tu raconte n´importe quoi Poemoon tu essaye de faire le malin avec des phrases savantes mais tu ne parviens qu´a te rendre ridicule je vais te dire pourquoi les développeurs tiers ne développeent pas correctement sur la Wii il y a 2 raisons
d´une ils ne se sont pas encore habitué au support car même si ce suport n´est peut être pas aussi révolutionnaire que ce que tout le monde dit ( je serais limite d´accord avec toi la dessus ) il est néanmoins nouveau et nintendo est celui qui maitrise le mieux son support car c´est lui qu´il a crée mais pour les autres développeurs ils n´ont pas la même maitrise de ce support nouveau
ensuite ce que tu dis au niveau de la précision est complètement faux , elle est beaucoup plus précise qu´un pad car elle utilise un pointeur et tu peux modifier beaucoup de choses que la simplicité d´un pad qui se limite a la direction ( amplitude du geste , angles etc...) tu me dit qu´un autre pad peut faire ca ? laisse moi rire
2eme raison : la Wii se vent bien donc evidemment bp de développeurs utilisent des licences juteuses qui quelle que soit la qualité du jeux se vendront donc evidemment les développeurs vont pas se fouler il faut etre réaliste
alors stp quand on connait pas la console on passe pas pour l´intello de service ^^ je dis pas ca méchamment