CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur RE4

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:15:28

Cet après-midi, je suis allé à auchan au mont saint martin, il y a un micromania dans la galerie et ils avaient plus de RE4 wii alors je me dis tiens bizarre :-( enfin je voulais pas l´acheter mais bon... et puis je vais dans le magasin rayon jeux vidéo : RE4 Wii : 49.99€ :ouch: Ces enflures se gênent pas pour arnaquer les gens bordel ...

et en plus au micromania j´ai demandé si ils avaient des informations sur manhunt2 : il a été annulé complètement ... :snif2:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:17:53

[RyDeR13] Posté le 30 juin 2007 à 11:57:19 Je suis tout a fait d´accord avec poemoon.RE4 et dépassée il et sorti en 2004 il c´est passé des chose mais de la à le comparer avec un jeux next gen c´est bien facile et même niveau action tu retrouve des meilleurs jeux que RE4 en old gen faut arrêter à vous entendre RE4 c´est le meilleur jeux des 3 dernières années

:d) Ayant toutes les consoles et comme je fais énormément de jeux sur chaque plateforme, je peux te dire que pour moi, RE4 est devenu le meilleur jeu de cette décennie. Jamais je n´ai vu un jeu ou l´on prennait toujours autant de plaisir en étant à la 7ème partie. Et pour Poemoon, j´ai fait Gears of War bien après RE4 et je suis revenu sans problème sur RE4. Ne prend pas ton avis pour universel?

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juillet 2007 à 11:26:01

Ayant joué à la version GC, j´ai pas mal critiqué RE4. Je ne l´ai pas fini, je ne supportais ni la vue, ni la jouabilité (j´ai horreur de déplacer un viseur avec un stick). J´ai pourtant pas mal insisté suite aux encouragements de 2 potes. Rien à faire, le jeu n´a fait que me gonfler, j´ai pris aucun plaisir.

Je comptais donc sur la version wii pour profiter de ce jeu (on en dit tellement de bien!). Même si je suis toujours pas totalement convaincu, je commence à prendre du plaisir :-) La vue me gonfle toujours autant, mais la simplicité et l´efficacité du gameplay Wii me fait presque oublier ce défaut!
Je viens de récupérer la fille du président, j´avais oublié qu´elle me gonflait aussi, donc j´attends de voir si ça passe mieux sur wii :hap:

En tout cas, je conseille le jeu à tous ceux qui sont passé à côté des autres versions, involontairement ou à cause de la jouabilité :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:53:34

ben personnellement je le trouve pas si "incroybale de la mort qui tue" que ça...je l´avais sur aucun support, et la je sais pas, je le trouve pas si sublime interieurement qu´exterieurement :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:11:17

RE4 c´est overdude :noel:

Nan mais franchement, il est très immersif, la gameplay ne souffre aucune faiblesse (Même les phases au couteau sont jouables !) , les graphismes passent tout à fait bien malgré ce que certains ont pu dire, surtout au niveau de la modélisation de Leon, c´est du tout bon !
En plus, tu pourras le trouver à 40€, alors si tu n´as pas testé le même opus sur une autre console, tu peux signer des deux mains !

PS: Par contre, faudra repasser pour l´horreur... C´est un genre de MGS Twin Snake sans le côté infiltration avec la maniabilité, le côté inventaire et les graphismes en vraiment beaucoup mieux ! :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:16:30

je el trouve lourd, t´a 50000 types qui arrivent, les memes en +, a croire qu´il y en a a l´infini, tu fais tout le temps pareil mais sans plaisir, bof bof.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:18:07

A se demander quel jeu tu pourrais aimer... :-p

Non mais c´est une vraie jouissance les headshots continus, les phases au fusil, le lancer de grenades, et l´esquive de tronçonneuse, raaaaaaaaah... :bave:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:30:41

Une semaine que je scotch... J´adore tout simplement :)

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:05:24

Je sais pas si j´ai bien fait de prendre ce jeu... :( J´aurais du prendre Pangya :-(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:08:51

pourquoi tu dis ça -Aurion- ? ben j´aime bcp de jeux :noel: mais celui la ché pas, il lui manque un truc, je sais pas quoi, j´accroche pas. je le finirais quand meme, mais pour le moment bof bof. ça me soule de voir 50000 personnes arriver a chaque fois pour un resident evil. Pour ça j´ai d´autres jeux :noel:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:14:43

Moi non plus j´aime pas trop ce jeu :noel: D´un côté j´en suis qu´au début :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:15:34

moi j´en suis a 2h 30 ptet...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:15:58

et c´ets pas au bout de 10h qu´un jeu doit plaire lol

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:49:58

Le début est assez lourd (Je dirais jusqu´au moment où tu restes dans le village). Après ton arsenal prend de l´ampleur et tu t´éclates férocement ! :diable:

Quoi de plus jouissif qu´un bon coup de Broken Butterfly dans les dents (13 de dommage sans optimiser) ou qu´une décharge de fusil à pompe qui envoie l´ennemi voler contre le mur opposé ? :bave:

Quoiqu´avec le TMP on s´amuse pas mal à mitrailler les plus vicieux des ennemis ! :bravo:

La séquence que j´ai préférée pour l´instant c´est le (bref) passage dans les égouts avec les montres qui peuvent se rendre invisibles et qui t´attaquent du plafond, un régal ! :coeur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:49:59
  1. Tesla255 profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 13:05:24
  3. J´aurais du prendre Pangya

:coeur: Il est vachement sympa! Mais j´ai un peu de mal avec les swings, j´y arrive mieux à une main qu´à deux :hum: Ça détend bien entre une partie de RE4 et de MKA :rire2:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:52:39

Ayant toutes les consoles et comme je fais énormément de jeux sur chaque plateforme, je peux te dire que pour moi

Je peux en dire Autant :sarcastic:

Pour moi étant un grand fan de RE,RE4 et pour moi le plus décevant c´est tout(sans compter survivhor et dead aim)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:54:58

un jeu tout bonhnement exelent!!si tu cherche un jeu de tir sur wii, c´est celui le mieu en atrendant MP3!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment