CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souci manette GC sur wii

sunn-o
sunn-o
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:10:23

salut tout le monde, aujourdui jai acheté une manette GC de marque bigben pour ma wii, je l´ai branchée et elle fonctionne bien, mais au moment de la retirer je constate qu´elle est absolument coincée, y´a t´il quelquun qui à eu ce probleme ou qui saurait qu´elle en est la cause, cela va de meme avec la carte memoire qui va avec. Merci d´avance pour votre aide.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:14:31

bigben cay le mal :noel:

sunn-o
sunn-o
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:28:11

je sai je sai jme mefiai ossi mai javai pa trouvé lofficielle en magasin et jetai pressé de jouer en enfin a zelda wind waker, ce jaimerai maintenant cé juste pouvoir la retirer car ca le fait mal et en plus la wiimote se detecte dans lé jeux wii avec cette foutue manette ki é coincée, encore une fois help, fo faire quoi, démonter la console? Je voudrai pas en arriver la

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:38:45

Fallait pas,nom de dieu !!
Bigben c´est pourri !

sunn-o
sunn-o
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:48:20

oui et??

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:50:52

un conseil tire fort... ou pas pour pas peter ta wii :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 21:14:17

Conseil de pro.J´ai lu ça sur une notice.
"En cas de coincement et de blocage de manette,débrancher
tout les câbles à l´arrière de la wii.Poser la console dans une bassine.Remplir d´eau brulante(la console ne risque rien).Laisser baigner la wii et attendre 20 minutes.Sortir de l´eau.Secher sur un radiateur à très forte température.Frapper 7 coups de toute ses forces de chaques côtés de la wii,et avec un pince multiprise forcé le câble."

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:23:58

:rire2:

sunn-o
sunn-o
Niveau 1
28 juin 2007 à 21:25:44

merci j´essaierai ça en dernier recours, sinon serieusement personne ici n´a jamais coincé un truc dans la wii?? pas nécessairement un pro.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:38

asser bête pour acheter big ben, bravo :honte:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:51

bon sinon, tu tire et c´est tout, fait aps ta chochotte si ta manette est coincé :honte:

et si ça casse, tu dépose une plainte à nintendo point.

---------------------TOPIC CLOS -------------------

delosa
delosa
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:29:34

ça m´est arrivé avec un konga (donc tu vois ça n´a rien à voir avec le fait que l´accessoire soit ou non officiel). Sur le coup c´est chiant, je te l´accorde. J´ai essayé divers trucs, rallumé le jeu NGC, re-éteint (le truc qui sert à rien) et au final quand la console était en veille j´ai forcé un peu jusqu´à ce que ce putain de konga se débloque. Pas de conseil particulier donc, à mon avis le mieux c´est de forcer un peu mais vas y molo quand même.
Pour ce qui est de la carte mémoire là par contre ça m´est jamais arrivé...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:30:43

tu ten fou que ce soit big ben ou pas.... :honte:

Vous avez quoi conte cette marque??? :-((

Sinon quand les manettes me résistes,je tire vers moi le bout dur tout en allant de bas en haut ou de gauche a droite,normalement ca se débloque :ok:

byohin
byohin
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:30:49

http://ziouplien.com/?491

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:37:40

tu l envoie au bucher :diable: :noel:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:18:11

Mes kongas aussi sont bloqués... (généreusement envoyé par Nintendo depuis le catalogue d´étoile en plus)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:24:14

C´est vrai que les bongos sont assez durs, mais c´est comme une manette Big Ben, tu prends tes mimines et tu tires !
La Wii n´est pas en cristal, mais en plastique + métal, et du bon plastique résistant en plus...

redflash
redflash
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:26:58

moi je branche une big ben sa fait rien elle se branche et débranche

ou si tu arrive ps ammène le micromania ou score game il te la répare ne 2 3 mouvement

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:45:19

"Vous avez quoi conte cette marque???"

J´ai acheter une manette ps2 et une carte mémoire ps2, au bout de 6 mois, elles étaient foutu toute les 2 (les sauvegarde avec donc). Et comme ce n´est pas officiel, ce n´est pas sous garanti, ces achats la je les avaient donc dans le c**

Merci bigben :ok:

sunn-o
sunn-o
Niveau 1
29 juin 2007 à 20:10:41

ouf au magasin il a pu me la débrancher, j´étais pas assez pour le faire mais j´ai eu de rencontrer un vendeur qui, en mode super sayen 2 (Il ne pouvait pas aller au dela), a réussi tant bien que mal a l´enlever, et ce qui est bien ç´est que maintenant ca se branche et se débranche correctement, pour la manette m´en fous qu´elle soit non officielle, si ça tient 6 mois ç´est largement suffisant pour finir zelda wind waker qui est le seul jeu pour lequel j´ai acheté cette fichue manette et la carte mémoire (quand même nintendo aurait pu nous laisser sauvegarder sur la console, les arnaqueurs). Voila sinon n´acheter pas de bigben en effet pour eviter ce genre de frayeurs et désagréments, sinon faites de la muscu pour pouvoir retirer la manette au cas ou.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment