Je pense que la Xbox 360 a pas mal de chances d´être la plus vendue. Mais si Nintendo sort une super console, innovante, belle, jeux de qualités, manettes innovantes aussi,… Ils peuvent être bien classés.
Sony va perdre de la clientèle, ça c´est certain. Je connais pas mal de monde qui ont des problèmes avec leur PS2, ils ne veulent pas de PS3 à cause de ça, et c´est ça qui fera la différence.