CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous tournés vers la Wii !!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 20:54:44

Ou alors sur l´échelle de Richter^^.

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:56:50

Ero Elle ta fait quoi la WII? rien? c´est qu´une machine créer par un homme comment on peut hair..putain.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:00:52

Moi ce que je vois, c´est des gars qui sont contents de parler des bonnes nouvelles de leur console, qui viennent ici en discuter dans la joie et la bonne humeur, et a coté, d´autres gars qui viennent te dire "nan toi t´as pas le droit d´être content, toi tu pue, je vais te montrer que mes gouts sont meilleurs, que les tiens sont moisi et que toi tu fais que dla merde, alors arrête avec tes conneries de gens heureux et va te suicide, y te reste que ca a faire".

Les depressif refoulés quoi^^.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:03:22

Avoir créé cette machine est une insulte même pour l´humanité ou pour la création artistique de l´homme. En 2007, afficher des graphismes de Nintendo 64 est aberrant. La PS3 et la 360 représentent l´avenir... les 5 années à venir pas comme cette pathétique console qui représente le passé et le passé ne peut être modifié.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:05:44

"insulte", "aberrant", "pathétique"

Arrête de t´exciter tout seul :rire:

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:05:45

A ouais l´avenir se vend beaucoup c´est ce que je vois^^.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:08:04

Ouais, l´avenir se vend à 17 millions contre 8 millions. Future wins.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:11:10

Je suis désolé si la bonne nouvelle sur laquelle vous vous touchez mutuellement est une fiction.

Je vous le dis c´est tout.

La vraie news concernant Square-Enix c´est qu´aucun de leur produit ne verra le jour sur PS3 durant l´année fiscale 2007. Et livewii a compris volontairement tout de travers.

Quant aux autres chiffres concernant la hausse de projets sur Wii je suppose qu´ils sont faux également. Pourquoi aucun autre site n´en a parlé ?
Livewii n´a pas un site qui a des employés en contact direct avec les communiquants des éditeurs. Quand ils ont l´info c´est que tout le monde l´a déja eu. Quand ils ont un scoop c´est qu´ils le sortent de leur esprit.

La dernière fois ils parlaient d´Alone in the Dark 5 prévu sur Wii avec à la clé une source redirigeant vers une page en allemand. Je ne parle pas allemand mais à aucun moment sur la page ils ne parlaient de la Wii.

byohin
byohin
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:11:27

http://ziouplien.com/?543

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:14:37

http://www.livewii.fr/news/55741/Alone-in-the-Dark-sur-Wii.html

Tiens regarde Tom et éxamine la source et même sa traduction si tu as du temps à perdre.

Ce site c´est un canular je vous dis.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:15:20

Poemoon Posté le 28 juin 2007 à 21:11:10 Je suis désolé si la bonne nouvelle sur laquelle vous vous touchez mutuellement est une fiction.

Je vous le dis c´est tout.

La vraie news concernant Square-Enix c´est qu´aucun de leur produit ne verra le jour sur PS3 durant l´année fiscale 2007. Et livewii a compris volontairement tout de travers.

Quant aux autres chiffres concernant la hausse de projets sur Wii je suppose qu´ils sont faux également. Pourquoi aucun autre site n´en a parlé ?
Livewii n´a pas un site qui a des employés en contact direct avec les communiquants des éditeurs. Quand ils ont l´info c´est que tout le monde l´a déja eu. Quand ils ont un scoop c´est qu´ils le sortent de leur esprit.

La dernière fois ils parlaient d´Alone in the Dark 5 prévu sur Wii avec à la clé une source redirigeant vers une page en allemand. Je ne parle pas allemand mais à aucun moment sur la page ils ne parlaient de la Wii.

Sauf que le pro-wii est aveuglé et se sent revivre par toute nouvelle visant à revaloriser leur console, la réalité est ailleurs. Il suffit de voir le topic sur Harry Potter 5 dont la note concernant les graphismes est plus haute de deux points par rapport à la PS3 et 360.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:16:26

M´en fous Wii en force :fete:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:03

Ca c´est seulement dans tes rêves. C´est comme les supporters de l´OGC Nice qui disent NICE EN FORCE alors qu´en réalité ce sont des merdes pas possible. C´est pareil avec la Wii.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:20:00

Euro :)
Pour toi toute personne jouant a la wii est un aveugle :)

Et bien pour moi tu est un aveugle qui a décidé de frapper sur la wii pour défoncer sa colére interieur :)
Va faire du Yoga mon gars :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:24:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1293910-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Erosquare[
| Date du message : 28 juin 2007 à 21:18:03
| Contenu du message :
| "Ca c´est seulement dans tes rêves. C´est comme les supporters de l´OGC Nice qui disent NICE EN FORCE alors qu´en réalité ce sont des merdes pas possible. C´est pareil avec la Wii."

