Moi perso j´obterais pour la manette GC, je me vois mal dirigé un vaisseau à pleine vitesse en inclinant la wiimote...
Sauf si bien sûr c´est parfaitement jouable, avec nintendo, la maniabilité c´est toujours parfait, je leur fais confiance
Oui c´est sur que si la maniabilité est hazardeuse, mieux vaut prendre une manette de cube
Bon tout le monde, je vais aller me coucher, une grosse journée m´attend demain et aprés demain A bientot j´espère!!
ok
@++++++++++
ok ! Bonne soirée !
tout le !
Alors toujours passioné de nintendo? ^^
Oui pourquoi
Vivement le 11 à 18h30
Comme ça
Le 11 c´est bien l´e3 c´est ça ?
Conférence E3 Nintendo
Hum ... l´E3 n´existe plus.
Il a changé de nom et de place...
[Source : Magazine Officiel Nintendo ]
Désolé les gens !
Bon disons que c´est une conférence de nintendo ^^
J´espère qu´ils dévoileront de nouveaux jeux (mario kart, f-zero, starfox...) pour que les fans wii soient un peu satistait ^^
ce serait bien aussi des versions jouables de metroid et de mario galaxy
45 jeux Nintendo en développement. Ils vont bien en dévoiler quelqu´uns
Je pense qu´ils en dévoileront mais autant que ce soit des gros hits
je suis de retour
http://nintendo89.skyrock.com/ skyblog à allez voir absolument
Salut à tous !
be91