CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP qui à utiliser la .............

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:17:08

ouai ! mes si a la premier difficulté ta besoins d une soluce
alors ne joue plus au jeux video ou alors reste sur des jeux tel que : plate forme , shoot , jeux d arcade ou jeux de caisse

pour moi une personne qui utilisé une soluce , c comme trisser
en plus ce qui m énerve c quand général vous vous vente de l avoir fini en temps reccord

tu m étonne !

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:20:54

Oulà orthographe défaillante mais bon osef ...
"Vous" , ok le mec qui généralise .
C´est juste que t´es jaloux que d´autres personnes le finissent avant toi ça s´arrête là , pourquoi tu laisse pas les gens faire le jeu à leur maniere ?C ertains utilisent la soluce et ils sont très content comme ça , toi tu préfères qu´ils ne découvrent même pas ces merveilleux jeux que sont zelda :hum:

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:30:07

tu sais , que tu le finish avant ou après moi
je m en contre fou
ce qui m énerve c que certain personne ce permet de critique un jeu
alors , qui n ont même pas était capable de le finir par leur propre moyen

je suis un grand fan de zelda et s avoir que certain d entre vous l ont fini avec une soluce
c un peu insulte l oeuvre du papa de zelda (Shigeru Miyamoto)

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:33:23

guymaster :d) Mais ça sert à quoi les soluces alors...? :sarcastic: Miyamoto s´en fiche qu´on utilise des soluces, ça me semble purement évident.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:36:22

Miyamoto a dit du tout premier Zelda qu´il voulait que les gens parlent car ils étaient bloqués dans le jeu...

C´est un peu HS, je sais :rouge:
:dehors:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:36:52

"ce qui m énerve c quand général vous vous vente de l avoir fini en temps reccord "

"ce qui m énerve c que certain personne ce permet de critique un jeu "

Contradictoire ?? ??

Tu es fan et alors ? Je le suis aussi , ayant finis zelda OOT une bonne vingtaine de fois ...
A 8 ans , je croulais sous la difficulté de ce jeu , et là oui j´ai utilisé la soluce , j´ai quand meme mis du temps à le finir , un ou deux bons moi mais ça ne m´a pas empêché d´etre (aujourd´hui encore) enchanté par ce jeu , par ces musiques , par son charisme ...
Mais on tourne en rond, j´ai déjà dit que le plaisir dans un zelda n´etait pas que dans la résolution d´enigmes et t´as pas l´air de l´admettre, oublier que son charme est aussi ailleurs , là est la vraie insulte à ce jeu !

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:38:23

la soluce c pour les incapable qui ont paye un zelda a 60 € et qui ne sont pas capable de le finir par eux même

la prochaine fois que vous faite un zelda , dit le moi
je fini zelda et je vous passerai ma sauvegarde
ni vue ni connue , vous pourrez vous vente de l avoir terminer a vos potes

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:41:01

"la soluce c pour les incapable qui ont paye un zelda a 60 € et qui ne sont pas capable de le finir par eux même"
:d) Mais ducon c´est qu´un JEU, tu te rappelles? C´est pas une oeuvre, c´est peut-être Zelda, mais ça reste qu´un jeu, alors tes notions de super fan qui "comprends tout mieux que les autres et qui apporte une vérité ultime et immuable sur la soi disante magie du jeu", tu sais où tu peux te les mettres, hein? Miyamoto te trouverait certainement ridicule à ne même pas tolérer simplement que d´autres joueurs ne sont pas aussi borné que toi pour finir un jeu.

"la prochaine fois que vous faite un zelda , dit le moi
je fini zelda et je vous passerai ma sauvegarde
ni vue ni connue , vous pourrez vous vente de l avoir terminer a vos potes"
:d) Non parce que j´en ai rien à foutre c´est qu´un jeu.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:41:10

Qui te parle de se vanter ? On joue pour le plaisir personnel .
Tu te crois tellement fort parce que tu n´utilises pas de soluces o_o ?
Le mec qui utilise la soluce n´est pas un incapable mais un impatient , faut pas abuser , au dessus d´un certain âge résoudre une enigme (surtout de twilight princess) est à la portér de tout le monde après un certain temps de reflexion et d´analyse

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:42:41

après que vous jouez avec un soluce ou pas sa ne me regarde pas
mes je trouve sa un peu dommage de le finir avec une soluce , sur tout que quand ont a fait un zelda ont les tous fait

bon , c vrais que j en ai fini 8 de zelda
donc sa explique le pourquoi je n ai pas trop de difficulté a les finir

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:44:54

"bon , c vrais que j en ai fini 8 de zelda
donc sa explique le pourquoi je n ai pas trop de difficulté a les finir"
:d) On est sensé applaudir là ou quoi? Roh t´as fini 8 jeux mais c´est super mon gars, c´est super.
Maintenant fini Jumper Redux sans perdre de vie, là je t´applaudirais réellement.
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Jumper_Redux/

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:46:26

après , si vous étés encore que des gamin
je peu comprendre que vous avez besoins d un livre d astuce pour finir un zelda

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:49:36

ne vous mette pas au TOMB RAIDER les gars
c un truc de ding
c que de la recherche recherche

vous allez exploser votre tune dans les livre d astuces

MDR !

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:50:59

Ah, maintenant tu mets carrément l´âge en rapport avec le jeu, bravo on avance super bien là, jamais vu ça :sarcastic:

Les jeux Zelda n´ont RIEN de dur (sauf peut-être les premier) n´importe quel gamin peut les finir, et comme l´a dit très justement masterryoda, ce n´est pas une question d´être incapable, c´est juste d´être impatient. Ben oui après tout, poireauter 3 heures pour chercher dans quel coin se trouve le petit objet, ou résoudre le problème en 5 minutes via le net... Au final ça ne change rien, tu auras juste un peu plus de satisfaction personnelle si vraiment tu considères que c´est important.

Joue à Jumper Redux !

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:54:52

guymaster :d) Si tu aimes vraiment ce genre de jeu, joue plutôt à Another World et à Flashback sur Megadrive, là tu rencontreras des jeux que tu aimes, et des vrais bons challenge de jeux vidéos. Comma ça tu arrêteras de nous gonfler avec ton esprit de jouer à deux balles, conservateur. Passe à autre chose, les jeux vidéo sont loin d´être Zelda, Zelda, et Zelda.

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:59:31

(j´ai écrit trop vite parce que j´étais pressé :o)) )

Sans les fautes et avec un peu de rédaction, ça donne :
"guymaster :d) Si tu aimes vraiment ce genre de jeu, joue plutôt à Another World et à Flashback sur Megadrive, là tu rencontreras des jeux vraiment sympas et coriace, de bons challenge du jeu vidéo. Comma ça tu arrêteras peut-être de nous gonfler avec ton esprit de joueur à deux balles, conservateur. Passe à autre chose, les jeux vidéo sont loin d´être Zelda, Zelda, et Zelda."

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:00:27

je peu comprend l impatiente de certain joueur muleet
mes c sa un zelda !
ce n ai que de la galère et quand tu trouve la solution par toi même
sa te donne envie de continuer de jouer

c comme si tu voulez regarde un film et que je te raconte tout l histoire
t aurai plus envie de regarde ce film
hé bah ! zelda c pareil
si tu trouve pas les enigme par toi même et que tu regarde sur un livre d astuce
sa perd tout sont charme

zelda est un jeu de recherche et si tu regarde la solution
alors , je ne vois plus l intérêt de la recherche

j espère que tu va arrive a comprend ce que j ai s essaye de tes explique muleet

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:00:59

excusez moi mais 108 heure j´y crois pas a moins d´avoir laisser la console allumer mais c´est pas possible ...deja ff10 j´ai passer 78 heure je trouvais ca interminable alors 108 heure sur un jeu sincerement c´est debile

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:04:06

moi j ai passe 70 heures pour FF 10
he ! le jeu le plus long que j ai fait est GUILD WARS sur pc , j ai passe la barre des 100 heures

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:06:56

"je peu comprend l impatiente de certain joueur muleet
mes c sa un zelda !
ce n ai que de la galère et quand tu trouve la solution par toi même
sa te donne envie de continuer de jouer"
:d) Ben oui, quand tu as trouvé tu as envie de continuer si tu en étais bloqué au même droit depuis 2h, c´est pas propre à Zelda.

"c comme si tu voulez regarde un film et que je te raconte tout l histoire
t aurai plus envie de regarde ce film
hé bah ! zelda c pareil
si tu trouve pas les enigme par toi même et que tu regarde sur un livre d astuce
sa perd tout sont charme "
:d) Si je passe trop de temps à chercher, je haïrais juste le jeu et je l´arrêterais quelques temps.

"zelda est un jeu de recherche et si tu regarde la solution
alors , je ne vois plus l intérêt de la recherche"
:d) Zelda est un jeu, il a un scénario, et certain peuvent être intéressé par d´autres choses (comme le scénario ou certaines scènes d´action forcément plus simples et évidentes à résoudre que des énigmes) que par la "recherche", tu n´as pas le droit de juger les autres sur ça... Si je finis Zelda, c´est pas pour le finir selon la conception de guymaster, c´est TA façon de voir les choses, et être aussi intolérant, c´est loin d´être cool. Je comprends que tu puisses voir le jeu comme ça, mais acceptes que d´autres n´en ont rien à foutre de chercher pendant ne serait-ce que 20 minutes...

"j espère que tu va arrive a comprend ce que j ai s essaye de tes explique muleet"
:d) Moi j´aimerais bien que tu t´intéresses un peu plus à la langue française. D´ailleurs j´ai pas l´impression de parler à un adulte, tant par l´orthographe, que par les raisonnements, si simplistes !

Tu n´as pas l´air de t´intéresser aux jeux dont je t´ai parlé, pourquoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment