"L´auteur a posé une question et trois petits points peuvent trés bien étre une réponse(qui voudrait dire, ça dépend de l´interprétation, que ce topic est inutile ou alors qu´il ferait mieux de réfléchir ou encore de rechercher, que sais-je^^)."
Ca c´est une remarque compréhensible, mais, et si par exemple j´avais compris que c´était un code extraterrestre voulant signifier que la terre allait bientôt être détruire, hein? 
De plus, tu pouvais aussi bien répondre à sa question (et autrement que "ce sont des cons", ça va un peu plus loin que ça, je trouve. (bien que cette réponse était comme les 3 petits points, un truc "pas clair signifiant plein de choses et supposant encore plein de choses".))
Ca va vite être clair comme ça, ahem.
"Et généralise pas trop en disant "les forumeurs"^^"
Certes oui, j´ai hésité, je me doute bien que tout les forumeurs ne râlent pas contre les topics inutiles, tout comme tous les forumeurs n´ont pas postés les 3 points sur ce topic. J´ai dit ça pour aller plus vite, mais je ne visais que ceux qui ont postés. (Et je ne sais pas si ceux-là râlent contre les topics inutiles, mais leurs posts sur ce topic me laissent penser que oui.)