Salut à tous,
à votre avis, Nintendo ne dévoile rien de sa Révolution parce-que :
1- Ils sont complètement à la ramasse et à la bourre dans le développement de leur console et qu´ils n´ont encore rien à dévoiler, parce-que rien n´est prêt et présentable ?
2- Ils ont déjà quasiment tout dévoilé et ils n´ont, en fait, rien de très révolutionnaire à montrer ? ( Imaginez en ce moment les gars de chez Nintendo qui se disent : " merde, les joueurs ne trouvent pas ça révolutionnaire de pouvoir télécharger des anciens jeux et que la console soit la plus petite du marché ! On est mal, les gars"
)
3- Ils gardent vachement bien leur secret, tellement c´est incroyable le système qu´ils sont en train de développer ?
Votre avis ? Ou d´autres hypothèses, peut-être ?