CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 Jeux sur Wii ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 juin 2007 à 16:20:05

"Red Steel qui est au FPS ce que Crazy Frog Racer est à la course selon moi.
Et ne me dis pas que j´ai tort, tu n´as pas le droit, souviens-toi ce sont mes goûts, ils sont aussi justes et bons que les tiens"

Dans ce cas là dis pas aux autres qu´ils ont tort et respecte leurs gouts, ils sont aussi justes et bons que les tiens :-p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:22:23

Non, moi je peux critiquer les autres puisque moi j´admets que des goûts puissent être supérieurs à d´autres.

Et Red Steel c´est l´un des pires FPS de ces dernières années.

goten67
goten67
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:22:59
  1. Rubius profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 04:35:38 avertir modérateur
  3. que 4 jeux?

J´ai
Super Paper Mario
Excite Truck
Wii Play
Mario Party 8
Elebits(aventure shoot)
Zelda
Kororinpa...
Metal Slug Anthology
Wii Sport
Rayman Raving Rabbit

==> Super Paper Maro d´accord, mais certains ont pas beaucoup de sous et doivent se contenter des très bon jeux. -.-"

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 juin 2007 à 16:23:30

Des gouts supérieurs aux autres?Oo :rire:
Elle est bonne celle là!!!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:24:49

le bart a bien compris ce que je voulais dire , ce qu´il ne comprend pas en revanche c que Metroid est un jeu mature , ptet trop mature pour sa ptite tete , i passerait sa vi a y jouer i comprendrai rien -_- ...

comme je l´ai deja dit la Wii comprend 4 vrai bon jeux ( faut relire le topic je le dix mille fois,j´ai di de pas poster des daubes ni de mini jeux ou des jeux qui date de la prehistoire ...)
en y ajoutant Fire Emblem ca fai 5 ...

goten67
goten67
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:26:02

The_Metroid :d)
Entièrement d´accord avec toi... :p)
Enfin je rajouterais Super Paper Mario moi, ce qui monte à 6 bons jeux. XD

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 juin 2007 à 16:27:23

The_Metroid...En fait non j´ai pas envie de recommencer une dispute...
Chacun ses gouts car selon moi il y a plus de 5 vrais bons jeux.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:29:48

Metroid est un jeu mature, ok vasy expliques moi pourquoi parce que ma petite tête n´arrive pas à saisir...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:30:45

"dsl mais j´ai l´impression que sur wii il n´ya que 4 réels bon jeux :

-The Legend Of Zelda : Twilight Princess
-Super Smash Bros Brawl
-Metroid Prime 3 : Corruption
-Super Mario Galaxy "

Et oui. :hap: C´est ce qui arrive quand on s´interesse pas à son sujet.

Tu te serais renseigné avant de sortir les 3 liscences nintendo que tu connais, tu aurais sans doute aperçu des jeux comme Super paper mario qui ramène la plate-forme sur le devant de la scene, Mysims qui s´annonce comme un gros concurent à animal crossing, Soul calibur legend et son developpement serieux sur un concept classique et efficace, Nights qui est au cas où on l´aurais oublié, la suite d´un des meilleurs jeux sega, No more heroes, gros projet développé par Suda 51 a qui l´on doit les tres originaux et reconnus contact et killer7, King story développé par cing à qui l´on doit le tres bon hotel dusk sur ds et qui s´annonce ambitieux et original, Rayman et les lapins 2, annoncé en ligne et orienté multijoueurs, ce titre va sans doute se poser comme la reference du party game, Zack and wiki, un jeu bien realisé et attendu car aprecié par tout ceux l´ayant testé, Mario et sonic aux JO, un jeu qui porte un challenge de taille, rassemblé pour la 1ere fois, les deux adversaires dans un meme jeu, Boogie, qui enflamme la presse par son energie, sa beauté et son gameplay nerveux, Dragon quest swords, episode d´une serie reconnue et reputé au Japon.

Mais aussi à des liscences bien connues qui devraient se dévoiler à l´e3 le 11/7 comme animal crossing, mario kart/tennis, wiimotorsports, wiimusic, le nouveau zelda (?), final fantasy CC etc.

Des rumeurs credibles et dont on devrait avoir du nouveau dans le mois qui viennent, le projet mikami/suda/kojima, excite truck 2, crush, assassin´s creed, projet monolith, sadness etc. :)

Et aux developpeurs qui arrivent en masse parce que vos consoles cheries sont en fait des gouffres dont seuls les projets panpan t´es mort en ressortent. Dont Aspyr Studios (top spin 2), Infinity Ward (call of duty 1 et 2), Sniper Studios (socom), Grant Davies qui a fondé le sudio qui a pondu rayman 3, Koch Media (anno 1701 ds).

Mais nan, tu ne connais que metroid, mario galaxy et smash bros, mais on t´en veut pas. :hap:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:31:35

débats de nazes c´est tjs drôle ...
quel couleur est la plus belle ?
la nourriture qui est la meilleure ?
la saison la plus importante ?
le sport le plus intelligent ?
qu´est-ce qui vous en a fait venir a débattre sur les jeux vidéo?
y ´a plein d´autres débats inutiles ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:31:50

je suis d´accord pas la peine de se disputer , donne moi juste des exemples ...

je suis d´accord aussi pour super paper mario , mais bon y´en a marre des mario quand meme,il nous spam avc leur mario c franchement trop debile alors moi j´ai mi tous les mario en un seul jeu :d)
-Zelda
-Metroid
-Fire Emblem
-Mario(les)
-Super Smash brawl

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:32:05

"Metroid est un jeu mature, ok vasy expliques moi pourquoi parce que ma petite tête n´arrive pas à saisir..."

l´ambiance d´un metroid, tu connais ? un gamin de 5 ans ne pourra pas supporter, c´est pas un jeu a foutre entre toutes les mains

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:33:52

"comme je l´ai deja dit la Wii comprend 4 vrai bon jeux"

en effet j´ai ta liste, tu les as presque tous cts, mais t´as oublié bwii : battalion wars 2

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:34:01

Ok c´est bon là je vais mourir de rire, arrêtez sérieux ça devient délirant. xD
Enfin on n´a pas la même définition de mature, mais c´est pas bien grave.

Elle était bien bonne quand même.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:35:12

Final Fantasy VI PSX
Final Fantasy VIII PSX
Final Fantasy X PS2
Final Fantasy XII PS2
Final Fantasy IV SNes

En effet, on a pas la meme definition de mature. Sujet clos.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 juin 2007 à 16:36:46

The_Metroid, tu eux des exemples?
OK:
SSBB
SMG
MP3
Fire Emblem
Disaster
Project hammer
NMH
Super paper mario
MSC...
Là déjà y en a 8 et je peux continuer...
Aprés ce ne sont que mes gouts...
Et c´est sur si tu mes tous les mario en un seul(y a plusieurs genre de mario:sport, plateformes...)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:36:54

en faite lebart je crois comprendre ce qui te derange dans la wii et pq tu prefere la xbox, c´est pour la violence non? tu trouve les jeux wii trop enfantin et tu prefere les jeux bien violents comme gears of war (oui oui je sais c´est une bombe ...)

"Metroid est un jeu mature, ok vasy expliques moi pourquoi parce que ma petite tête n´arrive pas à saisir..."

:d) mdr est ce que quelqu´un pourrai lui expliquer j´ai pas envi de m´enever XD, si en plus apres ca i comprend rien -_- ...

2fast2flood , c´est bon tu peu sortir ... xD

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:37:06

J´aime FF, je ne considère pas les FF comme des jeux mature. Je ne vois pas du tout le rapport.

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:37:18

Savez-vous que moi, je trouve que 90 % des jeux PS3 sont nuls en comparaison de 50 % des jeux Wii ?
Eh oui, je n´aime pas la plupart des jeux PS3, raison pour laquelle je n´ai pas fait l´acquisition de cette console.

Mais jusqu´a présent, je ne suis pas allé sur le forum PS3 pour dénigrer ni la console, ni ses jeux, sachant très bien que les membres du forum PS3, certainement interessé par un style de jeux différents du mien, pensent exactement le contraire

Vous les gars, vous trouvez que les jeux Wii actuels sont bidons. Ben ok, il en faut pour tout le monde ! Mais je croit pas que c´est la peine d´ouvrir ces dialogues, car vous allez attirer :

1/ La veneration suprème des moutons pro-S a votre égard, ce qui est déplorable :honte:
2/ La colère suprème des moutons pro-N qui vous trairons de "boulay ki di nimport koi", ce qui est encore plus déplorable :honte:
3/ Une bataille sans pitié entre fanboyz, ce qui nuit a la bienscéance de ces lieux.

Retenons que vous n´aimez pas les jeux Wii actuels, et concluons la discution aimablement (si le modo pouvez lock, ce serait bien)
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Si c´etait un assassin alors Benoit ne merite plus cet hommage
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 juin 2007 à 16:37:45

pardon 9^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment