En fait moi j´men fous
J´ai même pas cliquez sur le lien du premier post
Mais a la limite, si ils ont envie de se toucher avec les mecs de livewii qui prennent du crak de chez AB production avant d´écrire leurs articles, ou est le mal? :D
Moi que tu contestes tel ou tel truc, m´en fous, mais bon y´a une limite de respect a avoir quand tu veux casser le délire de quelqu´un quand même
.
Tu vas pas te transformer en erosquare j´imagine, mais bon quand on écris des trucs, autant pas mettre trop de superlatifs ou trop de "tais toi j´ai raison" , comme "Je vous le dis c´est tout. " ou "Je suis désolé si la bonne nouvelle sur laquelle vous vous touchez mutuellement est une fiction. ", parceque ca t´aides pas^^.
En fait, c´est juste un procès d´intention que jte fais :D, rien de méchant.
Et oui, j´ai regarder le lien, et faut quand même être sacrément fou pour même ne serait ce que croire qu´alone in the dark 5 puisse sortir sur wii.
Mais bon, en même temps, moi c´est pas ce que j´avais compris du sujet du post (que je n´ai surement pas lu XD). Moi j´avais compris que les éditeurs commencaient a se tourner vers la wii, et moi je dis "c´est bien logique"...
Pourquoi? C´est pas logique?^^