Moi perso j´ai la wii que depuis le 1 juin donc bon j´ai :
-Wii sport (mouais j´y ai joué environ 30 minutes pour essayer dès que j´ai eu la wii mais sinon j´y touche pas sauf pour faire un match de tennis à 2
)
-Wii play (bon je l´ai eu avec ma 2eme wiimote parce que je me suis dit bon pour 10 euros de + pourquoi pas mais bon en fait je trouve qu´y a que 2 mini-jeux qui valent le coup
)
-Zelda TP (ben lui il est indispensable hein, rien à dire moi je le trouve super même s´il est peut etre un peu trop facile =D )
-Dbz BT 2 (bon bah c´est surement le plus complet des dbz puis avec la maniabilité de la wii ça le fait bien je trouve
)
-Mario party 8 (alors lui je l´ai pas aimé du tout je me suis ennuyé donc je vais prochainement l´échanger contre Mario strikers charged football à quelqu´un =D)
-Et mon dernier tout récent c´est Resident Evil 4(j´ai beaucoup aprécié le jeu sur gamecube mais en fait j´ai pas eu le temps de le finir, le jeu était pas à moi bref chuis contente de le retrouver sur wii avec la new maniabilité ça le fait
)
Voila sinon j´ai pas encore acheté de points pour la virtual console, j´attends la conversion étoiles -> wiipoints
Sinon ben les jeux que j´attends c´est dans mon profil .