CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur RE4

onclsam
onclsam
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:01:12

Lol surtout que GoW mis à part l´aspect technique, des graphismes à la pointe... ben... il apporte pas grand chose ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 15:01:57
  • zesecteur profil

* Posté le 28 juin 2007 à 23:48:07 avertir modérateur
* ouai sa je sais deja . par contre y´a un truc sur GC quna dtu change de costuem dans la cinémathique sa change aussi ce qui n´est pas le csa sur PS2 !! esque le prblèmme est résolu ? et la chicago tipewriter a le style de la version PS2 ou GC ? 2 skin differents

Moi aussi je voudrais bien la réponse à cette question :-)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:05:26

Boah, il est bien ce ptit RE, la visée est sympa, seul regret : il faut bouger le stick pour tourner la caméra lorsqu´on vise... Sinon, en vendant des jeux, j´ai eut le jeu pour 7 euros, donc ca va (en échangeant contre les lapins crétins).

A part ça j´ai pris mario party 8 qui est super contrairement à ce qu´on entend

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:11:07

Poemoon "Gears of War reprend chacun de ces points et les pousse encore plus loin. A quoi bon un RE4 aujourd´hui je te le demande ? Qu´est-ce qu´il y a d´autre de bien dans RE4 que je n´ai pas cité ? "

heu....je sais pas, l´ambiance propre au resident evil peut être? :sarcastic:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:06:29

^^ vraiment génial, j´en suis au troisième sous chapitre c´est génial... la wiimote est parfaite, elle répond au doigt et à l´oeil ! Puis ce resident evil a une sacrée ambiance, autant j´aimais pas trop l´univers "umbrella", là cette histoire inédite avec la secte est terrible !!

clemtro92
clemtro92
Niveau 4
29 juin 2007 à 16:06:58

CE MEC EST Un NO-life :ouch:
http://ziouplien.com/?699

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:18:06

aider moi il est interdit - 18 et ma mere voudra pa me lacheter comment je peut faire pour l´avoir
(jai 16 ans)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:25:16

CLEMtro92, je te reprend avec une miniville, j´alerte le modéro ! ca suffit avec ces liens maintenant

julorc
julorc
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:26:12

ce vieu con en sème partout de ces liens de mer....

:diable:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:35:29
  1. [pacman] profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 16:18:06 avertir modérateur
  3. aider moi il est interdit - 18 et ma mere voudra pa me lacheter comment je peut faire pour l´avoir

(jai 16 ans)

t´as qu´a la baratiner, dis lui que le jeu est interdit au moins de 18 car il est hyper dur et le scénario est très complexe, elle se dira que ça développera ton esprit mais si elle s´y connait un peu dis lui que tu sais faire la différence entre les JV et la réalité :ok:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:55:23

18/20 pour resident evil 4 d´après Jeuxvideo.com !! ! toujours au top malgré les années !! ^^ Un petit lifting graphique lui aurait donné 19... Mais bon, il est deja très beau (surtout les intérieurs, style grandes maisons ou chateau)

Pour le jeu, montre lui des vidéos du jeu ou ils montrent pas trop de violence, ou il y a surtout de la résolution d´enigme et des dialogues, ca peut marcher... Sinon attend d´avoir 18 ans ^^

de toute facon, le vendeur ne te demandera pas ta carte d´identité

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:57:24

L´ambiance propre aux Resident Evil n´est pas dans le 4 justement, n´importe qui te le dira. C´est d´ailleurs ce que les fans de la série lui reproche.

C´est un jeu d´action pur et dur, comme Gears of War. Le scénar, l´ambiance, sont présents mais c´est largement secondaire, comme dans Gears of War.

RE4 est excellent, je me souviens que je m´étais éclaté sur GC, mais il est dépassé.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:04:29

Moi j´hésite entre ça et HP 5 car c´est bourré de sang et monstres et ma maman aime pas trop et ma mere non plus

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:22:10

J´ai 11 ans et j´ai demander à mes parents RE 4 pour mon anniversaire le 4 Juillet (12 ans) sans leur dire que c´est pour les + de 18 ans :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:22:47

Canaillou va !! :rire2:

combat44
combat44
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:04

on la tous fait

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:33

Toute façon mes seuls jeux 12 et + c´est tous les DBZ et Splinter Cell Pandora Tomorrowalors tu sais :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:25:13

Moi j´avais reçu GTA 2 du père noël. Quel inconscient ce type !

Chut les grands, on est sur le forum Wii, que personne ne dévoile la véritable identité du père noël.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:27:00

J´ai l´impression que je suis le seul auquel mes parents s´en foutent des jeux que je prend :( (je m´en rappel quand j´était plus jeune((je le suis toujours d´ailleurs^^))j´était dans un magasin de jv et elle m´as dit se que je voulait prendre j´i pris Silent Hill 2 elle s´en foutait de l´age))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:27:34

Elle c´est ma mère :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle