CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur RE4

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:48:09

je sais pas se que vous en pensez, mais je trouve le système de visée vraiment chaotique avec le nunchuk.

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:00

Voila, je me le suis acheté hier, pr mon anniv ... y´a aps a dire ...

Sur GC, il était exellent, mais là, aucuns mots ne peut le décrire ... honneteement!!
On stresse tout comme le perso, c´ets magnifique!

graphiquement, pas de changements, mais la maniabilité y ajoute qqch d´unique!

Verdict : J´adoore!! ^^

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:09:24

je l´ai sur game cube! je dois choisir quoi: resident evil 4 ou mario party!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:11:07

Poemoon Posté le 29 juin 2007 à 14:47:35 RE4 y´a 2 ans c´était mythique, entre-temps Gears of War est sorti...

:d) Tu dis trop de la merde la. Gears of War, a part techniquement, est super banal. "Ouai, trop cool, des mecs musclés jusqu´au cheveux tuent des extra terrestres a coup de tronconneuse". Resident Evil 4 est devenu maintenant un pilier du jeu d´action. Gears of War ne lui arrive même pas à la cheville. La caméra à l´épaule, qui c´est qui a copié? Gears of War. Le fait de pouvoir défoncer les portes ou les ouvrir nomrlament, qui c´est qui a copié? Gears of War. Et j´en passe. Et RE4 est loin d´être dépassé. Graphiquement, le jeu reste encore très propre, le gameplay reste toujours aussi nerveux. Niveau durée de vie, j´en parle même pas, RE4 bouffe encore Gears of War. Niveau action, idem, RE4 bouffe Gears of War. Estthétiquement,idem. LA jeu fourmille de détail et d´idée alors que pour Gears of War, niveau environnement, ca fais clairement déjà vu et revu. RE4, c´est une scène mythique toutes les 10 minutes. Alors que pour Gears of War, a part se planquer pour essayer de tuer des locusts, on fait pas grand chose d´autre. Le jeu est super répétitif alors que RE4 possède un gameplay évolutif ainsi qu´une variété d´action et d´armes. Resident Evil 4 reste encore indétronable à ce jour, que tu le veuilles ou pas.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:19:46

J´attends avec impatience la réponse ultra pertinente ( :rire: ) de Poemoon, l´anti tout (et le pro connerie) par excellence :bave:

Vas y Popo, éclaire nous de ton puissant génie :noel:

ohin
ohin
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:31:15

http://ohfr-redir.com/481

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:43:37

Je suis 100 % d´accord avec DeadDude ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:59:19

Il faut se rappeler que il y a quand même eu des jeux qui sont sorti entre 2004(sorti de RE4)et aujourd´hui,RE4 et dépassée,c´est une réalité(Gow 1 et 2,tomb raider anniversary,Lost Planet,Crackdown)Maintenant Nintendo à sorti sa console next gen mais ses capacité dignes d´une console de salon old gen(pour l´instant)ne peuvent rivaliser avec les futures jeux d´actions.

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2007 à 19:00:53

+1 pour [DeadDude].

Sinon, mon avis sur RE 4 ?
J´y avais pas joué depuis deux ans, et je doit dire que... la claque qu´il met est énorme!
Le jeu est toujours aussi bon, beau, et encore plus jouissif grâce à la nouvelle maniabilité! J´ai hate de tester ca en 16/9 sur télé HD tiens!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:01:59

Capacité graphique*
Ne peuvent rivaliser avec les futures jeux d´actions sur console next gen(et old gen peut être?)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:02:01

Tomp Raider Anniversary a rien de spécial comparé à RE 4 :hum:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2007 à 19:02:27

J´ai joué à tout les jeux cités par [RyDeR13], et honnêtement, ceux-ci ne lui arrivent pas à la cheville, ce jeux est toujours aussi génialissime, les 41.99€ qu´il m´a couté sont largement justifiés! L´essayer, c´est l´adopter!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:03:39

MrW2 :d) Mais...
Le jeu est à 40 ou 30 euros ?
J´y comprends plus rien :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:04:46

Pes-Dbz:Sa reste ton avis :-)))

Enfin bref se jeux et dépassée y´a pas à dire puis on ressent plus du tout les sensations que pouvait nous faire éprouver un RE 1,2,3.Pour ma part RE4 et pour moi l´épisode le plus nul de la série(sans compter code véronica,survivhor,dead aim)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:06:45

Non mais je suis d´accord que GoW 1 et 2 son énormes, pareil pour Gears Of War et Lost Planet (quoi que pour eux...)
Mais pourquoi TP Annivarsary ? Autant citer Tomb Raider Legend...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:08:04

Pes-Dbz:Je l´ai déjà dit...Sa reste ton avis

J´ai trouver Tomb Raider anniversary excellent(nostalgie :coeur: )

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:09:34

Même si il faut avouer sa reste du copier coller sur Legend le fait que c´est un remake de la version PS1 nous fait poursuivre l´aventure malgrés ses nombreux déjà vu sur Legend...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:14:59

Enfin bref un jeux ne peut pas rester leader du meilleur jeux d´action plus de 3 vu que la concurence et rude :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:15:26

Sayez g eu ya environ 3-4 h Re4!!

Moi qui n´a jamais joué aux versions précedentes je reste sans voix devant ce monstre de jeu.
La jouabilité Wii va très bien avec et les graphismes sont très beau si re4 wii edition tournerait sur une machine comme la ngc mais correct sur une machine comme la Wii.

Très bon jeu je lui mettrai 17/20.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:17:07

3 ans* :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment