__XXII__
J´en prend vachement soin, je peux te le garantir...
S´ennuyer à TP...
Si t´aimais pas le genre fallait pas l´acheter.
KIsscool toi t un gros blairo qui a acheté le pack cor au lieu du prenium et qui vient raler.
Le prenium coute 400€ avec le casque le dd le cable YUV une manette sans fil et un jeu.
Ya vraiment des boulets ici je me casse
Rubius vie avec ton tps et revois tes clalculs et wii c´est comme ça il n´y a que 50€ entre la wii et la 360 et wii la wii est cher...
"Rubius : la wii moitier moins cher que la 360 a bon donc 300/2=250 c´est nouveau ça vien de sortir"
lol
nan nan nan, j´ai le pack core, ben laisse tomber leur cartes mémoires de soi disant 64mo (en fait 50.... ne me demandez pas ou ils sont les 14 autres mo, je sais pas
) elles font pas long feu, donc tu rajoutes au moins le disque dur..... 100euros
vient ensuite le wifi, 80euros
un jeu (j´vais être gentil) 20 euros d´occaz´
t´arrives à 500euros, et t´as une console aussi équiée que la wii, mais plus puissante....
et 500/2=..... 250
"KIsscool toi t un gros blairo qui a acheté le pack cor au lieu du prenium et qui vient raler."
ah ok c´est de ma faute si j´suis pas assez riche pour me prendre une prenium ? j´étais pascensé savoir moi qu´ils vendaient des cartes mémoires aussi nules a 35euros !! ! 35euros pour 50mo !! merci crosoft !
j´ai pas pris la prenium paske j´avais déjà acheté ma wii vant, et que je n´avais plus beaucoup de sous, j´ai donc acheté une core d´occaz´ a 230euros.
quand aux manettes, je préfère les filaires, mais c´était en effet idiot de ma part de foutre ça dans mon calcul.
le casque, d´après ce que j´ai entendu il est pas super fiable....
et il reste tout de même les 60euros annuels pour le live.
ah pour critiquer la wii, pas de problèmes on vient nombreux, mais elle au moins elle est prête a jouer !
au passage dsl pour les fautes de frappe
si yavait pas halo qui sortirait en fin d´année, je l´aurai déjà revendue ma x360, elle est en train de me ruiner
forza 2 m´a bouffé toute ma carte mémoire, mais j´pouvais pas savoir, c´était pas marqué sur le boitier combien de place ça prenait !
microsoft aurait mieux fait de sortirsa console un an après, au moins elle aurait été fini
"et wii la wii est cher..."
ben pas tant que ça tu vois.....
fiuuu, j´me suis fait un monologue de fou là
fallait pas me chercher
entre avoir réellement joué a la console, et se contenter de préjugés, ya quand même une sacrée différence ![]()
Vous allez rire; mais après deux pages j´ai vu un message de miya; je me suis dit "bizarre ce nom me rappelle quelque chose..."; après vérification, "ah oui c´est le type qui avait posé une question !" ... Faut arrêter de dériver comme ça sur des débats entre le facho et ses formats et protocoles fermés (Microsoft via MSN par exemple); et le non-facho car lui il fait de la console et pas du PC (en général personne ne peste car le protocole de discussion de PictoChat n´est pas ouvert; alors que la situation est la même). La position la plus défendable reste celle de répondre simplement à la question posée comme certains l´ont compris ;)
"Maintennat quand on voit les bombes qui vont sortir sur 360 : Mass Effect, bleue dragon, Gta 4, assassin creed, bioshock... Ya pas photo entre les 2 consoles."
ben heu..... la wii a aussi ses hits qui vont pas tardera sortir, mais tout ça c´est une question de gouts, moi dans ce que t´as cité.... ben en fait ya rien qui m´interesse, en plus t´as oublié halo 3 ![]()
"Rubius Posté le 26 juin 2007 à 23:26:28 beber =)
La xbox est pas une merde =)
Mais je n´aime pas les jeux dessus
La Wii est une bonne console
La manette est loin d´etre gadget elle révoluttione plutot que de rester coincé dans la situation confortable
Les graphisme? d,un autre age?
Elle affiche de plus gros graphisme que la Gamecube qui est la génération d´avant....
250 euro? moitier moins cher que la Xbox qui est la concurrante
La wii a vendu 8 million en 6 mois
La xbox a vendu 11 million en 18 mois..
=)
Donc pour une merde comme tu dis la wii est la merde la plus vendu dans le monde ... l´opignon de 8 million de personne est nulle :0 s´est bizarre =)
"
Tout le monde sait que les ventes représentes la qualitée d´un produit
Quand la ps2 se vendait a fond a ces tout débuts les pro N disaient "les ventes ne représente pas la qualitée", mais maintenant que la wii se vend, ce n´est plus pareil, elle se vend parce que "say trop trop bien"
Oui elle est moitié moins cher que la 360, un peu normal vu la puissance de la wii non ?
Elle révolutionne lol, agité son bras pour reproduire les mouvements a l´écran, c´est THE REVOLUTION, ta raison mdr ! Nintendo a fait cela parce qu´ils se seraient fait bouffé par la concurence s´ils avaient fait une manette classique, donc ils ont opté pour le "les graphismes ne sont pas important c´est le gameplay qui compte"
Pareil pour la DS, ils ont été surprit par la puissance de la psp, donc ils ont commencé leur campagne axé sur le gameplay ![]()
"kisscool56 Posté le 27 juin 2007 à 00:34:53 "Maintennat quand on voit les bombes qui vont sortir sur 360 : Mass Effect, bleue dragon, Gta 4, assassin creed, bioshock... Ya pas photo entre les 2 consoles."
ben heu..... la wii a aussi ses hits qui vont pas tardera sortir, mais tout ça c´est une question de gouts, moi dans ce que t´as cité.... ben en fait ya rien qui m´interesse, en plus t´as oublié halo 3
"
Il n´y a jamais rien qui vous interesse de toute facon quand on vous parle des jeux de la concurence
Bien plus interessant ce que vous vous tappez sur wii en ce moment
Far cry sur wii vous avez tous été deg qu´il soit bidon, pourtant, s´il ne serait jamais sortit (il y aurait mieu fallut), et qu´on vous parlerait de far cry maintenant, vous diriez tous, "se jeu ne m´interesse pas" ![]()
"agité son bras pour reproduire les mouvements a l´écran, c´est THE REVOLUTION, ta raison mdr !"
Il est facile de dire que quelque chose est nul en le dénigrant sans argumenter. En quoi le fait de s´approcher d´un geste réaliste et non de rester sur une simple manipulation de pouce est un bête coup à la con?
"Nintendo a fait cela parce qu´ils se seraient fait bouffé par la concurence s´ils avaient fait une manette classique,"
Félicitation, tu viens d´apprendre ce que c´est que l´innovation: au lieu de rester dans la même ligne dans une concurrence incroyable, on essaie de s´en détacher en offrant un produit d´un nouveau genre.
"donc ils ont opté pour le "les graphismes ne sont pas important c´est le gameplay qui compte""
En effet; et c´est tout à fait défendable. Un jeu c´est pour s´amuser, pas pour s´exciter devant un système d´éclairage révolutionnaire combiné à des textures d´une qualité éblouissante.
"
Pareil pour la DS, ils ont été surprit par la puissance de la psp, donc ils ont commencé leur campagne axé sur le gameplay
"
Bah ouais; c´est l´innovation. Ce choix l´emporte toujours sur une continuité; ce n´est pas "lâche" ou autre chose; c´est simplement le fait de chercher à faire simple alors qu´on peut faire quelque chose de complexe qui finira forcément par décevoir des millions de joueurs alors que la nouveauté apporte un regard nouveau sur le jeu.
Attend SSBB
Tu verras, ta Wii prendra un coup de jeune avec ce jeu ![]()
"Il est facile de dire que quelque chose est nul en le dénigrant sans argumenter. En quoi le fait de s´approcher d´un geste réaliste et non de rester sur une simple manipulation de pouce est un bête coup à la con?
"
mdr, t´es toujours devant ton écran, donc on se lasse vite a pointé cette télécommande, en plus vu les graphismes de la console sa n´encourage rien.
"Félicitation, tu viens d´apprendre ce que c´est que l´innovation: au lieu de rester dans la même ligne dans une concurrence incroyable, on essaie de s´en détacher en offrant un produit d´un nouveau genre.
"
Si la game cube aurait cartonné tu crois qu´on aurait eut la wii ? mdr ! Bien sur que non ! Il l´on fait parce qu´ils n´avaient pas le choix !
"En effet; et c´est tout à fait défendable. Un jeu c´est pour s´amuser, pas pour s´exciter devant un système d´éclairage révolutionnaire combiné à des textures d´une qualité éblouissante.
"
Mauvaise foi gerbante
Donc t´aurais aimer rester a l´époque du jeu pong ?
Graphisme en noir et blanc en 2d
Ben oui si les graphismes ne sont pas important autant resté a l´époque de l´age de pierre des jeuxvideos non ?
Ralala cette mauvaise foi
"Bah ouais; c´est l´innovation. Ce choix l´emporte toujours sur une continuité; ce n´est pas "lâche" ou autre chose; c´est simplement le fait de chercher à faire simple alors qu´on peut faire quelque chose de complexe qui finira forcément par décevoir des millions de joueurs alors que la nouveauté apporte un regard nouveau sur le jeu."
Non, ils n´avaient pas le choix
Il faut trouvé une rous de secour quand la concurence propose mieu
C´est sur que se tappé des graphs ancestral en jouant a des minis jeux est super exitant
bien sur la DS c´est rattrapé depuis le temps.
:roue
beber... tu est vraiment ... ah...
les trolls
´´mdr, t´es toujours devant ton écran, donc on se lasse vite a pointé cette télécommande, en plus vu les graphismes de la console sa n´encourage rien.´´
lasse ? euh désolé mais je joue depuis 6 mois et je me lasse pas du tout
les graphisme sont tres beau déja alors bon
´´Si la game cube aurait cartonné tu crois qu´on aurait eut la wii ? mdr ! Bien sur que non ! Il l´on fait parce qu´ils n´avaient pas le choix !´ ´
Ils l´ont fais car sa s´apelle le changement!
Nintendo a jamais fais deux console identique coté gameplay ils veulent allez vite ils veulent avancer... regarde l´histoire de nintendo avant de parler
´´Mauvaise foi gerbante
Donc t´aurais aimer rester a l´époque du jeu pong ?
Graphisme en noir et blanc en 2d
Ben oui si les graphismes ne sont pas important autant resté a l´époque de l´age de pierre des jeuxvideos non ?
Ralala cette mauvaise foi
´´
Le graphisme est important oui ![]()
Mais que du graphisme ne sert a rien
Le graphisme passera toujour en deuxieme plan a coté de la jouabilité
et c´est se que la Wii propose une jouabilité pour tous une jouabilité pour seux qui n´aime pas appuyer sur un bouton toute la journée
´´Non, ils n´avaient pas le choix
Il faut trouvé une rous de secour quand la concurence propose mieu C´est sur que se tappé des graphs ancestral en jouant a des minis jeux est super exitant bien sur la DS c´est rattrapé depuis le temps.´´
Propose mieux?
La PS3 est en Full HD oui =)
Mais coté des beaux graphique on a quoi?
Toujour la meme chose Des FPS et des Jeux de Voiture et pres de 600$ en moins !
La Xbox est tres axcé sur le Online... mais a coté on a ... 13 $ par mois une console tres peu fiable et que des FPS et jeux de voiture.
=) Voila ^^
Le troll il t´emmerde ok ? Pas moyen de s´exprimer sans se faire traité de boulet ou de troll
"lasse ? euh désolé mais je joue depuis 6 mois et je me lasse pas du tout les graphisme sont tres beau déja alors bon
"
Tant mieu si tu prend ton pied a pointé ta télécommande, après tout ...
Oui les graphs sont très beau
pour de la ps2, et encore, je suis gentil
"Ils l´ont fais car sa s´apelle le changement!
Nintendo a jamais fais deux console identique coté gameplay ils veulent allez vite ils veulent avancer... regarde l´histoire de nintendo avant de parler
"
Excuse moi, mais avant la wii on avait une évolution graphique classique et une manette
mais depuis que nintendo a vu qu´il se faisait niquer par la concurence, on trouve un autre moyen pour vendre, "lay graph c´est pu important maintenant"
et hop nous sort une manette qui reproduit les mouvements, avec graph has been, ouai super
Allez sa peut etre rigolo en multi joueur sur certains jeux, mais sa s´arrete la, sa gave de secoué se truc.
"Le graphisme est important oui
Mais que du graphisme ne sert a rien
Le graphisme passera toujour en deuxieme plan a coté de la jouabilité
et c´est se que la Wii propose une jouabilité pour tous une jouabilité pour seux qui n´aime pas appuyer sur un bouton toute la journée
"
Ah d´accord, parce qu´on ne peut pas allié bon graphisme et bonne jouabilité ?
Que du graphisme ne sert a rien, oui, mais tu veux que je te rappel des bombes graphique allié a une exellente jouabilité ? A t´entendre parler la wii révolutionne tout, la sauveuse du jeuxvideos
Désolé de te décévoir mais elle ne révolutionne que dalle, t´as manette a mouvement est un gadget, que tu le veuilles ou non.
"Propose mieux?
La PS3 est en Full HD oui =)
Mais coté des beaux graphique on a quoi?
Toujour la meme chose Des FPS et des Jeux de Voiture et pres de 600$ en moins !
La Xbox est tres axcé sur le Online... mais a coté on a ... 13 $ par mois une console tres peu fiable et que des FPS et jeux de voiture.
=) Voila ^^
"
Se sont les jeux qui font la console, pas la console qui fait les jeux, et en ce moment sur wii c´est plutot la console qui fait les jeux, et on voit le résultat, des devellopeurs qui ne se reposent simplement sur la jouabilité wii. C´est aux devellopeurs de faire des bons jeux sur ps3, et sa commence a arriver, tandis que la wii malgré sa pseudo jouabilité révolutionnaire stagne aussi.
Moi aussi je m´emmerde sur ma Wii...
Je joue à Warcraft 3