CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test plus objectif de scarface

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:32:27

Bon voila, j´ai vu qu´il y avait un test de scarface, mais + subjectif tu meurs :lol: alors je vais vous en faire un "test" objectif et donenr un avis de temps en temps.

Tout commence, on choisit notre type de vue, il y en a 4, et se differencie sur la vitesse de mouvement et le champ de vision. Cela se change a tout moment.

Apres un leger didacticiel ou l´on apprend les rudiments, comme se depalcer, tirer, insulter ( lever nunchuk ), locker une cible ( avec points d´impacts differents et gores ^^ ), se baisser, se cacher derriere un mur, avoir la rage ( agiter le nunchuk )etc etc.... commence une partie de carnage qui sera en realité la fin de tony montana. Vous l´aurez compris on devra donc redevenir le type que l´on était ( reputation, exotiques, territoire, cojones, drogue, et argent ). a noter que durant cette partie du jeu nous sommes en munitions illimitées vu le carnage.

Durant cette seance notre manoir est completement detruit, on pourra avec de l´agent le renover et le meubler comme bon nous semble.

Nous sommes donc lachés dans la nature et devons faire de smissions comme dans un gta-like classique.

Graphiquement, c´est du gta san andreas avec une meilleure modelisation des personnages. L´ambiance quand a elle ressemble a vice city, ou je dirais plutot le contraire vu que vice city s´inspire de scarface. Et il me semble bien que certaines parties du decors sont destructibles, ou alors c´est du script bien fait.

Niveau jouabilité, les developpeurs ne se sont pas foulés, le combo wiimote nunchuk ne sert pas beaucoup, mais reste bien utilisé tout de meme, sauf pour la rage ou je fais un peu n´importe quoi pour l´activer

Cette rage dont je parle est un mode activé apres avoir suffisament tué et insulté nos ennemis :noel: des que la barre est remplie, agiter le nunchuk nous transporte en vue fps, vision en rouge, invincible et munitions illimitées, qui dure une dizaine de secondes.

Particularité du jeu pour un gta like, nous ne pouvons pas tuer de civils, sauf avec quelques astuces galeres. Tony montana ne veut pas tuer de civils.

Deuxieme particularité, le deal. un micro-jeu d´adresse ( encore plus petit que mini donc ) nous permet de dealer de la cocaine.

Troisieme particularité, on peut s´aranger avec la police avec un micro-jeu semblable.

Quatrieme, on peut "dialoguer avec les pietons".

Cinquieme, le jeu est violent, il y a de l´hemoglobine a en faire concurence avec braindead et il y a des insultes a la pelle.

Sixieme, plus loin dans le jeu, on a la possibilité d´appeler un chauffeur si l´on veut une voiture speciale.

Septime, il ya la banque pour deposer son argent, avec en prime de sinterets, et des "charges" a payer pour deposer, qui se calculent avec le meme micro-jeu.

Et il y en a d´autres, je ne peux pas tout citer, genre danser en boite, tirer depuis la voiture, etc

Ce micro-jeu consiste a atterir sur une zone donnée, avec notre barre qui bouge. La zone donnée varie selon l´ampleur de la tache, la quantité de coke, la somme dargent, etc...

Ensuite, comme d´habitude, il y a les reprises de territoire, les petits boulots, dont une grande majorité de livraisons et les missions du mode histoire. Le modo solo est donc plutot long, mais les livraisons sont assez lassantes.

Pour le moment, je prefere le parrain, et c´est kifkif avec driver. Mais un peu de violence sur wii fait du bien.

Si vous avez des infos que j´ai oublié de mentionner, ou des questions, demandez moi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:49:46

bon pour me sauver du bide, je prefere driver de peu :noel:

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:53:35

Tu sais que je bouffe du poulpe 3 fois par jour et ces PUTAINS de poulpes me sortent par les oreilles !! !!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:58:01

:gne: je suis le seul qui l´ai lu en entier?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:58:34

:merci: BlackSt0rm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment