CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous tournés vers la Wii !!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 juin 2007 à 00:15:55

Dans les classes préparatoires, y´a que des blaireaux en même temps :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:18:23

Des blaireaux qui ont bossé pour en arriver jusqu´à là et qui finiront ingénieurs. Mais je comprends que de ton niveau BEP tu ne puisses pas comprendre cela ;)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 juin 2007 à 00:21:41

Merci, jsuis en licence 3 de droit, donc mon bep, tu peux te le mettre au fond de l´anus^^ (fais toi plaisir).

Moi tout ce que je vois, c´est que tous les blaireaux de ma classe qui trimaient comme des chiens pour avoir ma moyenne de glandu sont parti en école d´ingénieur, ca me fait bien marrer.

Ceci dit, je dit pas qu´il n´y a pas des gens tres brillant en prépa. Il sont loin d´être la majorité.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:29:43

Le droit... une section de faibles ça mais je ne t´en veux pas ;)

Link_123
Link_123
Niveau 8
29 juin 2007 à 00:33:09

Surpasser les autres en quoi?^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 juin 2007 à 00:33:50

Ouai complètement, tu vas pas m´en vouloir de choisir la voie la plus facile pour écraser les faibles^^.

En même temps, si t´as rien trouver de mieux a dire que ca (ca m´a décu), tu devrais ptet réfléchir un peu plus entre tes prochains posts^^.

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
29 juin 2007 à 00:48:20

Erosquare a un don ... celui de s´attirer la merde :ok:
Mais cela ne s´arrete pas là ! Il est aussi tellement stupide, peu crédible et naïf que ses posts deviennent (en fait il le sont depuis toujours) fatiguants, et même chiants (en gros, dès qu´on voit un de ses posts on va aux WC :noel: ) .Personnellement je ne lui en veux pas, après tout c´est la faute à ses parents ! Il a mal été éduqué, alors il est devenu une des pires créatures ... un troll ! maintenant casse-toi :sors:

Vu que MOI j´ai une vie j´y vais, Ero pas la peine de répondre ... car vaut mieux rien dire et avoir l´air con plutôt que de l´ouvrir et ne plus laisser aucuns doute :-))) souviens t´en :ok: , bye !

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:08:20

Ero > bien sur qu´il faut vouloir être au top. Ca ne veut pas dire traiter les autres d´inférieur, ca c´est de la discrimination, et ça merite le ban

:honte:
http://www.trusteight.tk/

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:08:14

Tssssss... bon chais pas si vous avez remarqué, mais... vous trouvez pas qu´il le fait un tout petit peu exprès là¿ Il est troll et fier de l´être... Bon ok c´est lourd un gars qui s´amuse à faire chier les autres, et je dirais même qu´il est pire qu´un gars qui défend vraiment ses opinions.

Malgré tout, je vais quand m´engager dans ce troll^^

Alors mon cher [Erosquare], tu dis que tous ceux qui jouent à la wii sont des moutons¿ Pourtant ce n´est pas toi qui nous dit que la ps3 est la plus belle, la plus forte, garante de la vie et du futur du jeu vidéo¿ Ce n´est pas encore toi qui achète la ps3 pour jouer à des jeux violents et :d) paraître :g) mature... Ne serait-ce toujour pas toi qui dit "Il n´y a que les joueurs pro-wii pour insulter la PS3 et la 360."¿ Donc pour toi, les seules méga-giga-hyper-bonnes consoles ce sont celles-la, et pas les autres.
Et effectivement, tu es parfaitement lobotomisé... tu prends tout ceux qui aiment leur wii pour des pro-wii... tu craches sur ceux qui s´amusent avec leur console préferé.(et même pour rigoler, c´est... même pas marrant, c´est plutôt insipide). Tu es même prêt à rogner sur la liberté des autres pour leur dire " La ps3, les hommes savent pourquoi".

Ok tu es peut-être content de faire ingénieur, malheureusement, on t´enseigne juste à bosser et pas à réfléchir... quoique là, on trouve heureusement des gens capables d´évoluer par eux-mêmes... alors tu vois, uniquement pour ça tu es un looser fini, une machine incapable de penser par elle-même, sauf pour faire chier les gens... qui plus est, tu esincapable de respecter les avis des autres... tu n´es qu´un esprit faible, avec une personnalité qui ne doit pas être mieux...

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:51

+1 et j´ajoute un truc : C´est en disant que tu est superieur aux autres que tu passe pour un troll.
http://www.trusteight.tk/

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:05:40

Uppy :)

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment