---> Wow, c´est la première fois que je vois un niçois mouton pro-wii. Tous ceux que j´ai vu ils partageaient tous le même avis que moi : La Wii c´est juste un effet de mode qui marche les premiers mois pour ensuite finir dans les oubliettes. La preuve, tous les jours apparaissent des topics de joueurs qui s´emmerdent plus qu´autre chose sur cette chose(On ne peut même pas apperler cette chose une console). Les jeux sur cette console sont de plus en plus pourris et de plus en plus moches. Evolue un peu et vend ce truc, tu en ressortiras plus mature.
Ah non, mon petit, je ne suis pas Pro-Wii, ni Pro-N. Je suis pro rien du tout. J´ai la Wii parceque c´est la console qui as les jeux que je prefere sur les trois. Je trouve pas ailleurs que la 360 est une EXCELLENTE console que j´acheterais si j´avais les moyens. J´aime moins la PS3 mais bon, ca va
J´irais bien parler GDC avec toi, mais vu que tu es un beau rageux, je ne vais pas le faire. Ca m´emmerde.
On verra plus tard si c´est un effet de mode. La façon dont tu parle IRRESPECTUEUSEMENT d´une console, et dont tu t´amuses a critiquer sans savoir, prouve bien que tu n´es rien qu´un gros boulet. Oui la PS3 s´en sort mal. Non je ne critique pas.
---> Sauf que j´ai passé le cap de l´adolescence et que je suis majeur. Jouer à la wii, c´est jouer à des jeux de gamins. A un âge il faut savoir évoluer. Les graphismes, la violence, la maturité des jeux... on ne trouve pas ça sur Wii. Ah si, on trouve des jeux pour gamins, des remakes et des compils de mini jeux
On dirais pas. Jeux Wii = Jeux de gamins ? Je croti que tu connais pas bien ces jeux. Ou alors, tu ne connais pas la definition du mot jeu. Tu critiques le manque de violence ? T´as un serieux problème psycologique.
Oui, la Wii est chère et on se fait entubé. Toutes les marques entube plus ou moins a un niveau ou un autre. Mais au moins, moi jm´éclate.
http://www.trusteight.tk/