En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club Nintendo
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:23:07
des jeux qui m´ont déçu....pas vraiment, en général je m´informe sur ce que j´achete...
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:23:25
Les jeux qui m´ont plus sur la GC: SSMB, Zelda, RE4, MKDS
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:25:11
c´est SSBM et MKDD moi j´ai pas été entierement convainqu par mkdd ... je sais pas il manquait quelque chose mais c´était quand meme un bon jeu
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:25:33
Moi aussi je m´informe mais ma déception a été grande pour smash bros et peut être pour Final Fantasy CC aussi
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:27:49
c´est vrais que MKDD est bien , mais il a pas le charme des autres Mario Kart, pour ma part je prefere celui sur DS, vraiment terrible et sur 64, enorme entre potes
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:28:07
oui les adaptateurs gba c´était vraiment du foutage de gueule mais l´opis wuu se jouera a la wiimote !
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:28:35
l´opus wii
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:14
Desole pour les etourderies mais je regarde la tele en meme temps. Sinon je trouve que MKDD assure surtout a plusieurs
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:31:59
kippa
J´avou, je compte même plus le nombre de soirée que je me suis fais chez mon pote pour y jouer ...
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:42
celui sur wii sera encore meilleur et quand pour une soirée il y pas de copain, il reste toujours le online avec les forumeurs de jv.com
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:34:33
Je trouve que les kart restent trop scotchés à la route contrairement aux opus précédents
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:34:35
Moi je me rapelle quand il été sorti j´avais été en finale d´un tournoi , que j´ai perdu d´ailleurs
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:35:14
Un grand tournoi? ^^
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:36:36
TheGTM
Moi aussi j´aimais pas trop la conduite des karts, ils tournaient pas l´arriere...
Au fait, si ça vous interesse, je fait un blog sur l´univers de Nintendo, il en est qu´à ses débuts...
http://nintendo89.skyrock.com
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:34
Non un modeste tournoi ^^ En faite je participer a un tournoi officiel de pes 3 et en parallele pour le fun ils avaient mis ce tournoi. Et comme je me suis fait eliminer rapidement (des les groupes ^^ ) j´y est participer
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:49
Bon, allez, on va dire que je me joins à vous
à tous !
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:57
ok je jette une oeil et je te donne mon avis dans 5mn