Voilà, dites moi si je me trompe ( ce qui est possible, vue que je n´ai pas pue suivre l´actue du jv ces derniers mois), mais j´avais lue il y a assez longtemps dans un communiqué de la part de Nintendo, que la Revolution utiliserai le format de HD-DVD ( Haute definition DVD
surement pour concurencer Sony pour la democratisation du blueray dans nos salon, mais il y à peu, Nintendo annonce que la Revolution n´aura pas de sortie Haute Definition.
Alors, ma question est là: Pourquoi utiliser les HD-DVD comme support de jeu si on n´exploite a peine 15% du contenue du support, c´est du gaspillage d´espace et de sous en meme temps!
Quelqu´un saurait il déchiffrer mon enigme? 