Mettez la carte des joueurs de wii sur votre blog ou votre site internet facilement : Il suffit d´insérer cette page :
http://www.anartoka.com/nintendo/cartographie/index.php ou de copier coller ce code :
<center><IFRAME
SRC="
http://www.anartoka.com/nintendo/cartographie
/index.php" NAME="wii" height="600" width="500" frameborder="0">Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.</IFRAME></center>
Voir un exemple de site internet :
http://www.anartoka.com/nintendo/portal.php
Voili voilou, en espérant que cela sert à quelques uns
PS: c´est gratuit ET sans PUB !