CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut t'il la peine d'acheter la wii?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:33:53

Conseillez moi vous qui l´avez!Sa fait depuis presque deux ans et demie que je l´attend depuis sa première vidéo sous le nom révolution et je nel´ai pas acheté car je ne sais pas si je m´éclaterai ou bien elle deviendra soulante.Certains ont la ps3 et la Wii et préfèrent cette dérnière aidez moi!( :lol: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2007 à 20:35:29

moi aussi je l´attendais depuis son annonce et je suis deçu dans la mesure où il n´y a pas de super hit, vaut mieux attendre le dernier moment avant les hits pour l´avoir, en esperant avoir une baisse de prix

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:35

Le mieux c´est déjà d´aller en magasin jouer aux bornes de démonstration pour te faire une première idée.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:36:44

360 ou ps3 :ok:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
01 juillet 2007 à 20:37:58

tout dépend ce que t´ attend d une console et du genre de jeu, le mieux c´ est de l essayer ( le plus longtemps possible, car beaucoup de personnes l´ ont adoré au début et l ont vite trouvé saoulante )

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:39:14

prend un PC et une Wii, c´est le meilleur compromis...

LOL PS3, Xbox = nul a chier.... le PC est indétronable...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:39:49

si tu n´est pas contre une console sous exploité graphiquement alors wii la wii est une excelente console "grace a sa wiimote et son nunchuk",a présent la wii n´est vraiment un bon achat uniquement grace a ses titres fait maison "mario kart,mario galaxy,pokémon,metroid prime 3"sinon pour ce qui est des jeux éditeurs tiers qui eux font passé la wii pour une PS2 en début de vie autant aller voir du coté de la 360,y a qu´a voir un titre récement dévoilé qui ma donner envie de gerbé:

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9281.htm

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:41:38

j´attend des jeux pas trop stressant vous voyez comme dans les vidéos wii avant qu´elles sortent desimages de jeux des couleurs...mais bon je viens de voir un topic qui me décident a attendre encore du temps les éditeurs voyent que desjeux moches se vendent quand meme alors ils ne se fatiguent pas et nous sortent des jeux moches (regardez la video de fifa 2008(du n64) il devrait etre 4 fois plus bo que 2005 sur Gamecube) snif.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:51:38

En fait finalement quand j´ai vu le ralenti quand adebayor marque ce n´est pas aussi moche en faite c´est la caméra qui zoom pas trop donc on peut pa voir bien la tete des joueurs mais bon j´éspère qu´ils ont fait leur maxi en regardant une vidéo de la wii j´ai envi de l´acheter mais bon je vais attendre encore j´éspère que si je l´achète je ne souffrirai pas comme la Gamecube n´empeche ma gamecube peut etre que je n´ai pu avoir de gta ou pes elle a du voir passé au moins 40 jeux donc Wait and see merci de vos comms

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 juillet 2007 à 20:55:17

Contrairement à ce que disent certains, il y a déjà de bons jeux sur wii et il va y en avoir plein d´autres en fin d´année!!!
Donc moi je te conseillerais de l´acheter(Elle ne m´as pas déçu).

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:57:06

bah ya zelda TP,mario glaxy,SSBB,metroid prime 3 corruption et plein d´autres hit qui vont venir

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:57:57

je pense que ca peut te convaincre

spidey56
spidey56
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:01:33

le mieux c´est d´avoir le combo Xbox 360 - Wii. :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 juillet 2007 à 21:02:55

Non le meilleur combo c´est DS/Wii :oui:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:13:33

si jlachète sa sera en noir

http://digitalbattle.com/wp-content/uploads/2006/06/82fbf26f77dfd2a32686569184da.jpg

:coeur: :coeur:

en plus ce n´ets pas obligé ke j´aime toujour des jeux annoncé comme hit j´ai aimé des jeux normaux comme des hits donc...ce sera

Wii

Marulio
Marulio
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:19:25

Ds/Wii est pour moi aussi une bonne "combo" :)
Franchement il y a déjà zelda, wario ware,pangya ssx, dbz et resident evil 4 qui valent franchement le coup!
Et bientot vont arriver mario paper et surtout trauma center (plus tout ceux qui ont été annoncé dans le post).
En fait je trouve qu´il y a réellement déjà des bons jeux et calmons nous cela ne fait qu´à peine 6 mois que ce petit bijoux est sorti!
Il y a aussi smach bross qui va arriver :) et un nouveau resident evil!

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:20:26

LightOwl tu me dégoûtes ! :nah:

clark6
clark6
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:23:56

prends une ps3 conseil d´ami

goten67
goten67
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:31:27

J´ai la Wii, et je ne te la conseille aps, à moins que tu sois prêt à claquer 50 euros dans un jeu "moyen" comme Pangya ou Excite Truck. D´accord, y´a Zelda, Mario Galaxy, Super Smash et Metroid, mais je sais aps si ça justifie l´achat d´une console...
Surtout que, faut aps se leurrer, le live est beaucoup moins performant sur Wii que sur ses conccurentes.

marulio :d) Mdr, le Trauma Center qui est sorti il y a plus d´un an sur DS ? :noel:

Marulio
Marulio
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:18:52

Un jeu excellent qui sera très certainement tout aussi excellent sur wii!
Et puis franchement nintendo à tout inventé et je les soutiens jusqu´au bout,je leur fait entièrement confiance!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment