CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Si......

gianni8
gianni8
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:40:40

Je pense a un truk....Etant donné ke nintendo ne ve poin se fer copiter, il devron attendr de connaitr tt des consol de leur concurren....et si sony et microsoft ne montraient plus rien de leur console, et dévoilaient tout 2 semaines avant leur sortie.... Nintendo aurait plus bokou de ten et devré fer une campagne de pub kom pr la 64, du style " Si vous voulez pleurer pasken 2008 la revolution, capble de lire des dvd et de se poser verticalemen sortira, alor achetez la ps3 et la xbox360"

Otr choz: en tt ke fervent admirateur de nintendo, je reste un pe sur ma fain apré un E3 passionnan, ac son lot de révélaion ss précéden chez nintendo ( vive mario strikers, le PES du cube), mé kan je voi les info balancés par microsoft(notre console sera la plus puissante du marché) puis celles de sony ( notre console sera plus puissante ke la xbox " 1.5"), puis de microsoft ( oui mé la notre sortira en novembre), puis de sony(c´est celui ki dit ki lé.....[hum....])...je me di kil vo miE ne rien savoir

:dehors: très loin.................

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:44:07

Aurteaugrah plz

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:46:33

J´ai arrêté de lire ce discours à cause de ton orthographe.

gianni8
gianni8
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:46:51

et dire qu´il me falasse passer le certificat des collèges dans quelques jours maintenant....

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:47:31

pareil ^^ j´arrive pas a lire :doute:

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:48:07

Vive le brevet c´est trop simple...

gianni8
gianni8
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:52:11

En gros: Nintendo va se faire avoir parce qu´a force d´attendre ils sortiront leur console beaucoup trop tard et finiront comme sega....de toutes facons , on ne sait pas grand chose des autres consoles pour l´instant, à part que microsoft promet que sa console sera plus puissante que la ps3, et que sony promet que sa console sera plus puissante que la xbox 360 ( on est bien avancés avec ca). Désolé pour l´orthographe mais j´ai du retaper le texte 3 fois parce que mon ordinateur bugait ( vous avez interet a lire, parce que je me suis vraiment fait chier à écrire correct là)

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:54:08

et bien cette nouvelle on la connait depuis un certain temps il y a déjà beaucoup de topic la dessus

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:03:41

:rire2: :nonnon:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:05:30

Sega a sorti sa console en premier... Je trouve que la bonne place est second a sortir la console ^^

gianni8
gianni8
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:07:38

:merci: :g) ( kom ca je sui sur ke cé bien écri)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment