"En revanche courir au milieu d´un goupe de zombies shotgun en main aurait pu être bien sympa. Et ils auraient pu mettre un système qui aurait favorisé le tir à l´arrêt pour ne pas que ça devienne du gros bourrinage. Du genre supprimer le réticule pour le tir en course. Ca n´aurait pas empêcher de se servir du shotgun ou de la mitraillette et ça aurait permis de diversifier le gameplay au lieu de toujours rester planté, viser et tirer en éspérant ne pas se faire aculer dans un cul de sac. "
Ouai la d´accord, ca aurait pu être sympa d´enlever le réticule pour tirer en courant.
RE4 est un très bon jeu, et comme tu le dis imparfait. Mais bon si je le trouve a 30 euros ou même moins (en occaz a 20 euros par exemple), jvais pas m´en priver.
Quand tu vois 3/10, chepa pour toi mais 3/10 pour moi c´est un jeu a éviter, un jeu que je suis sur de ne plus supporté au bout d´une heure.
La jpense que ca me plaira d´y jouer, peut être même de le finir. Il est pas trop cher apparement donc c´est plutot pas mal je trouve.
ps: combien coutait subsistence?