lamouche94 Posté le 28 juin 2007 à 17:04:33 bon alors je viensd e tester cette version WII, ben franchement j´arrive pas m´y faire je garde ma bonne vieille cube, le jeu parait moin depasé...
... Juste pour info, ce sont EXACTEMENT les même graphisme donc je vois pas comment une version pourrait avoir l´air plus dépassé que l´autre... C´est ridicule.
Et aussi, arretez de cracher sur un jeux qui fait plaisir à certain. Moi, j´ai attendu cette version comme le messie parce que ce jeux je le trouve mortel au noveau graph´ et ambiance mais je l´ai jamais fini car la maniabilité FPS au pad je supporte pas (mais vraiment pas du tout)... Donc pour moi, le changement de maniabilité justifie complètement le portage. Et je ne viens embetté personne, je n´oblige personne à l´acheté... Et je ne comprend pas pourquoi certain veulent absoluement gacher le plaisir des autres et donner des leçons du genre ´n´achetez pas ce jeux, patati, patata,...´. Laissez les gens vivre leur vie punaise... C´est soulant à force sérieux.