Y´aura sans doute d´autre metroid quand on aura quitté le prime
En fait y´en a 8
En gros,
Metroid
Samus est une chasseuse de prime (je croit) et travaille pour la Federation. Il découvrent une planète qui contient des metroid, des bestioles qui ont pas mal de pouvoirs.
Du coup, la chef des pirates de l´espaces, l´horrible mother brain, veut les récuperer et Samus lui fait sa fète.
Metroid 2 : Return of Samus
La federation prends la decision d´exterminer les metroids pour pas qu´ils tombent en de mauvaises mains. samus s´en charge, a la fin, elle sauve quand meme 1 seul metroid et l´offre aux scientifiques.
Metroid 3 : Super Metroid
Ridley, tueur des parents de Samus, s´empare du metroid pour permettre a Mother Brain de ressuciter. Samus les niques tous ^^
Metroid 4 : Fusion
Les parasites Je-sais-plus-le-nom, nourriture des metroids, attaquent maintenant que les metroid sont morts ! Et comme ils sont mechants, ils bouffent tout et se clonent ! Y´en a un qui attaque samus, qui presque morte, doit son salut a un serum extrait du metroid du 3. Du coup, Samus a la capacité d´absorber les parasites et vas les tuer. Ceci dit, le parasite qui avait attaqué Samus a reussi a devenir SA-X, un clone très méchant.
La Series des Primes (1,2,3 dont l´histoire t´es brievement racontée la haut) se situe entre metroid 1 et metroid 2.
Autre chose : Cette serie comporte un opus spécial : Metroid Prime Hunters. Mais je sais plus ou il se situe
http://www.trusteight.tk/