN !! !!!!! :snif2: :-(( :ouch2:
Le solo on s´en fout on veut du ONLINE sur la WII !! ! Comme sur la PS3 et XBOX 360 ! :-((
C´est dur à comprendre !? :fou:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 juillet 2007 à 15:58:49

Joue sur PC si tu veux du bon online :oui: Ça existe depuis une quinzaine d´années, c´est pas mal rodé :gni:

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:59:12

Je préfère jouer contre des Gamers agueris de MP et des potes que contre les BIA ! :coeur:

On veut du :globe: pour jouer ! Pas de BIA ! :fou:

[BIA = Bot à Intelligence Artificielle]

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:03:03

Guebish j´ai joué à :
- GUILD WARS
- WORLD OF WARCRAFT
- PRISTON TALE
- COUNTER-STRIKE (Tous)
- DAY OF DEFEAT (Tous)
- TRACK MANIA (Tous)
- WAR ROCK
- LOKI
- VANGUARD

À quoi tu veux que je joue !? :fou

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:04:48

Pas de online , dommage , mais arretez de cracher sur un mode multi dans un metroid .
Celui de MPH beaucoup , dont moi, ce sont eclatés dessus ...Le mode online etait vraiment bien ya rien à dire .
Après c´est clair que le mode solo n´avait franchment rien d´exceptionnel .Mais je suis sur qu´on peut avoir les 2 à la fois.

Sora63
Sora63
Niveau 34
03 juillet 2007 à 16:32:12

Sérieusement c´est du n´importe quoi là.

J´suis pas du tout fan du mode solo, mon frère a acheté tout les Metroid Prime, je m´arretais toujours vers les 15% de jeu.

Mais le mode multi de l´opus DS était ma foi super sympa, je m´amusais bien avec des potes.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:49:23

"Non. C´est quelque chose dont nous avons parlé dès le départ, mais nos ressources sont limitées. Nous avons choisi de dédier ces ressources à la réalisation d´une meilleure expèrience solo."

:d) :content: :content: :content:

heureusement ,pas de multi dans mp3 , f*ck le multi f*ck le online dans les jeux metroids,fuck les noobs avc un QI de dindon qui veulent un multi dans les metroids et qui souillent les plus bo chef-d´oeuvre , metroid n´est pas un jeu pour les bébé ni pour les dindons alors ouvrez bien vos oreilles :d) Metroid est un jeu
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

allez jouer a kirby xD

non mais serieu si vous voulez du multi achetez vous des jeux pc fps ou rts jouable sur internet ou si vous voulez sur console prenez une xbox 360 dans le pire des cas vous pouvez attendre SSBB ki lui sera jouable sur le wifi

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:52:56

Ils l´avaient dit depuis un moment qu´il y aurait surement pas online puisqu´ils voulaient se concentrer sur le solo... fallait s´attendre à rien.
C´est dommage parce que MPH est un des meilleurs jeux online de la DS, et même si le multi de Prime 2 était plutôt pourri (à cause de la maniabilité qui l´est tout autant), là ca aurait pu être sympa avec la Wiimote...
Peut-être pour un MPHunter 2 sur Wii ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:03:17

MechMaster - Evidemment qu´il y aura un Hunter, comme ça les N-fan (je ne vise personne :-))) ) seront tout contents d´avoir à acheter 2 jeux au lieu d´un seul !!

Woooohooooo alley kisscool, Guebish et consor, on va faire la fête pendant que nintendo nous entube profondément....... :fete:

Quand à l´excuse du mode solo, je ne vois pas en quoi il pose problème concernant le online. Rétrostudio ont déjà 2 Metroid sur gamecube et 1 sur DS, si avec ça ils n´ont pas acqui l´expérience pour pondre un bon solo et un bon online...... bah c´est des glands...

Alors arrêtez de défendre les studios incompétents qui ne sont pas capables de foutre un simple deathmatch online qui n´aurait comme conséquence que d´augmenter l´intérêt du soft chez les gamers.........

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment