Rubius Posté le 02 juillet 2007 à 23:26:24 Dis monsieur Ero
Tu a un site internet toi?
Je voudrait bien le voir pour rigoler
---> Nan mais ce gars c´est comme l´autre avec son site de merde planetwii. Il pète plus haut que son cul alors que son site est bidon. Il y a rien dans ce site, les tests font 1/4 de page, bourrés de faute, les news sont même pas triées par support que veux tu
D´ailleurs j´me demande qui irait claquer 17€ dans des T-shirt à l´image d´un site pourri... Un t-shirt blanc/noir ça coute entre 5 et 10€ dans le commerce, on achète du papier transfert textile, on imprime l´image et on transfère ça sur le t-shirt 