En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je n'arrive plus a jouer avec ma wiimote
nes45
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:04:30
S.V.P,AIDER MOI!!!!!!!!!!! Je ne peux meme plus jouer a wii sport ou meme d´autre jeux!Pourquoi?Parce qu´un jour,j´ai jouer avec un pote et il n´avait pas mis la dragonne.La wiimote 1 a eu queques dommages on l´a reparer.Mais des que je bouge ma wiimote.Ma wiimote se deconnecte.Pourquoi Je ne sais pas.Aider moi PLEASE .Evitez de dire qu´il aurait du mettre la dragonne ou autre du genre.
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:05:18
T´as changé le piles ?
supergraphx
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:06:00
Vend ta wii c´est le mieux à faire
momo3060
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:10:42
salut,
Bon toi TG la Wii sa déchire grave !! Essaye de faire marcher la garantie ou achete en une autre
alex351
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:27:28
tu chope ton "pote" et tu le fait rembourser c´est simple
WiipaD
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:09:54
Bonjour ,
Plusieurs possibilitées dans ton cas :
- Un problème de synchronisation des wiimotes . Voir mon post dans le topic indiqué .
- Un problème de piles . Voir a ce sujet mon post se trouvant dans le topic identique .
- Un problème qui peut nécessiter le S.a.v Nintendo et pour ca , les renseignements qu´il te faut sont dans mon post , dans le meme topic ; a cette adresse :
oui j´ai pas a changer les piles j´ai des piles rechargeables. momo evite la vulgariter et j´ai pas evie de d´en racheter une.Alors la t´es un .Alex bonne idee mais j´ai pas evie.Wiipad Ce n´est pas un probleme de pile,c´est sur.Et, au fait j´ai oublier de dire le probleme en detail,C´est le ahh comment dire,Le truc en metal ou le bout de la pile touche,il c´est un peu deboiter donc a chaque fois que je bouge un peu,je dois bien remetre.Comment faire pour enlever ce probleme dedeboitement?Merci.Merci sinon wiipad.
geoffrey21
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:27:30
lol ton pote a du faire du tennis et la wiimote a du fuser contre la TV et exploser nan??? mdr moi sa mes arriver mais j´avais mi la dragonne alex351 a raison , fais le rembourser aujourd´hui je me suis pris la table basse en jouant au bouling alors avoue que defois la wii nous fais perdre les pedales
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 22:01:46
Je sais d´où le problème vient et voilà ce qu´il faut faire: 1ère étape:laisse ta wiimote pendant 24 heure dans un endroit à très très basse température,genre un frigo.Celà resensibilisera le capteur de la wiimote. 2ème étape:tu prends un stylo et tu appuies vraiment de toutes forces sur le bouton "home".Il faut forcer jusque quand tu entends"clic".C´est pour la synchronisation. 3ème étape:dans un récipient,mettre de l´alcool 90,un jaune d´oeuf,de l´eau bouillante et mélanger le tout.Ensuite,tu prends ta wiimote et tu la tapes très fort dans le mélange!!!Il faut au moins 5 ou 6 coups. Sèches-la... Elle fonctionnera,tu verras.
Fast_Barta
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:09:22
C´est vraiment un truc de fou
geoffrey21
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:13:05
t"es serieu rhynokane? parceque si c´est moi, SAV
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 22:19:31
Ou alors,je viens de lire une autre astuce,je cite: "prendre une multiprise et serrer de toutes ses forces la wiimote jusqu´à entendre "clac".Ca voudra dire que les circuits sont remis en place.Ensuite,frotter avec un cutter sur la partie avant.Et dernière opération,frapper à l´aide d´un ciseau pointu le compartiment à pile.Forcer si nécessaire." Si vous voulez d´autres astuces,rdv demain.
kamater59
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:36:00
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:40:36
Ben si elle est pétée rachetes-en une
Nan ?
Fast_Barta
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:59:39
Je crois que ça va être mieux de t´en acheter une nouvelle que faire cette manière de débile à mon avis
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 10:02:06
Franchement , si tu ne veux vraiment pas essayer mes méthodes ( pourtant très radical , c ´ est prouvé cliniquement ) je te conseille de la balancer dans la poubelle et d ´ en racheter une . Une wiimote de morte c ´ est rien ! On va pas pleurer ... Quand tu vois tout les dégats que ça peut faire . Preuve à l ´ appuie , juste sur le lien ci-dessous. http://www.youtube.com/watch?v=P6-PPvfF7MI
geoffrey21
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:43:09
Mais quand je vous dit que l´on perd le controle avec cette console c´est que c´est vrai en revanche il faut de la place dans sa piece sinon on casse tout et aussi frapper quelqun qui passe devant vous ou la balancer par dessus bord d´une fenetre en jouent au tennis"par exemple" et que le voisin se la prend en plein face tous sa pour un oubli de mettre la dragonne
gael6292pkbann
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:55:00
Sa peut arriver : http://www.youtube.com/watch?v=da1Gh4kH-o8&mode=related&search=
spyroledragon
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:00:41
rhynokane j´en ai une pour toi de procédure : sors de ton taudis et va voir le monde extérieur, le manque d´oxygène dans ton 12m² te détruit le cerveau de jour en jour...
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 13:24:23
Ah,c´est comme ça! Moi je me tue à chercher des solutions à vos problèmes et c´est comme ça que vous me remerciez? Puisque c´est comme ça je vais aidez l´autre sur le topic du dessus. Tchao.