CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Victoire!

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juillet 2007 à 16:22:51

Surtout que Poemoon est une des seules personnes qui sait discuter intelligement, sans insulter à tout va, sur des sujets "facheux".

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:28:12

Poemoon a dit: "N´importe quoi, la PS2 était la moins puissante mais offrait des jeux techniquement équivalents aux autres machines."

Ca ne veut strictement rien dire :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:30:06

tomleboubou :d) Non, c´est tout à fait correcte comme phrase. Qu´est-ce que tu ne comprends pas?

polkh2
polkh2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:57:51

tu raconte n´importe quoi Poemoon tu essaye de faire le malin avec des phrases savantes mais tu ne parviens qu´a te rendre ridicule je vais te dire pourquoi les développeurs tiers ne développeent pas correctement sur la Wii il y a 2 raisons

d´une ils ne se sont pas encore habitué au support car même si ce suport n´est peut être pas aussi révolutionnaire que ce que tout le monde dit ( je serais limite d´accord avec toi la dessus ) il est néanmoins nouveau et nintendo est celui qui maitrise le mieux son support car c´est lui qu´il a crée mais pour les autres développeurs ils n´ont pas la même maitrise de ce support nouveau

ensuite ce que tu dis au niveau de la précision est complètement faux , elle est beaucoup plus précise qu´un pad car elle utilise un pointeur et tu peux modifier beaucoup de choses que la simplicité d´un pad qui se limite a la direction ( amplitude du geste , angles etc...) tu me dit qu´un autre pad peut faire ca ? laisse moi rire

2eme raison : la Wii se vent bien donc evidemment bp de développeurs utilisent des licences juteuses qui quelle que soit la qualité du jeux se vendront donc evidemment les développeurs vont pas se fouler il faut etre réaliste

alors stp quand on connait pas la console on passe pas pour l´intello de service ^^ je dis pas ca méchamment

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:05:01

OMG ils ont osé trollé mon topic!
En fait je l´ai crée non pas pour lancer un énième topic sur le futur de la Wii mais juste pour faire constater que Nintendo sort son épingle du jeu pour la deuxième fois en ridiculisant Sony et Microsoft. Il y a quelques années certains disaient que Nintendo était mal en point, qu´il allait finir par avoir de graves difficultés financières après des taullés comme la N64 et le Gamecube, et qu´il faudrait que la DS et la Wii puisse relever le niveau... Bah voila c´est fait, Nintendo est enfin redevenu leader du marché, sa position originelle. Mais effectivement il ne faut pas négliger le fait que ce ne sont que les résultats des 6 premiers mois.
Mais bon, la Wii assure ses arrières avec cette fin d´année prometteuse, ne serait ce que Smah Bros et le prochain Mario ou encore des titres comme Red Steel 2 pour l´amérique. La Wii est bien partie pour être la killer machine de cette génération, comme l´était la PS2 pour la précédente.
Mais c´est sur que le marché est sujet aux retournements de situation ou aux grosses évolutions. Personnellement, je pense que la PS3 ne connaîtra que de vagues sursauts, c´est la X360 qui va peut être se réveiller en Europe et qui va tenter de rattraper Nintendo. Mais bon, ce n´est que mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez.

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 juillet 2007 à 10:31:09
  • Poemoon profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:05:59
* C´est le grand paradoxe des joueurs Wii.

* D´un côté ils ne voient les éditeurs que comme des rapaces attirés uniquement par le fric, de l´autre comme des artistes qui développeront des bons jeux sur Wii par souci de qualité et par besoin de création.

* Apparemment Namco et Konami ne sont pas encore au courant des ventes de la Wii, Soul Calibur 4 et PES7 annoncés récemment étant réservés à la 360 et à la PS3.

:d) J´ai jamais dit que c´était des artistes! Ceux qui font des bons jeux les font pour en vendre, c´est tout :oui: Après, les moyens utilisés et la qualité qui en découle dépend surtout du parc de machines et du potentiel de ventes, d´où l´intérêt de commencer par des petites productions sur la wii! Nintendo a pris un sacré virage avec sa console, il fallait donc tester le marché. Celui-ci étant très juteux, les développeurs auront vite intérêt à miser fortement sur la qualité s´ils veulent satisfaire la demande (et leur porte-monnaie :o)) ).
Il faudrait aussi que tu comprennes que des gens ont acheté la wii en connaissance de cause; personnellement, j´ai plus envie de jouer à Zack & Wiki qu´à un énième soulcalibur ou un antépénultième PES :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment