CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur RE4

julorc
julorc
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:17:34

ryder tu as posté les 100 émé message respect a toi :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:20:13

Je l´avais même pas remarquée :cool:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:22

je l´ai essayé et pour quelqu´un qui ne l´a pas eu sur un autre support il vaut le coup par contre moi qui l´ai sur gamecube et qui ne suis pas fou accro aux resident evil je peut dire que je ne l´acheterais pas car c´est un mix de la version ps2 pour les bonus et gc pour la qualité graph.Ok il vaut 30 euros(enfin moi je l´ai vu partout entre 35 et 40 euros) mais franchement le jeu n´apporte rien à part quelques bonus insipides et quelques TRES courts chapitres sup qui n´enrichissent en rien l´histoire.RE4 wii restera ou il est pour moi.Mieux vaut manquer de jeux que d´acheter n´importe quoi...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:45:21

Pour l´avoir essayé, il est pas mal, mais si vous l´avez déjà sur Gamecube ou Playstation 2, l´achat n´est absolument pas nécessaire, c´est du copier/coller adapté à la sauce wii.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:23

Je l´ai acheté cet après-midi à Aachen en allemagne pour 34,99 euros. Je l´avais déjà sur game cube. Quand on aime on ne compte pas. J´ai adoré sur Game cube, et je l´adore sur Wii.
:coeur:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:24

Moi je l´ai pas donc je vais me le prendre :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:51:31

Qu´est-ce que tu veux que je réponde à une poignée de mecs qui parlent de ce qu´ils ne connaissent pas Climt ?

Moi j´ai joué aux deux et je peux vous le dire : RE4 est dépassé. Et Gears of War n´a rien de banal.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:03:35

Gears of war est lui-même dépassé graphiquement (regarde ce qu´un PC actuel peut faire avec directX 10, par exemple Crysis)... Puis j´y ai joué 5 minutes, ca ma soulé... Des héros stéréotypés, des ennemis vu et revus... Bref, Gear of war est en aucun cas un jeu-référence (comme oblivion, zelda etc...) par contre RE4 est un hit !! et des hits on s´en lassera jamais ...

Gear of war est un mauvais exemple je trouve ...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:10:06

peomoon tu sais bien que j´ai une 360 et que meme "chez nous" gear of war ne fait pas l´unanimité malgré un mode live incroyable le mode solo est vraiment bancale quand à resident evil 4 il est lui aussi dépassé techniquement.
Quand au plaisir de jeu il est identique dans les deux cas claque graphique,tres amusant à finir une fois.Mais sortir de ce cadre le mode solo de ces jeux ne mérite pas qu´on y revienne et c´est le pb de pas mal de jeux actuels.
Quand à gear of war/re4 il suffit de voir black arena ou tout autre jeu à venir pour voir qu´ils sont certes de grands jeux mais plus à la pointe techniquement.
C´est bien là la différence entre ces deux jeux et par exemple dead rising:le dernier est de TREEEESS loin le moin beau mais à l´arrivée on y reviens tjs avec plaisir.Meme le mode on-line de gear gave au bout d´un moment.Claque technique et critiques de haut vol sur les sites ne font pas forcément un jeu inoubliable.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:10:41

Pes-Dbz:Tu dit que tu l´as pas sur les autres support?Alors comment peux tu dire que tomb raider n´arrivent pas à la cheville de RE4 :sarcastic:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:13:25

ah par contre meme si on ne revient pas sur le jeu(enfin sauf les accro RE) ceux qui n´y ont jamais joué devrait quand meme le finir une fois.Si vous ne l´avez jamais eu il vaut vraiment la peine sinon passez votre chemin.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:14:07

Tout simplement parce que m´on la prété (ok j´aurais du préciser c´est vrai)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:15:25

Pes-Dbz:Et tomb raider?

Je suis un fan de RE et RE4 Wii si on me l´offre je l´accepte mais je refuse complètement de mettre de l´argent pour une jouabilité avec une télécomande :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:17:14

Capcom nous a vraiment pondu un jeux d´action bien minable pendant tout le jeux je n´ai jamais tremblé à part du gars qui sort du frigo et sa se limite à sa!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 juin 2007 à 20:19:06

Ouai, je tient a souligné que pour une fois je suis d´accord avec poemon. C´est vite def gears of war.

Mais bon, c´est quand même relativement beau. Y´a pas grand chose de plus beau sur pc (deja sorti je parle).

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:19:54

je lés acheter cette apres midi et serieu je suis pas decu du tout !! seul pb c´est que c´est vraiment dur dur !! donc a rerserver au joueur avertie :ok: lol

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 juin 2007 à 20:21:02

Ah non même pas j´ai dis une connerie :D
J´ai confondu avec le post du dessous.

Moi qui aurait presque été content de savoir que tu avais appercu la lumière. Te restait plus qu´a entrée.

C´est con.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:25:22

Les mecs qui critiquent le scénar et les côté vu et revu de GoW mais qui adule RE4 c´est assez drôle quand même.

SPOIL ATTENTION

C´est clair que des zombies ou simili-zombies c´est original comme adversaires. Et le scénar Wouahou un gourou espagnol qui veut contaminer la fille du président des US pour qu´elle infecte son père et qu´il puisse gouverner le monde en le manipulant. Ca c´est une histoire fine et intelligente y´a pas à dire ! :sarcastic:
Un jeu d´action privilégie le gameplay, on se tape de ces détails scénaristiques après tout, moi en tout cas. Mais vous qui dénigrez Gears of War sur son côté gros nanard Hollywoodien regardez ce qu´est RE4 dérrière son nom prestigieux. De plus GoW ne se prend pas une seconde au sérieux contrairement à RE4 en ce qui le rend moins ridicule.

Quant au gameplay je l´ai déja dit : là ou RE4 était sympa, au niveau de l´interaction avec les décors, de l´intensité, de la nervosité, GoW le surpasse c´est tout. RE4 a une génération de retard (comme vous). Normal puisqu´il est sorti en 2005, on ne peut pas lui en vouloir.
Par contre en 2007, jugé comme un jeu de 2007, ce n´est plus le jeu mythique d´autrefois. Je suis désolé si vous n´avez que ça sur Wii.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:29:37

Là je peux rien dire j´ai jamais touchée à Gears of War.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:38:08

Et toi, tu crois avoir une génération d´avance ? il te suffit qu´on te mette de la poudre aux yeux avec des soi disant graphisme photo réaliste pour qu´un simple jeu d´acion devienne pour toi une référence !!

Dans le même style que Gear of War, y´a beaucoup beaucoup mieux ! Gear of war était assez beau à sa sortie mais après le jeu en lui même est décevant... je suis désolé, mais Gear of War est loin d´être grand!

Je suis d´accord, RE4 est dépassé graphiquement, mais il fut une référence... Gear of War n´est qu´une resucé d´un vieu scénario hollywoodien, c´est à dire beaucoup de poudre aux yeux et peu de fond...
Super, une ville en ruine, quelle originalité !! !

Resident evil 4 , bien que dépassé, avait su joué sur différents tableaux : la forêt, le village, les sombres églises, les Chateaux moyen ageu, les bases... Puis esthétiquement (et non graphiquement), ça a plus de charme !

Poemon, chacun ses gouts, je te respecte, MAIS N´AGRESSE PAS LES GENS, tu énerves vraiment tout le monde !

JE RAPELLE QU´ICI ON PARLE DE RESIDENT EVIL 4, donc s´il te plait, si t´a envie de faire une éloge de Gear of War, va ouvrir un topic sur le général ou sur le forum du jeu ou de la 360...

On clot le sujet Gear of War et donnez juste vos avis sur resident 4, comme le demande l´auteur du sujet... (si ca continue, on peut dévier sur pleins d´autres jeux).

Poemon, merci de bien vouloir respecter le cadre du topic.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment