The Legend Of Zelda Meme si il est loin d´etre parfait mais en place toute les base du Zelda 8/10 donc
The Legend of Zelda:Link adventure Le plus détester du monde de Zelda ou le plus adoré... tres tres different par les point xp il est tres tres dur 7/10
The Legend Of Zelda: Link Awaking Premier Zelda sur Console portable, tres bien fais mélant un peu Zelda a mario avec le Chomp
8/10
The Legend of Zelda:Link To the Past Tres tres long et bon! Un des zelda les plus complet que je connais 9/10
The Legend of Zelda: Ocarina Of Time Premier Zelda en 3d... Fabuleux
reste encore une référence 10/10
The Legend of Zelda: Majora Mask Zelda tout aussi étrange que Zelda 2 par le calcul du temps ou chaque personnage agit differament selon l´heure. Tres complet avec les masques, et les tres nombreuse quete annexe 10/10
The Legend of Zelda: Hero of Seasons (Jamais tester aucun des 2)
The Legend of Zelda: Wind Waker Tres gros et complet. Tres interessant par son mode aucun chargement pour tout un immence monde. Ambiance tres mystique. tres osée avec son coté Cartoon qui est tres critiquer. 9/10
The Legend of Zelda:The Four Sword Tres bien, Premiere utilisation complete du Multijoueur dans un Zelda. tres decevant pour l´obligation d´une gameboy pour y jouer. 7/10
The Legend Of Zelda: Minish Cap(jamais tester)
The Legend of Zelda: Twilligt Princess Tres beau visuellement et donne une deuxieme forme a link avec le coté animal.. mais il manque de puissance dans les Boss et trop facile de trouver tout les coeur avec la voyante. Gros défault de difficulté
6/10
The Legend of Zelda : Triforce Quest (PC) Assez peu connu, il est basé sur un emulateur et a les graphisme de Zelda A link to the past Mais offre une histoire totalement differente. tres bien et assez dur un Fan game
7/10
Voila la liste de tout les Zelda Existant avec ma note (je note comparé au Zelda existant )