Moi je dis, on devrait faire un post epinglé qui traite des bases de l´orthographe.
Ca pourrait en aider quelques uns je pense.
Parceque voir des sa au lieu de ca ou des sait au lieu de c´est ou ces, ca fait mal au coeur.
Petit cour:
On utilise "sa", quand on parle de la possesion de quelqu´un (sa wii).
On utilise ca, quand on désigne un truc (ca c´est une wii)
C´est pareil pour "ces" et "ses". Ses, c´est pour la possession.
Et "c´est", c´est le verbe être.
"Sait", c´est le verbe savoir.
^^