CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2, Reggie, Rockstar, l'ESR

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:29:32

Jeu reporté jusqu´à nouvel ordre (nouvelle classification plutôt...), le dernier jeu de Rockstar n´a pas fini d´en voir de toutes les couleurs. Plus controversé que tous les autres jeux de la société, Manhunt 2 n´en reste(rait) pas moins une très bonne expérience de jeu.

Du côté de Nintendo, on annonçait qu´aucun jeu classé "AO - Adult Only" par l´ESRB ne sortirait sur la Wii. En contradiction avec les dires de Reggie Fils-Aime de début 2007 ? Pas sûr ! Le CEO de Nintendo of America se cantonne sur les positions de sa firme : "Il ne s´agit pas vraiment d´un problème d´image. La Wiiaccueille volontiers les jeux classés E - Everyone, T - Teen et M - Mature. Cependant, Nintendo n´a jamais approuvé la sortie d´un jeu classé Adult Only et je doute que nous le fassions un jour. Manhunt 2 est un jeu classé au-delà du spectre de n´importe quel constructeur de consoles de jeu". En bref, c´est maximum M - Mature, ce qui serait normal : le marché serait réduit pour un jeu uniquement pour adultes.

Il faudra donc que Rockstar revoie le contenu de son jeu pour qu´il obtienne la classification M - Mature... pour les versions PS2 et PSP ! La mouture Wii, bien qu´ayant un contenu similaire aux autres versions, garderait (conditionnel, sic) sa classification AO de l´ESRB. Serait-il plus violent de tuer un personnage en mimant un mouvement qu´en appuyant sur un bouton (le second est tout de même plus vicieux) ? Sans doute que oui, selon l´organisme américain de classification des jeux.

Ou quand l´immersion de la Wii peut poser problème... Reggie finit par une phrase bien vraie : "le gameplay de la Wiine devrait jamais être un problème même s´il est vrai qu´il peut renforcer l´immersion du joueur dans son jeu"

Source: Live Wii

Adieu Manhunt 2 :snif2:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:31:44

Effectivement Manhunt 2 sur Wii mort...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:32:13

Je l´ai commander sur alapage.com et pour le moment j´ai eu aucun mail d´annulation :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:36

Dark71:Tu risque d´être déçu :( Sinon si il t´envoie pas de mail d´annulation il vont t´envoyer la jaquette sans le jeux :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:34:14

Putain de merdouille, j´atendais cette version Wii vraiment très très impatiement :snif2:

MERDE QUOI !

Ils sont saoulants...

Le pire c´est que les tests de manhunt 2 le décrivaient comme génial et super bien travailler au niveau maniabilitée...

Pourvus qu´il sorte, ce serait trop con franchement...

Faite que s´il ne sort pas, les testeur ayant un peu de bon sens et de dévoument, copient leur version preview et les balancent sur internet...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:34:16

Moi je l´ai pré commandé sur amazon.fr et pour le moment aucun mail d´annulation aussi pour ma part

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:35:46

je l´aurais par n´importe quel moyen :fou:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:37:03

BlackSt0rm:Essaie de choper le jeux dans le studio de Rockstar :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:37:49

on verra, je plancherais sur un plan pour l´avoir :noel: :fou:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:38:00

je veux rien dire mais y´a déja quelque jeu pour adulte sur wii comme le mortal combat et bientot resident evil 4 edition Wii alors franchement je me pose des questions sur les intentions de Nintendo :question:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:38:13

Je l´aurais moi aussi :fou:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:38:48

ils veulent pas de adult only, le grade le plus elevé, meme plsu elevé que +21 je crois :gne:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:40:09

eu chez nous ça va jusque +18 y´a pas de +21

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:41:11

perssone n´en veux d´ailleur... que ce soit nintendo ou sony...

le truc c´est que cette classification n´existe pas en europe, donc on à plus de chance d´en voir la couleur que les américains...

par contre y´aura plus la castration à la pince que les testeur on dans leur version eux :snif2:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:41:20

oui mais adult only c´est aux us. Ici ya pas + haut, donc nous on en sait trop rien lol.

nintendo va juska 18+ et M ( 17+ )

on verra. chui pas devin sinon j´aurais deja fini mario kart wii ds ma tete :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:42:11

mais si yaura la castraction :noel: au pire j´en fait une dans une ruelle pres de chez moi et je la filme :noel: ensuite je met le hud de manhunt 2 et voila :noel:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:43:12

http://www.pegi.info/fr/index/global_id/23/?searchString=resident+evil+4&agecategories=18&genre=&organisations=&platforms=&countries=&submit=Recherche

Maximum des classification de pegi c´est +18, resident evil 4 wii a la classification +18 et au usa il a la classification M

Donc aucun jeux sorti sur wii ou autre console a eut la classification AO a part manhunt et manhunt 2

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:44:16

manhunt a eu M/18+ :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:44:26

je veux la castration :oui:

:lol: dit comme ça ça fait con...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:44:45

et tsubasa t´a pas hex edit il me le faut :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment