En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cou de gueule : Le site Nintendo
RadioNova
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:33:47
Je commence à en avoir marre de ce p*tain de site Nintendo Il marche jamais... Des fois je tombe sur un lien qui marche : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?_requestid=14072 Mais je suis belge et ça déconne lorsque je vais sur le menu des pays Alors entre ce magazine qui coûte cher et ce site déféctueux, ça commence à m´énerver . Et ce convertisseur de stars en points Wii qui n´arrive toujours pas Franchement je suis un grand fan de Nintendo, je l´ai toujours été, je les soutiens à fond mais là, ils dépassent les bornes
Donc si quelqu´un peut m´éxpliquer les raisons du blocage de ce site, qu´il me l´explique ce serait simpa
GCLink
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:35:36
pour aller sur le site tu as cas pour l´instant allé sur le lien de l´email qu´ils ton envoyé pour accepté leur nouvel loi. Trop de monde sur le site je suppose.
GCLink
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:37:25
Et j´ai oublié de dire, soit déjà content que tu pourras échanger tes étoiles contre des wii points,il y a pas sa chez sony et microsoft. Donc attend tranquillement sa va arriver très bientôt.
ti_chabin
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:38:05
totalement raison ! leur nouvel loi es bidon !E t le site es chiant !
poulet-skizo
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:39:14
Va pas sur le site. Achetes pas le magazine. Et nous fait pas chi**