CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logo Revo

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 juin 2005 à 14:08:49

Franchement,je crois plus que c´est un fake que le véritable logo de la Révolution! mais si c´est le vrai,je le trouve vraiment super original et tendance " surf" je trouve! :ok:

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:55:34

en bas a gauche,des trucs ont ete efface...signature de lauteur,probablement...

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:00:02

Ca se voit que c´est du fake , le R n´est pas lisse et à été travailler par un amateur!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:29:12

Moi je pense pa que c´est une fake a mon avis c juste une ebauche de ce qui peu etre possible histoire de mettre en appétit les Nintendo-Fan! Mais je me trompe surement parceque c fou le nombre de connerire qui on été dit sur cette console ! !!

mai bon si vou voulé une image un peu plu nette regardé mon line c la meme mai en mieu

http://www.jeux-france.com/images2_4_10819.html

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:36:49

si vous regarder bien quelque chose a été effacé ! !!

http://img275.echo.cx/img275/1448/7editeurs200506221435082big4oe.jpg

granin112
granin112
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:03:07

c ´est n´importe quoi , jecroyaais que le nom revolution n´ etais qu´ un nom de code , alors pk CE LOGO R

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:12:58

BaffinLeSecond
Posté le 23 juin 2005 à 14:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en bas a gauche,des trucs ont ete efface...signature de lauteur,probablement...

merci GIR-OOOO mais je lavais deja dit...

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:15:01

eskuz moi BaffinLeSecond
je n´avait pa vu ton post

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:39:55

ce rien,de plus tu la marque en gros
alors ca nen devient que plus visible

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:15:21

Le logo R existait depuis bien logtemps sous forme de rumeur :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063444.html

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:25:00

Moi je l´aime ce logo mais je le préfère en gris car en rouge ca fait trop Rouge avec Nintendo mais j´éspère que c´est l´officiel..

samus64
samus64
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:29:16

Granin> Je pense qu´on peut dire maintenant que le nom officiel est bien " Revolution" , ça n´est plus un nom de code.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:12:32

C un fake d´amateur pck de toutes façon, sur l´image ou le logo en rouge, le machin en gris plus foncé, c´aurait été fait par un pro, il oré utilisé la pipette pour ke sa se voi pa

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 juin 2005 à 14:51:50

sur pokelord on voyait cette image avec ce logo, une autre image avec marqué : " pour la concurrence : GAME OVER" ( en fait REVO, mais marqué a l´envers)
Il disait que le nom serait REVO mais que c´etait des rumeurs pas encores sures

samus64
samus64
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:22:07

Y a une news intéressante sur Metagames...Apparemment il s´agirait d´images publiées par un magazine , mais non-officielles . ..Seraient-ce des fakes pour autant ? Je ne pense pas !

http://www.metagames-fr.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment