...Ah bon?Vous êtes aveugles ma parole.
Pour reprendre le topic "trop de jeux sur wii",il est important d´écraser cette rumeur qui va jusqu´à tromper les acheteurs de wii qui commencent à croirent en la véracité des propos de ce qui disent qu´il y a un manque sérieux de jeux sur la dernière console de nintendo.
Il y a des bons jeux et même un nombre tout à fait correct pour une console de 6/7 mois.J´entend également répondre ce qui se plaignent du faible nombre de hits sur wii,un point sur lequel je suis d´accors mais que je considère comme normal.Où avez vous vu une console d´une demi-année qui possèdent des hits à la masse?La 360 avait-elle de nombreux hits à ses débuts?Non.La Ps3?Non.La wii?Non.Et ainsi pour toutes les consoles depuis la nuit des temps.
D´ailleurs,les petit hits commencent à arriver,alors de quoi vous plaignez vous?
Rappelez vous de la Ps2,à ses débuts elle ne possédé aucun hits et après on se retrouve avec la console qui possède la meilleur ludothèque du monde.
Le soutien de nombreux éditeurs ne peu apporter que de bonne choses.
Certains ne cite que Mario galaxy,SSBB,Métroïd comme éventuel hits sur wii.Mais alors,je vous demande ce qu´il peut y avoir comme hits sur 360 ou ps3?
Réfléchissez et concluez