Salut tout le monde voila jai decider de creer une fic sur nintendo dite moi se que vous en penser!
Chapitre1:Dispute!
L´histoire debute dans le chateau du roi et de la reine,le roi nunchnuk,demande a sa femme wiimoote,si il peut mettre le bout de son cable dans le trou de la wiimoote,sa femme refusa!
Le roi la suplia,mais la reine refusa,le roi fou de rage a pris la reine wiimoote,la reine reussis a enlever le roi nuncnuk qui est tres fort!La reine lui donne un bon coup de dragone sur la figure du roi!Le roi tomba mais ne vit plus sa femme wiimoote il se demandai ou elle etait passer quand il vit un bout de papier qui disaient:"cest moi qui a ta femme je te conseille de me donner 100 jeux de wii ou couik-couik je te donnerai le lieu est l´heure du rendez-vous"Le roi pris peur est geulla"soldat en posotion!!!!!"le roi fut aussi reputer pour avoir une voix tres forte,les soldats entendaient le roi depuit sa chambre!!!
Que va faire le roi?ou est passer la reine?Qui la detient? vous le serait au prochain chapitre!!
alors?