CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret bien gardé, ou BigN à l'ouest ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:35:25

Salut à tous,

à votre avis, Nintendo ne dévoile rien de sa Révolution parce-que :

1- Ils sont complètement à la ramasse et à la bourre dans le développement de leur console et qu´ils n´ont encore rien à dévoiler, parce-que rien n´est prêt et présentable ?

2- Ils ont déjà quasiment tout dévoilé et ils n´ont, en fait, rien de très révolutionnaire à montrer ? ( Imaginez en ce moment les gars de chez Nintendo qui se disent : " merde, les joueurs ne trouvent pas ça révolutionnaire de pouvoir télécharger des anciens jeux et que la console soit la plus petite du marché ! On est mal, les gars" :malade: )

3- Ils gardent vachement bien leur secret, tellement c´est incroyable le système qu´ils sont en train de développer ?

Votre avis ? Ou d´autres hypothèses, peut-être ?

galineo
galineo
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:37:40

je dirai...

Hypothèse N°1 !

Plus probable, plus réaliste..

[shade]
[shade]
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:40:59

je dirai la 1 et la 3: ils vont innover tout en étant à la bourre :fier:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:42:01

Ouais, c´est également mon avis.

Mais, j´ai quand même peur que l´hypothèse n°2 se révèle un peu vrai au final... :snif:

galineo
galineo
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:46:54

maxime, une célèbre maxime :

Ils attendaient tous le Messie,
L´unique, celui qui les sauveraient tous,
Ils le regardaient, mais stupéfaient tous
Car ils n´eurent plus que leurs yeux pour pleurer, en effet,

La Montagne avait accouchée d´une souris.

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:03:08

c´est clair ke c la question ke tout le monde se pose, a mon avis, y´a un peu de tout....
j´ai lu un interview où ils avaient l´air de dire ke rien ke la taille de la console et le on-line était révolutionaire + les jeux aussi...donc ça voudrait dire k´ils n´ont rien prévus de meiux ? faut éspérer que c´est le 3 mais bon....

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
21 juin 2005 à 11:55:03

Hypothese 1 et 2 completemnt stupide,bande de moules,ca fait 30 ans qui font des consoles de jeux,a mon avis je pense qu´il save comment on organise le developement d´une machine.

Je ne vois pas comment on peut dire qu´un constructeur est a la bourre parce qu´il ne montre pas grand chose plus d´un an avant sa sortie :nonnon:

Menfin rien ne dit qu´il sont vraiment a la bourre et que tout a été montré a propos de la revo...vous y croyez vraiment ou vous etes naifs?

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:19:22

Moi je pense l´hyphotese 3 la plus probable , je pense que Big N va nous pondre un bijou

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:41:04

et si : http://www.metagames-fr.com/Article242_Une-rumeur-sur-la-Revolution.php

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:21:09

On pourrait faire un mix des 3 hypothèses.

1) Nintendo lancera la Revolution bien après la X-BOX 360 ou la PS3. Ce n´est plus un secret pour personne. Il suffit de voir les 100 nouveaux jeux prévus sur GameCube l´année prochaine : Nintendo se concentre pour l´instant sur la génération actuelle.
Allez, je parie sur une sortie de la Revolution au printemps 2007 en Europe.

2) La Revolution révolutionnaire ? Innovante, certainement. Mais de là à dire qu´il s´agira vraiment d´une révolution, j´en doute. La chute pour les personnes ne jurant que par la Nintendo ON ( hippo84 :-))) ) risque d´être difficile. La Revolution sera une console accessible et conviviale, certainement pas un programme de réalité virtuelle dont le prix serait prohibitif.

3) La Revolution sera surprenante, à coup sûr. Sera-t-elle pour autant impressionante ? Difficile à dire. Nintendo l´admet lui-même, la course à la surenchère technologique n´est plus une priorité. On gardera néanmoins à l´esprit la conférence menée par Georges Lucas aux USA. Robert Rodriguez aurait affirmé qu´un fabricant de console travaille déjà sur un système de projection en 3D révolutionnaire. Parlait-il de la Revolution ? Allez savoir . ..

granin112
granin112
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:25:08

la 2 et avec une manette plus ou moins original

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:28:01

je suis toujours sur l´hypothese 3 ! A mon avi si nintendo a donné ce nom de code c´est pas pour faire joli , il y aura bien une revolution video - ludique derriere

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:36:11

Hypothese 1 + 3 => Il ont plus ou moin devoilé que rien n´était vraiment prét ( deign de la console + le truc pour develloper les jeux ; la mannete qui n´est pas fini . .. ) Mais il feront belle est bien une revolution . !.!.!

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:02:16

TEOX pour completer ce que tu as dit, il s´agit de la 3D stereoscopique ( qui ne serait pas énormément compliqué à mettre en oeuvre) et beaucoup confondent 3d stereoscopique et réalité virtuelle.Pour ce qui est de la ON c fou de voir qu´il y en a encore beaucoup qui y croit encore...Bref je pense plus pour l´hypothese 1 de Pat_Labor.

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:01:28

Je suis d´accord avec toi hardcoire.

La Revolution n´utilisera pas de casque ou de système virtuel pour la simple et bonne raison que Nintendo, lors de sa conférence, a confirmé que la console se branchera sur un téléviseur.

Seul le système de 3D stéréoscopique demeure crédible. Lors de la conférence dont je parlais, de grands cinéastes présentaient un nouveau système 3D pour les salles de cinéma. Ce procédé révolutionnaire va notament être utilisé pour une nouvelle version en relief de la saga Star Wars. Sortie prévue pour 2007. Le truc ? Il n´y aurait plus besoin d´utiliser des lunettes !

De ce fait ( et les brevets de Nintendo vont dans ce sens), il serait possible d´obtenir des images 3D avec le procédé suivant :

:d) http://www.magiceye.com

Un système déjà approuvé qui, dans un procédé plus élaboré, pourrait faire sensation dans le domaine du jeu vidéo. Il ne s´agit toute fois que de spéculations . ..

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:58:26

hahahaahahah,je met reponse 3
mais j´avoue que la 2 est tres sympa et drole,t´as bcp d´imagination.lol,ca me fait encore rire,imagines miytamoto et iwata entrain de dire ca!haahhahaha

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:23:50

Et si Myamoto trouvai la révo tellement bien quil passe son temps a jouer dessus et quil en oubli le lencement et la présentation de la console! Hipotese tres vraisemblable :-d

Skyloisse
Skyloisse
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:31:36

je dirai la 3 ! :oui:

mais bon, si ça se trouve ils ont rien à montrés, mais j´ai confiance :ange:

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:50:47

sortie en 2007! ca craint enormement!
d´ici les 2 titans auron bourrer le marché