CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Nintendo

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:35:12

ok kippa dsl pr le post en retard

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:37:10

Sinon La nouveauté c´est dans le mode d´ADA (apres avoir finie le jeu). Et comme je l´ai pas encore finie sur Wii je peux rien te dire :non2:

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:44:23

Bon personne a un sujet de conversation ? :up: (histoire de relancer le ´pic :p) )

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 19:51:06

J´en ai un ^^

D´où vous est venu votre passion pour le jeux video et quelle a été votre premier jeu? :)

Pour moi, c´est grâve à nintendo que j´ai connu le monde du jv, grâce à la game boy et à super mario land 2. :p)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:52:45

grace a la gameboy pocket et a bugs bunny :rire:

mais g trop kiffé et je kiffe tjr super mario land

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:57:13

Hi tout le monde !

Puis je me joindre a vous ? :)
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 19:58:02

Oui skyboys tu es le bienvenu ^^

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:04

Moi c´est toute ma famille qui jouait a alex kid sur master system et donc je l´ai ai suivi :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:44

Yeah!!

Bon on parle de quoi en clair sur ce topic ?
C´est un peu comme un bunker enfaite ? :lol:
Quand il y a des floodeurs, ou des topics de boulet je viendrais ici :)

------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 20:01:25

Sur ce topic on parle de tout et de n´importe quoi du moment qu´on parle de nintendo ^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:02:50

Ah ok d´accord. :)

------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:05:09

Je me joint à ce topic et pour répondre à GTM depuis mes 10 ans sur Mario 64. :)

_________________________________________________

Les pac-mans vainqueront noel :pacg: :noel: :pacd:

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:06:33

j´en suis !

en tant que nouveau , j´ai hesité a rester sur ce forum croyant qu´il etait infesté a vie mais tant que y a de la wii ya de l´espoir

nettoyé sa au karcher mesieur les modo ^^ les post-it et topic unique sa existe

comment sa ya pas de moderateur :s

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:06:37

Tu la toujours pas fini ? :lol:
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 20:17:40

J´espère pour lui qu´il l´a fini car ce jeu n´est pas bien dur ^^(sauf quand on est trés jeune :snif: )

katse
katse
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:19:39

anti_roll :d) Le français tu connais? Merci de parler cette langue, car là, c´est imcompréhensible.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:21:04

sa façon d´ecrire n´est pas très clair mais on comprends quand même

katse jtm :coeur: eu non pardon j´aime la wii :coeur:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 20:22:10

Que ne ferais-t-on pas pour séduire notre modo chéri :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:22:37

"Le forum wii étant infesté de boulets et de floodeurs quotidiennement ( :( ) j´ai pensé à ce topic qui pourrait réunir les fans, les vrais, de nintendo et de cette merveilleuse machine dont le nom est la wii :) "

:d) C´est quoi un "faux" fan?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juin 2007 à 20:23:36

Un fake de fan nan? ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment