CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview avec le createur du ON

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:25:01

Voila l interview de l homme a l origine du clip de la Nintendo On, interview fake ? ? Pour en avoir il faut deja avoir quelques notion en Espagnol...Masi bon il confirme que cet un fake...la fin d un mythe pour certains?

lien

http://www.gamerah.com/leer.php?id=167

Cette Interview a autant de chance d etre Fake que vraie...

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:30:27

lol, t´es un peu a la masse toi , non ? si tu veux vraiment savoir où en est avec le on, vas là : http://www.metagames-fr.c[...]r-la-Revolution.php

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:34:18

ton lien marche pas hippo84

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:34:43

il marche pas ton lien hippo

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:20

oups désolé, celui là devrait marcher :
http://www.metagames-fr.c[...]r-la-Revolution.php

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:38:52

toutjours pas lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:08

Faut pas faire un copié/collé quand le lien a " [...]"

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:22

re ups ! bon, j´essaie lui ça devrait marcher

http://www.metagames-fr.com/Article242_Une-rumeur-sur-la-Revolution.php

lol, en éspérant....

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:37

ouiiiiiii ça marche ! lol

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:55:19

Je vois pas le probleme de mon topic, ca amene juste quelques chose de nouveau...Une interview poste sur le net peut etre aussi bien un fake que vrai...

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:54:02

a excuse ! j´ai cru que tu nous montrait l´"aveu" du gars ki a fait ça, ki est en espagnol et a été traduit depuis bien longtemps, j´avais pas compris que ct un interview, dsl !

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:56:40

je pense que c´est un fake car le mec se présente sous un autre nom de psycho3ler et ne fait aucune allusion a ce pseudo , on a donc aucune preuve que psycho3ler soit le mec interviewvé

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:08:50

Dire que le mec a envoyé des CV a NintendoUS et qu´il s´est fait jeté...
Il a très peur d´etre déçu par la Revolution, c´est en partie pour ça qu´il a fait le fake...

WSWE
WSWE
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:26:30

Moi j´y crois depuis le debut a cette video ( non non j´ai pas honte) et croyez moi si c´etait vraiment un fake, Nintendo aurait reagis depuis longtemps et de plus IGN ne ferait jamais une contre publicité comme ça.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:28:39

Et tu comptel a payer combien ta console? :hap:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:29:38

300€ :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:30:44

Pour un casque qui repere tes mouvements tu peux tjrs esperer :o))

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:03:15

Le on n´existe pas,la marque n´est pas deposé par nintendo,que ce soit dans leur brevet de noms ou sur le web.

gunul
gunul
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:35:12

:oui:

goten_91
goten_91
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:08:55

moi j´y croi a cette vidéo parceke d´1 nintendo a annoncé une revolution ( le caske sa pourai etre sa)
de 2 il n´on toujour pa montrer de jeux ni de manettes
de 3 des persone ont mi un cd a l´interieur de la " revolution" presenter a l´E3 ( je c pu ki c´étai j´ai vu sa sur un forum)et le cd et tomber ce ki signifi kil n´y a r1 a l´interieur a par un néon bleu ( si on peu apeler sa come sa)
de 4 nintendo n´a toujour pa démenti ce soi disan fake ( peu etre ke la coke vide présenter a l´E3 et un moyen de nou faire passienté et ke la vrai revolution n´est pa du tou come sa)
de 5 ign nn plu!!
voila voila j´ai exposé ma théori mintenan a vou de voir en tou ca si c´est un fake je serai b1 déçu et celui ki l´a fai est trè for et a eu bocou d´monde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment