CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle Zelda vous a le plus dèçu?

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:50

FS c´est pas un zelda c´est comme si tu disais que le plus nul c G&W ou sur CDI

Le plus bidon ? AOL.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:41:44

Personnellement, TP est mon préféré. J´adore l´ambiance plus sombre, le background de Link (plus intéressant que dans OoT), les phases de jeu en loup, Midona, Balder et le facteur, la musique de la plaine (même si c´est du midi, qu´est-ce qu´on en a à péter? Vous croyez que les transitions musicales auraient été aussi réussies en audio?), le design des donjons, ...

Par contre j´ai franchement détesté Majora´s mask. Et j´ai pas joué à WW.

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:42:13

c´est quoi un nain jaune ?
Et la déforestation et son impact sur les pandas au vietNam ?

Ca sera quoi l´univers du prochain Zelda selon vous ?
Enfin plutot qu´est ce que vous aimeriez ?

Link_123
Link_123
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:42:21

FS c´est pas un zelda
:d) :gne:

:d) Sinon l´absence de quetes annexes pour TP m´a vraiment deçu.

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:48:16

Rem--->Bah la présence des masques dans le jeu fait parti du scénario, ensuite non. C´est simplement leur acquisition à la mort d´un chaispuquoidelaforêt/goron/zora et ça devient un objet, point barre.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:49:37

t´est fan d´aucuns zelda si tu ne sens pas l´âme qui habitent dans les 2 sur 64 :oui:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:59:22

C´était mon premier Zelda pour ma part et je l´ai trouvé pas mal quoique peu prenant...pour preuve j´ai fais une pause de 4 mois à lamoitié du jeu avant de reprendre cette semaine et de le finir mais la fin était mieux et Ganondorf est vraiment classe.

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:05:17

rem--->Jamais dit ça, Oot reste mon Zelda culte, et MM serait probablement en 3ème, ALTTP lui piquant la 2ème place. Mais présentement, pour prendre mon pied dessus comme pas possible, je défend corps et âme TP ^^
Pis faut pas m´en vouloir je réussis à accrocher une discussion construite avec des gens civilisés, ça devient tellement rare que faut pas m´en vouloir si je m´accroche :hum:

Tolin
Tolin
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:17

tenez, http://www.gamerama.fr/test.php?numero=14 , oui c´est un gros site de troll mais apparemment ça résume bien ce que certains pensent de TP non ?!

( oui le titre est Okami mais il parle plus de Zelda que d´Okami dans ce texte ^^ )

Moi perso, je suis quand meme loin de pousser la critique aussi loin, TP reste un tres bon jeu !

junoke3
junoke3
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:12:46

tp

Link_123
Link_123
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:14:25

yaya90 > C´est pas le JEUX qui vous a le plus deçu mais le ZELDA qui vous a le plus deçu,dire que TP est le plus nul de la serie Zelda ne veut pas dire que le jeux est NUL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 00:24:15

Perso c´est TWW (pas mais vraiment pas du tout accroché)

Mon préféré reste OOT

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:09:01

Sans hésiter Zelda 2 sur Nes. les phases plateforme verticales à l´époque m´ont même fait détesté Zelda mais heureusement Zelda 3 a très vite remis les choses dans le bon sens à mes yeux. :-)

[ ya pas que OoT, WW ou TP dans la série :hum: ]

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:16:13

moi aucun zelda ma déçue
j en ai fini 8
:zelda 1,2, version nes , le 3 version super nes , zelda DX version game boy color , minish cap version GBA , zelda ocarina of time , wind waker et zelda twilight princess
voila tout les zelda que j ai fini

y a aussi zelda bleue et rouge que j ai commence mais pas terminer

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:25:05

The Legend Of Zelda Meme si il est loin d´etre parfait mais en place toute les base du Zelda 8/10 donc
The Legend of Zelda:Link adventure Le plus détester du monde de Zelda ou le plus adoré... tres tres different par les point xp il est tres tres dur 7/10
The Legend Of Zelda: Link Awaking Premier Zelda sur Console portable, tres bien fais mélant un peu Zelda a mario avec le Chomp :) 8/10

The Legend of Zelda:Link To the Past Tres tres long et bon! Un des zelda les plus complet que je connais 9/10

The Legend of Zelda: Ocarina Of Time Premier Zelda en 3d... Fabuleux :) reste encore une référence 10/10

The Legend of Zelda: Majora Mask Zelda tout aussi étrange que Zelda 2 par le calcul du temps ou chaque personnage agit differament selon l´heure. Tres complet avec les masques, et les tres nombreuse quete annexe 10/10

The Legend of Zelda: Hero of Seasons (Jamais tester aucun des 2)

The Legend of Zelda: Wind Waker Tres gros et complet. Tres interessant par son mode aucun chargement pour tout un immence monde. Ambiance tres mystique. tres osée avec son coté Cartoon qui est tres critiquer. 9/10

The Legend of Zelda:The Four Sword Tres bien, Premiere utilisation complete du Multijoueur dans un Zelda. tres decevant pour l´obligation d´une gameboy pour y jouer. 7/10

The Legend Of Zelda: Minish Cap(jamais tester)

The Legend of Zelda: Twilligt Princess Tres beau visuellement et donne une deuxieme forme a link avec le coté animal.. mais il manque de puissance dans les Boss et trop facile de trouver tout les coeur avec la voyante. Gros défault de difficulté
6/10

The Legend of Zelda : Triforce Quest (PC) Assez peu connu, il est basé sur un emulateur et a les graphisme de Zelda A link to the past Mais offre une histoire totalement differente. tres bien et assez dur un Fan game :) 7/10

Voila la liste de tout les Zelda Existant avec ma note (je note comparé au Zelda existant )

:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:30:19

après ce n ai que question de goût

moi mes deux préféré était le zelda DX le remake de la version game boy noire et blanc et zelda twilight princess
voila ! mes deux préféré

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:31:19

pour le prochain, qu´on nous rende l´ambiance de folie de majora´s mask!!! le seul zelda qui m´ait donné des sueurs froides :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:33:33

zelda triforce quest sur PC est surtout un jeu confut, parcequ´il est fait par un amateur qui ne connait pas certains codes de zelda :)

sinon, mon zelda préféré, restera pour toujours zelda majora´s mask :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:34:43

le prochain zelda sera The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

qui ressemblera beaucoup a wind waker

désolé de te décevoir jean_kevin
mes ont est très loin majora´s mask

binto
binto
Niveau 9