Voila j´ai une question :
Comment éteigner vous votre wii . Oups dsl "WII" !
- Vous l´éteigner avec la wimote :
- avec le wiiconect24
- sans le wiiconect24
- Vous l´éteigner avec le boute de la wii
- vous débrancher la prise alectrique
Manuel *chuchote* : Merci 