Salut à tous et à toutes !
désolé pour ce titre un peu vague, mais le sujet est plutôt simple. Voilà, j´ai une wii qui fonctionne super bien, enfin, y a aucun problème gravissime. Hormis le fait qu´elle lit très mal les jeux un peu trop rayé. Chez mon cousin qui a une wii, il lit par exemple tous ses jeux sans problèmes. Mais quand j´y joue chez moi, le jeux plantent parfois. (Pour Zelda, par exemple, une fois les chargements duraient vingt plombes entre chaque nouvelle zone, ou pour Red Steel, la console a carrément planté, j´étais obligé de la débrancher car elle ne s´éteignait même plus). J´aurai donc voulut savoir si ce problème était courant, ou si il vaut mieux faire appel au service après vente (autant en profiter), ou s´il suffit juste de nettoyer le lecteur ou la lentille ou un bidule du genre.
Merci d´avance.