Merci pour vos compliments mais Wii info reste perfectible en bien des points. Je vais d´ailleurs être contraint de faire une pause dans la diffusion de l´émission, suite à mon déménagement à la mi-juillet. Wii info ne reviendra alors qu´à la rentrée en septembre, sous une forme rénovée.
La saison 1 s´achèvera donc avec le 1.20 spécial E3
... en attendant la seconde saison avec Wii info 2.01