"je peu comprend l impatiente de certain joueur muleet
mes c sa un zelda !
ce n ai que de la galère et quand tu trouve la solution par toi même
sa te donne envie de continuer de jouer"
Ben oui, quand tu as trouvé tu as envie de continuer si tu en étais bloqué au même droit depuis 2h, c´est pas propre à Zelda.
"c comme si tu voulez regarde un film et que je te raconte tout l histoire
t aurai plus envie de regarde ce film
hé bah ! zelda c pareil
si tu trouve pas les enigme par toi même et que tu regarde sur un livre d astuce
sa perd tout sont charme "
Si je passe trop de temps à chercher, je haïrais juste le jeu et je l´arrêterais quelques temps.
"zelda est un jeu de recherche et si tu regarde la solution
alors , je ne vois plus l intérêt de la recherche"
Zelda est un jeu, il a un scénario, et certain peuvent être intéressé par d´autres choses (comme le scénario ou certaines scènes d´action forcément plus simples et évidentes à résoudre que des énigmes) que par la "recherche", tu n´as pas le droit de juger les autres sur ça... Si je finis Zelda, c´est pas pour le finir selon la conception de guymaster, c´est TA façon de voir les choses, et être aussi intolérant, c´est loin d´être cool. Je comprends que tu puisses voir le jeu comme ça, mais acceptes que d´autres n´en ont rien à foutre de chercher pendant ne serait-ce que 20 minutes...
"j espère que tu va arrive a comprend ce que j ai s essaye de tes explique muleet"
Moi j´aimerais bien que tu t´intéresses un peu plus à la langue française. D´ailleurs j´ai pas l´impression de parler à un adulte, tant par l´orthographe, que par les raisonnements, si simplistes !
Tu n´as pas l´air de t´intéresser aux jeux dont je t´ai parlé, pourquoi?