Je pense a un truk....Etant donné ke nintendo ne ve poin se fer copiter, il devron attendr de connaitr tt des consol de leur concurren....et si sony et microsoft ne montraient plus rien de leur console, et dévoilaient tout 2 semaines avant leur sortie.... Nintendo aurait plus bokou de ten et devré fer une campagne de pub kom pr la 64, du style " Si vous voulez pleurer pasken 2008 la revolution, capble de lire des dvd et de se poser verticalemen sortira, alor achetez la ps3 et la xbox360"
Otr choz: en tt ke fervent admirateur de nintendo, je reste un pe sur ma fain apré un E3 passionnan, ac son lot de révélaion ss précéden chez nintendo ( vive mario strikers, le PES du cube), mé kan je voi les info balancés par microsoft(notre console sera la plus puissante du marché) puis celles de sony ( notre console sera plus puissante ke la xbox " 1.5"), puis de microsoft ( oui mé la notre sortira en novembre), puis de sony(c´est celui ki dit ki lé.....[hum....])...je me di kil vo miE ne rien savoir
très loin.................