CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle Zelda vous a le plus dèçu?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:49

ice kily est un speed runner :noel: il a du avoir tous les poissons et l´armure aussi en 27h

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:22:00

Twilight Princess.
Musique en midi, difficulté au niveau du casual gamer, on enlève des trucs sympas (magie) on se retrouve avec des trucs nazes (la roue dentée qui fait 5 mètres), aucune surprise au contraire de la déception (on nous fait croire que, mais en fait non), aucune quête annexe digne de ce nom, aucune vie dans ce jeux (cocorico qui se recontruirait), combats équestres excitants trop rares, un seul continent sans mers, monde trop petit, avec pleins de couloirs, super dirigistes, vu et revu archi revu...

Avant ça les Zelda apportaient à chaque fois de l´originalité, du changement.

D´ailleurs mon préféré reste Wind Waker. Question originalité lui il est loins devant, avec du potentiel. Si ils pouvaient reprendre le monde à la Waterworld plus grand (iles), et créer un monde sous marin à explorer qui doublerait la taille du binz, ça le ferait.

Link_123
Link_123
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:22:33

50h en trainant ? en faisant 100% du jeu ?

:d) 0 Quetes annexes le point qui nous a le plus deçu (apart les quarts de coeurs...)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:22:52

RitZH : + 100000

C´est EXCACTEMENT ce que je pense.

J´ai fini 10 fois Wind Waker, et je le trouve toujours aussi merveilleux :ok:

A ma première partie, j´y ai passé plus de 100 heures, alos que j´ai boucle TP en 40... :hum:

Bon, après vous avez le droit d´avoir votre avis c´est sur. Si vous y trouvez la magie inhérante à chaque Zelda, faites moi signe...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:23:11

icekily il a fait tout les zelda avant celui la il est tellement comme les autres et sans surprise que tu bloque jamais donc oui en 27 heure j´ai finit le jeux avec les objects que je t´ai dis...

et puis un zelda ou t´es jamais surpris j´appelle ca un mauvais zelda...wind waker m´avais enchanter pas lui ...sans parler des musiques merdiques

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:10

je dis juste que ton zelda leacké il est en pitch+7 lawl

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:25:20

twilight princess est une honte du jeu video. vive davilex :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:25:21

blackstorm parle francais ^^"

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:25:51

Et pour répondre de son apparition dans mes jeux favoris, je vous répond que j´ai crée ma carte avant sa sortie :ok:

Je m´attendais à ce qu´il soit beaucoup mieux que ça...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:26:26

je parle tres bien français.

Je l´ecris bien aussi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:27:04

toi ice_kily en revanches tu as quelques soucis d´orthographe :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:29:22

Bouarf (ça change du mouarf) en même temps là tu lui reproches de façon systématique qu´il ait existé mieux.
Link n´a jamais eu à avoir un caractère, il n´est "que" le héros épique qui se doit de réaliser sa quête épique. Ce qui donne sa dimension aux Zelda depuis toujours (du moins depuis ALTTP), c´est le monde autour de lui. Et à cet égard, celui de TP est très bon. A la rigueur le cas de WW est un peu à part, mais je ne vois pas où Link a plus de charisme dans MM. Quant aux transformations, elles ne sont pas comparables aux trois de MM qui étaient certes géniales, mais y prenaient place en tant qu´objet. Le loup ici s´intègre au scénario et surtout à l´ambiance. Et le comparer à Okami est stupide, c´est évidemment un jeu grandiose, m´enfin là les phases en loup ne sont qu´un élément, pas tout le jeu -.-
Pour ce qui est des robots sans caractère, rien qu´avec le marmot commentant les attaques de Link ou voulant échanger le moulin de ses parents contre le lance pierre de ceux de sa pote, c´est qu´un détail mais ça m´a fait triper et me pousse à pas être d´accord avec toi.
Bref pour moi c´est un grand jeu, et le fait que Oot, Okami, MM ou WW aient pu le surpasser sur certains points ne me semble pas être une raison suffisante pour le dénigrer.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:29:52

:lol:

L´accent se répercute sur les posts ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:30:42

wind waker est uen simulation de bateau :noel: autant prendre celui qui est sorti recemment sur pc :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:31:59

Yeah! Vive virtual Skipper ! ... :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:32:11

comme le disait le japonais qui a fait ww, il y en aura un sur wii peut etre il y reflechit.

Pourra t-on mettre des neons, changer les voiles, ameliorer l´aerodynamisme :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:32:49

non pas virtual skipper mais 32nd America´s Cup

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:35:48

yaya90 :d) :ouch2: tu va pas me dire que les masques dans MM ne font pas partis du scénario :ouch:

est-ce que tu y a jouer au jeu pour dire ça :ouch:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:38:58

A propos de la Coupe de L´america ! Tu as vu Alinghi a repris l´avantage sur un coup du sort !
( je fais bien semblant de m´y interesser hein ? :) ) j´ai trouvé la régate passionante !
enfin bref !

Pour en revenir a WW je l´ai également trouvé excellent !
Les Graphismes sont vraiment attachants

super-conker
super-conker
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1297205-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yaya90
| Date du message : 29 juin 2007 à 23:08:30
| Contenu du message :
| "Je vois pas comment vous pouvez descendre TP, c´est du très très bon Zelda. Magnifiquement épique, avec une touche de cynisme avec Midonna pour lui rajouter pile ce qu´il faut, je veux bien qu´il ne soit pas du niveau d´un ALTTP ou un OoT mais il reste grandiose."

Je prefere grandement Wind Waker que cette merde de TP je n´ai aimé que les vidéos dans TP

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment