CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous tournés vers la Wii !!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:36:20

Bark des nicois... vous avez pas honte?

(je rectifie, ca pourrait préter a confusion :D )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:39:53

la wii c´est la mecque ou quoi :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:06

Rubius Posté le 28 juin 2007 à 21:35:47 Comment avec une console ou une autre on peut devenir mature?
S´est que des pixels animé
Que tu soit sur Ps3 Xbox360 ou Wii se sont que des images a la télé...
La difference entre la wii et les deux autre est que la wii a peu de violence sur ses jeux et que les deux autre ne mise que sur sa et les beau graphisme

eurosquare serais donc un ados rageux en manque de testosterone? O_O

---> Sauf que j´ai passé le cap de l´adolescence et que je suis majeur. Jouer à la wii, c´est jouer à des jeux de gamins. A un âge il faut savoir évoluer. Les graphismes, la violence, la maturité des jeux... on ne trouve pas ça sur Wii. Ah si, on trouve des jeux pour gamins, des remakes et des compils de mini jeux :rire: :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:41:06

ah oui t´a l´air d´un majeur :lol:

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:56

âge il faut savoir évoluer. Les graphismes, la violence, la maturité des jeux... on ne trouve pas ça sur Wii.
POur moi c´est plus gamin dej ouer a un jeu violent pour rein que un jeu dit normal

pourquoi car la violence est la preuve supreme du fait que tu es gamin!!!

purée tu crosi que c´est plus mature de tuer des zombie avec un shotgun que d´empiler des briques dans tetris???

tetris a 9 est beaucoup plus ur que gow...ou fear je trouve

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:43:14

BlackSt0rm Posté le 28 juin 2007 à 21:39:53 la wii c´est la mecque ou quoi

Exactement. Je n´aurai pas trouvé mieux comme image et Allah c´est Nintendo. Au nom du Conintendoran, les islatendoïstes vont mener la guerre sainte au nom de Nintendo car ils sont persuadés que leur console est la meilleur. Inch´Nintendallah comme diraient les pro-wii.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:43:18

si etre majeur pour toi s´est aimer tuer des gens avec un fusil... je suis content de pas habité en france pres de chez toi...

franchement il en a qui on eu des enfances dificile et qui devrait allez voir un psy O.O

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:44:53

ohh le gros il sort a des jeux ou faut tuer des gens!!!
je trouve cela plus immature de tirer sur gens dans GTA que de construire la maison d´un sims c´est dire

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:46:43

---> Wow, c´est la première fois que je vois un niçois mouton pro-wii. Tous ceux que j´ai vu ils partageaient tous le même avis que moi : La Wii c´est juste un effet de mode qui marche les premiers mois pour ensuite finir dans les oubliettes. La preuve, tous les jours apparaissent des topics de joueurs qui s´emmerdent plus qu´autre chose sur cette chose(On ne peut même pas apperler cette chose une console). Les jeux sur cette console sont de plus en plus pourris et de plus en plus moches. Evolue un peu et vend ce truc, tu en ressortiras plus mature.

:d) Ah non, mon petit, je ne suis pas Pro-Wii, ni Pro-N. Je suis pro rien du tout. J´ai la Wii parceque c´est la console qui as les jeux que je prefere sur les trois. Je trouve pas ailleurs que la 360 est une EXCELLENTE console que j´acheterais si j´avais les moyens. J´aime moins la PS3 mais bon, ca va

J´irais bien parler GDC avec toi, mais vu que tu es un beau rageux, je ne vais pas le faire. Ca m´emmerde.

On verra plus tard si c´est un effet de mode. La façon dont tu parle IRRESPECTUEUSEMENT d´une console, et dont tu t´amuses a critiquer sans savoir, prouve bien que tu n´es rien qu´un gros boulet. Oui la PS3 s´en sort mal. Non je ne critique pas.

