CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question avant achat Wii

jicek
jicek
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:45:59

Voila j´aimerais savoir si la place autour de soi pour jouer doit etre relativement grande ?

Parce que j´hésite à me prendre la Wii mais d´un cot" ce qui me fait peur c´est la place qu´il faut pour jouer, et cette place je n´en ai pas beaucoup !

Merci d´avance.

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
28 juin 2007 à 09:50:16

Nan ya pas besoin de beaucoup de place

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:52:17

Oui tu aurais juste à faire des mouvements du poignet, ou peut-être avec le bras bien que ce ne soit pas vraiment une obligation, mais tu n´auras pas à te déplacer carrément dans la pièce.

jicek
jicek
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:56:05

ok merci.

Quels sont les bonsjeux, surtout en multi, à avoir pour le moment squr Wii. Je peux en prendre 2.
Je prendrai de sur Resident Evil 4 (40€) et j´hésite entre Mario Party, Mario Foot (un peu moins celui la) , Wario Ware...

Bran_Le_Traitre
Bran_Le_Traitre
Niveau 3
28 juin 2007 à 09:58:25

Prend Mario Foot! C´est le plus tripant en multi!

muleet
muleet
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:03:24

Si tu n´as jamais joué à RE4 via la GC ou la PS2, je te conseille de le prendre, pour Mario Party 8 je ne sais pas, je l´ai pas.
Mario Foot a été une très bonne découverte, je l´ai trouvent assez sympa, et bon, je ne suis pas tellement un joueur online sur les consoles, mais ceux qui l´utilisaient m´en ont dit beaucoup de bien. Il y a plein de techniques à apprendre pour bien jouer, ainsi que de nombreux personnages aux capacités différentes, donc un paquet de stratégie sont possibles.
Quand au solo, la difficulté s´accentue assez rapidement, et ça devient peut devenir très sympa si tu cherches à connaitre bien les techniques du jeu.

Pour Wario Ware, je vais te poster ce que j´ai dit sur un autre topic, ça le résume bien.

" * muleet profil
* Posté le 27 juin 2007 à 22:20:22 avertir modérateur Ignorer muleet
* Poemoon :d) Les "mini-mini-jeux" de Wario Ware sont un ensemble, en gros. L´intérêt est de faire le meilleur score un peu partout, mais il faut regarder la catégorie des 4 éléphants. Un éléphant où tous les minis jeux sont rassemblés et tirés au hasard, un autre où tous sont aussi là mais le jeu est réglé sur hyper rapide (très difficile de survivre) un autre éléphant où le jeu est réglé à une vitesse relativement lente mais où les jeux sont tous de niveaux 3, c´est encore plus dur, et le 4ème éléphant, je ne sais plus. Tenter de battre les scores de chacun est très amusant.
Il faut aussi savoir qu´il y a plusieurs mini-jeux en plus, plusieurs en solos, ils sont assez originaux, j´ai trouvé, mais aussi des mini jeux (pas mini mini) jouable à plusieurs, comme la guerre des nez-toiles (un jeu qui n´a aucun sens :o)) mais qui est sympa.)
Bref ce jeu pourrait me faire passer des heures et des heures si je n´avais pas d´ordinateur, et si plus de personnes n´étant pas contre l´idée de ne serait-ce "qu´essayer" le jeu vidéo, étaient présentes chez moi.
Je veux dire que Wario Ware est tout simplement un bon jeu, à partir du moment où on ne s´attends pas à une histoire du niveau de Final Fantasy.

Je précise aussi que je n´ai jamais réussi à débloquer tous les minis jeux. :o)) (Je n´ai pas énormément essayé, mais ce n´est pas à cause d´un désintéressement du jeu, juste que j´ai trop d´intérêt pour l´ordinateur, donc ne jugez pas Wario Ware trop méchamment à cause de ce fait. :snif: )"

J´ajoute qu´il y a environ 200 minis-jeux, et qu´ils exploitent assez bien les différentes possibilités de la Wiimote.

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:30:09

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment