CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Nintendo

Be91
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:23:07

des jeux qui m´ont déçu....pas vraiment, en général je m´informe sur ce que j´achete...

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:23:25

Les jeux qui m´ont plus sur la GC:
SSMB, Zelda, RE4, MKDS :pacg:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:25:11

c´est SSBM et MKDD
moi j´ai pas été entierement convainqu par mkdd
... je sais pas il manquait quelque chose
mais c´était quand meme un bon jeu

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:25:33

Moi aussi je m´informe mais ma déception a été grande pour smash bros et peut être pour Final Fantasy CC aussi :snif:

Be91
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:27:49

c´est vrais que MKDD est bien , mais il a pas le charme des autres Mario Kart, pour ma part je prefere celui sur DS, vraiment terrible et sur 64, enorme entre potes :bave:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:28:07

oui les adaptateurs gba c´était vraiment du foutage de gueule
mais l´opis wuu se jouera a la wiimote !

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:28:35
  • l´opus wii :hum:
Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:14

Desole pour les etourderies mais je regarde la tele en meme temps. Sinon je trouve que MKDD assure surtout a plusieurs :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:31:59

kippa :d)

J´avou, je compte même plus le nombre de soirée que je me suis fais chez mon pote pour y jouer ... :bave:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:33:42

celui sur wii sera encore meilleur :bave:
et quand pour une soirée il y pas de copain, il reste toujours le online avec les forumeurs de jv.com :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:34:33

Je trouve que les kart restent trop scotchés à la route contrairement aux opus précédents :snif:

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:34:35

Moi je me rapelle quand il été sorti j´avais été en finale d´un tournoi :) , que j´ai perdu d´ailleurs :(

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:35:14

Un grand tournoi? ^^

Be91
Be91
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:36:36

TheGTM :d)

Moi aussi j´aimais pas trop la conduite des karts, ils tournaient pas l´arriere...

Au fait, si ça vous interesse, je fait un blog sur l´univers de Nintendo, il en est qu´à ses débuts...

http://nintendo89.skyrock.com

:ok:

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:34

Non un modeste tournoi ^^
En faite je participer a un tournoi officiel de pes 3 et en parallele pour le fun ils avaient mis ce tournoi. Et comme je me suis fait eliminer rapidement (des les groupes ^^ ) j´y est participer

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:49

Bon, allez, on va dire que je me joins à vous :gni:

:salut: à tous !

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:57

ok je jette une oeil et je te donne mon avis dans 5mn

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:38:22

Bonjour bois ta soupe :p)

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:39:20

Bizarre il marche pas lien chez moi :doute:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 21:39:52

be91, j´ai laissé un commentaire sur ton blog ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment