j´en suis !
en tant que nouveau , j´ai hesité a rester sur ce forum croyant qu´il etait infesté a vie mais tant que y a de la wii ya de l´espoir
nettoyé sa au karcher mesieur les modo ^^ les post-it et topic unique sa existe
comment sa ya pas de moderateur :s