quels seraient les deux jeux à posséder absolument (ceux disponibles ou qui vont sortir dans un petit mois)
Europe?:Mario Striker Si tu a le Online,Zelda Eledess, Dragon Ball Tenkenchi si tu aime le manga et Resident Evil 4
Amérique?oulah tu a le choix 
Trauma Center, Super Paper Mario Elebits (si tu attend aout tu a Metroid Prime 3) Resident Evil 4, Dragon Ball Tenkachi 2
Y a t-il besoin dune carte memoire pour la wii (je suis presque sur a 99 % que non mais j´aime bien qu´on me le confirme
)
Non, la wii a une mémoire interne de 512 mo environ 10 000 bloc. sachant que une sauvegarde de jeu prend 2-8 bloc....
mais tu peut rajouter par des Carte SD de format (258mo, 512mo, 1go, 2go, 4go)
Pes 2008 sortira t-il sur la wii ?
Oui mais plus tard que sur les autres consoles
N´étant pas du tout habituer a la telecommande je compte m´acheter la manette et je voudrais savoir si on pouvait l´utiliser sur n´importe quels jeux ?
Non, La manette classique est jouable que dans 2 ou 3 jeu total. La télécommande s´habitude tres rapidement. tu verra s´est comme une sourie d´ordinateur
Il n´ya qu´une telecommande par console ?
Non 4 manette Wii par console maximum et 4 manette Gamecube en meme temps possibilité de 8 en multi donc mais le plus gros nombre de joueur possible en se moment est de 5 sur Bomberman 93 sur console virtuelle
Fais plaisir