Joyeux Anniversaire Azer je t´offre mon China Warrior (infinissable) si tu veux je sais que t´aime bien
Nan nan j´y travail sil ...
Merci mais ... non merci drak
bordel ya un forum pour la console virtuelle pas bessoin de pourrir ce forum
Bonjour ,
Je te souhaite un excellent joyeux anniversaire AZER2781 !! ! Voila un petit present , je pense d´ailleurs pouvoir deviner celui que tu choisiras... :
http://www.9xmedia.com/pages-Build_a_system/X-Top_Design_a_system-Configurations.html
Encore mes confuses pour le rdv manqué sur msn et en espérant te croiser demain .
Joyeux Anniversaire !! !!
Merci wiipaD
Pour l´ecran ca ira ... j´ai deja mon PC et ma télé qui me sert aussi de 2eme ecran
Bon anniversaire
Bonne anniversaire !! !!! et merci pour toute ces MAJ sur la VC ( que je n´ai jamais lu ) mais c´est l´intention qui compte et voila
Un stick arcade prévu sur Wii
http://www.generation-nt.com/fighting-stick-wii-arcade-actualite-42679.html
Alors t´as reçu mon mail ?
a tous
J´ai pas recu ton mail
Bizarre En gros je disais que je devais abandonner notre projet (CV Info) et que tu devais continuer tout seul à cause de problèmes techniques
Ha merde . C´est quoi ton blem ?
-------------------------------------
Trois jeux viennent rejoindre le catalogue US de la Console Virtuelle :
Super Mario Bros. 2 sur NES,Ecco 2 MegadriveDragon Spirit PC Engine
Voici la liste des jeux sortis au US mais pas encore en Europe
TGFX :BravomanOrdyne
Megadrive :Ecco: The Tides of TimeGolden Axe IISonic the Hedgehog 2
NES :Elevator ActionLode RunnerMilon´s Secret CastleNinja Gaiden / Shadow WarriorTecmo Bowl NES TThe Legend of Kage
Super Nintendo :Gradius IIIRomance of the Three KingdomsStreet Fighter II
Joyeux anniversaire
Vive toi
Vive la console virtuelle
Et vive WiipaD aussi
Quand donc réussirai-je à avoir son adresse msn ?
Ouais vive moi Pourtant son adresse est tres simple
ah ? ^^
Demande la lui tu va voir
Bon, ben j´ai essayé...
(.fr)