C´est marrant j´habite a Nice. Erosquare :d) Tu vois je suis plutot d´accord avec certains truc. Les pro-X ca pue la merde. Ceci dit, la source est tout a fait bonne :
http://www.varietyasiaonlline.com/content/view/1595/53/
Vu comment tu parles, il est clair tu es un pauvre rageux qui ne sert strictement a rien. Poemoon n´es pas loin derrière

Si je prefère la Wii, je respecte tout les autres joueurs. Mais pas les boulets comme vous en formez un couple magnifique.
http://www.trusteight.tk/

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:27:18

En fait moi j´men fous :rire:

J´ai même pas cliquez sur le lien du premier post :)

Mais a la limite, si ils ont envie de se toucher avec les mecs de livewii qui prennent du crak de chez AB production avant d´écrire leurs articles, ou est le mal? :D

Moi que tu contestes tel ou tel truc, m´en fous, mais bon y´a une limite de respect a avoir quand tu veux casser le délire de quelqu´un quand même :).
Tu vas pas te transformer en erosquare j´imagine, mais bon quand on écris des trucs, autant pas mettre trop de superlatifs ou trop de "tais toi j´ai raison" , comme "Je vous le dis c´est tout. " ou "Je suis désolé si la bonne nouvelle sur laquelle vous vous touchez mutuellement est une fiction. ", parceque ca t´aides pas^^.

En fait, c´est juste un procès d´intention que jte fais :D, rien de méchant.
Et oui, j´ai regarder le lien, et faut quand même être sacrément fou pour même ne serait ce que croire qu´alone in the dark 5 puisse sortir sur wii.

Mais bon, en même temps, moi c´est pas ce que j´avais compris du sujet du post (que je n´ai surement pas lu XD). Moi j´avais compris que les éditeurs commencaient a se tourner vers la wii, et moi je dis "c´est bien logique"...

Pourquoi? C´est pas logique?^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:31:46

La Wii attire oui :)
Les éditeur tiers arrive en force Oui
Mais dans les éditeur tiers ils voient que les gens achete les party game... donc ils en font et refont
Ils refont des jeux qui ont assez bien marcher
Ils font des jeux basé sur des émissions de TV populaire
Tout pour faire du fric sans forcer
Il a que quelque compagnie qui vont sortir des jeux qui vont devenir des Hits :)
Alors faux ou pas :) tout se qui reste s´est jouer a nos jeux :) attendre qu´ils en font de meilleur :)
Et jouer

Les consoles de Salon ne doivent pas devenir une religion...
http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20070623
http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20070625
http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20070627

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:32:30

Domesday Posté le 28 juin 2007 à 21:24:38
https://www.jeuxvideo.com/[...]93910-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Erosquare[
| Date du message : 28 juin 2007 à 21:18:03
| Contenu du message :
| "Ca c´est seulement dans tes rêves. C´est comme les supporters de l´OGC Nice qui disent NICE EN FORCE alors qu´en réalité ce sont des merdes pas possible. C´est pareil avec la Wii."

C´est marrant j´habite a Nice. Erosquare Tu vois je suis plutot d´accord avec certains truc. Les pro-X ca pue la merde. Ceci dit, la source est tout a fait bonne :
http://www.varietyasiaonl[...]ntent/view/1595/53/
Vu comment tu parles, il est clair tu es un pauvre rageux qui ne sert strictement a rien. Poemoon n´es pas loin derrière

Si je prefère la Wii, je respecte tout les autres joueurs. Mais pas les boulets comme vous en formez un couple magnifique.
http://www.trusteight.tk/

---> Wow, c´est la première fois que je vois un niçois mouton pro-wii. Tous ceux que j´ai vu ils partageaient tous le même avis que moi : La Wii c´est juste un effet de mode qui marche les premiers mois pour ensuite finir dans les oubliettes. La preuve, tous les jours apparaissent des topics de joueurs qui s´emmerdent plus qu´autre chose sur cette chose(On ne peut même pas apperler cette chose une console). Les jeux sur cette console sont de plus en plus pourris et de plus en plus moches. Evolue un peu et vend ce truc, tu en ressortiras plus mature.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:47

Comment avec une console ou une autre on peut devenir mature?
S´est que des pixels animé
Que tu soit sur Ps3 Xbox360 ou Wii se sont que des images a la télé...
La difference entre la wii et les deux autre est que la wii a peu de violence sur ses jeux et que les deux autre ne mise que sur sa et les beau graphisme :)

eurosquare serais donc un ados rageux en manque de testosterone? O_O

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:35:49

"fantasmer", "Bark des nicois... vous avez pas honte?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment