Et toi, tu crois avoir une génération d´avance ? il te suffit qu´on te mette de la poudre aux yeux avec des soi disant graphisme photo réaliste pour qu´un simple jeu d´acion devienne pour toi une référence !!
Dans le même style que Gear of War, y´a beaucoup beaucoup mieux ! Gear of war était assez beau à sa sortie mais après le jeu en lui même est décevant... je suis désolé, mais Gear of War est loin d´être grand!
Je suis d´accord, RE4 est dépassé graphiquement, mais il fut une référence... Gear of War n´est qu´une resucé d´un vieu scénario hollywoodien, c´est à dire beaucoup de poudre aux yeux et peu de fond...
Super, une ville en ruine, quelle originalité !! !
Resident evil 4 , bien que dépassé, avait su joué sur différents tableaux : la forêt, le village, les sombres églises, les Chateaux moyen ageu, les bases... Puis esthétiquement (et non graphiquement), ça a plus de charme !
Poemon, chacun ses gouts, je te respecte, MAIS N´AGRESSE PAS LES GENS, tu énerves vraiment tout le monde !
JE RAPELLE QU´ICI ON PARLE DE RESIDENT EVIL 4, donc s´il te plait, si t´a envie de faire une éloge de Gear of War, va ouvrir un topic sur le général ou sur le forum du jeu ou de la 360...
On clot le sujet Gear of War et donnez juste vos avis sur resident 4, comme le demande l´auteur du sujet... (si ca continue, on peut dévier sur pleins d´autres jeux).
Poemon, merci de bien vouloir respecter le cadre du topic.