---> Sauf que j´ai passé le cap de l´adolescence et que je suis majeur. Jouer à la wii, c´est jouer à des jeux de gamins. A un âge il faut savoir évoluer. Les graphismes, la violence, la maturité des jeux... on ne trouve pas ça sur Wii. Ah si, on trouve des jeux pour gamins, des remakes et des compils de mini jeux :rire: :rire:

:d) On dirais pas. Jeux Wii = Jeux de gamins ? Je croti que tu connais pas bien ces jeux. Ou alors, tu ne connais pas la definition du mot jeu. Tu critiques le manque de violence ? T´as un serieux problème psycologique.
Oui, la Wii est chère et on se fait entubé. Toutes les marques entube plus ou moins a un niveau ou un autre. Mais au moins, moi jm´éclate.

http://www.trusteight.tk/

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:47:31

"---> Sauf que j´ai passé le cap de l´adolescence et que je suis majeur. Jouer à la wii, c´est jouer à des jeux de gamins. A un âge il faut savoir évoluer. Les graphismes, la violence, la maturité des jeux... on ne trouve pas ça sur Wii. Ah si, on trouve des jeux pour gamins, des remakes et des compils de mini jeux"

Refuser de jouer a des jeux pour gamins, c´est bien un comportement d´adolescent lambda.
T´es majeur... t´as 18 ans quoi :rire
Être majeur, c´est pas être adulte hein... on confond pas^^.
Tu dis avoir passer le cap de l´adolescence, tes posts ne semblent pourtant pas refleter une quelquonce sagesse qui pourrait laisser entendre que tu ait passer un soit disant cap.
Faut pas savoir évoluer a un age, c´est complètement con, faut savoir évoluer a tout les ages.

Quand t´auras compris qu´un adulte peut jouer a un jeux pour enfants et y prendre du plaisir, t´auras deja compris quelquechose^^.
Apres, tu pourrais aussi aprendre a parler avec un minimum de respect aux autres, histoire de passer pour autre chose qu´un gros blaireau frustrer.

En même temps, un nicois reste un nicois :rire:

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:48:41

http://ziouplien.com/?483

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:52:51

Tom[JV] Posté le 28 juin 2007 à 21:47:31

Quand t´auras compris qu´un adulte peut jouer a un jeux pour enfants et y prendre du plaisir, t´auras deja compris quelquechose^^.

Oui on appelle cela un adulescent. Voici un article les concernant si tu ne sais pas ce que c´est :

http://www.fluctuat.net/cyber/articles/tribus/adulescents1.htm

Et comme tu peux le voir, ce sont des méprisés de la société.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 22:02:07

Comme les nicois quoi :rire:

C´est rigolo de prendre un truc, de le regrouper avec un tas d´autre trucs, de coller une étiquette sur tous ca, de faire le gros amalgame qui va bien avec et d´en tirer la plus grosse caricature possible pour appuyer une pensée qui tient sur du vent (ou de la frustration peut être) pour essayer de montrer qu´il y a pire que soi même.

Moi j´y vois le comportement type d´un adolescent qui ne veux rien comprendre et qui vit dans sa bubulle.
Enfin moi jte dis ca, c´est pour toi, m´en bas les couilles moi :rire:

Pis comme j´ai garder mon ame d´enfant moi aussi:

"8) L´adulescent refuse toute forme de dialogue élaboré et fuit le débat"

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:08:16

Tom[JV] :d) Jte rapelle que je suis niçois

Ero :d) Pis quand on voit bien que tu refuse de répondre a mon post... les boulets auraient-ils perdus tout argument a la con ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 22:09:48

Oui, mais c´est juste une blague hein^^.

Pfff z´ont rien pour eux ces nicois, même pas l´humour (joke^^).

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:13:39

Domesday Posté le 28 juin 2007 à 22:08:16 Tom[JV] Jte rapelle que je suis niçois

Ero Pis quand on voit bien que tu refuse de répondre a mon post... les boulets auraient-ils perdus tout argument a la con ?

J´ai pas répondu à ton précédent post car je ne me sens pas concerné du tout. Tu dis que je suis un boulet mais tu ne t´es pas regardé dans un miroir il me semble. :)

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 22:18:26

Nan pas marrant Ero fallait te la garder celle la. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:19:07

"la violence est la preuve supreme du fait que tu es gamin!!!"

Ah encore cette théorie de psychologues de première année. :honte:

Peut-être que les adultes n´ont plus envie de toucher à des oeuvres ascéptisées façon Dora l´exploratrice non plus. Tu verras quand tu seras grand.

PS : La dernière phrase spécial dédicace pour Tom[JV], j´ai bien compris la leçon. :-)))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 22:21:45

XD

Et si dora fait du kung fu dans son prochain jeu, tu fra moins l´malin :-)))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:22:53

On voit bien que c´est une théorie sortie de l´imagination d´un pro-wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment