CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.18 - l´actu wii en vidéo

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:29:31

draki ... c´est juste une video :rire:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:52:04

Au moment de la fin quand on entend le "se sera la derniere emission" j´ai eu un pincement au coeur :rire: heureusement ya un "avant l´E3" qui suit apres :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 22:48:20

nan sérieux TEOX t´es le dieu du forum Wii et une carrière de journaliste jv, si je pouvait, je te l´offrirai! :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:49:31

Excellent t´es vraiment bon !

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:35:32

Très bon travail! Vivement la prochaine émission E3.

TEOX
TEOX
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:06:11

Merci pour vos compliments mais Wii info reste perfectible en bien des points. Je vais d´ailleurs être contraint de faire une pause dans la diffusion de l´émission, suite à mon déménagement à la mi-juillet. Wii info ne reviendra alors qu´à la rentrée en septembre, sous une forme rénovée.

La saison 1 s´achèvera donc avec le 1.20 spécial E3
... en attendant la seconde saison avec Wii info 2.01

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:13:19

ta le droit a ta pause ;)
1.20?
Donc le prochain sera le jour meme de l´e3 non? :) tien il foudrait que je fasse un truc aussi pour le coté américain...
...
Mais bon j´ai pas une voix de présenteur... oui mais bon -.-´

Ah sa serais tentant d´acheter pokémon et faire un gros test... et paper mario... et... :D

:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:21:51

:up: anti-flood :ok:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:54:49

:up: anti flood

Dada113
Dada113
Niveau 11
05 juillet 2007 à 15:18:08

:up: c´est pour quand wii info 1.19?

TEOX
TEOX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:22:11

Toute à l´heure :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:23:30

:snif2: nan :snif2: plus de wii info jusqu´en septembre :snif:

bon bah repose toi bien TEOX :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:32:43

Mon emission préféré qui s´envol durant de si longue vacances ? :snif:

Dada113
Dada113
Niveau 11
05 juillet 2007 à 19:40:56

Quoi il n´y aura plus de wii info durant les vacances??????????

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:44:13

Mais si va y en avoir un aujourd´hui! Teox le dit à la fin du 1.18!

TEOX
TEOX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:04

Pas de Wii info effectivement pendant les vacances.
L´émission de jeudi prochain sera la dernière.

Wii info 1.19 est terminé.
La vidéo est actuellement exportée et le temps de la uploadée, il sera je pense aux alentours de 21 heures.

Dada113
Dada113
Niveau 11
05 juillet 2007 à 20:01:35

donc il y aura encore le wii info 1.20??

TEOX
TEOX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:22:22

Oui

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:30:25

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TEOX, tu peux pas me faire ça :snif2: !! !!!!!
J´arriverai pas à tenir jusqu´à septembre :snif2: !!
:snif:

En tous cas, merci pour toutes tes vidéos :snif:
T´es un pro :snif:
Bon courage pour résumer en 8-10 minutes 2 mois de news :fou:
^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment