Tssssss... bon chais pas si vous avez remarqué, mais... vous trouvez pas qu´il le fait un tout petit peu exprès là¿ Il est troll et fier de l´être... Bon ok c´est lourd un gars qui s´amuse à faire chier les autres, et je dirais même qu´il est pire qu´un gars qui défend vraiment ses opinions.
Malgré tout, je vais quand m´engager dans ce troll^^
Alors mon cher [Erosquare], tu dis que tous ceux qui jouent à la wii sont des moutons¿ Pourtant ce n´est pas toi qui nous dit que la ps3 est la plus belle, la plus forte, garante de la vie et du futur du jeu vidéo¿ Ce n´est pas encore toi qui achète la ps3 pour jouer à des jeux violents et
paraître
mature... Ne serait-ce toujour pas toi qui dit "Il n´y a que les joueurs pro-wii pour insulter la PS3 et la 360."¿ Donc pour toi, les seules méga-giga-hyper-bonnes consoles ce sont celles-la, et pas les autres.
Et effectivement, tu es parfaitement lobotomisé... tu prends tout ceux qui aiment leur wii pour des pro-wii... tu craches sur ceux qui s´amusent avec leur console préferé.(et même pour rigoler, c´est... même pas marrant, c´est plutôt insipide). Tu es même prêt à rogner sur la liberté des autres pour leur dire " La ps3, les hommes savent pourquoi".
Ok tu es peut-être content de faire ingénieur, malheureusement, on t´enseigne juste à bosser et pas à réfléchir... quoique là, on trouve heureusement des gens capables d´évoluer par eux-mêmes... alors tu vois, uniquement pour ça tu es un looser fini, une machine incapable de penser par elle-même, sauf pour faire chier les gens... qui plus est, tu esincapable de respecter les avis des autres... tu n´es qu´un esprit faible, avec une personnalité qui ne doit pas être mieux...